[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nostrapupuce

Allah i chafikoum 🤲 Beaucoup de courage de patience, je n'ose imaginer ce que ça doit être de le vivre au quotidien.

Courage à vous
Amin Ca ce declenche que quand je fait ma prière ou que je lis le coran ou que je vais a la mosquée si je lis le coran pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle si je vais a la mosquée pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle il y a que quand je fais ma prière chez moi c'est supportable j'ai fait le test j'ai arrêté la prière pendant 1 semaines j'avais plus rien comme si jamais eu hallucinations visuelle jai rattraper ma semaine ca a reprit

Dernière édition:
Amin Ca ce declenche que quand je fait ma prière ou que je lis le coran ou que je vais a la mosquée si je lis le coran pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle si je vais a la mosquée pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle il y a que quand je fais ma prière chez moi c'est supportable j'ai fait le test j'ai arrêté la prière pendant 1 semaines j'avais plus rien comme si jamais eu hallucinations visuelle jai rattraper ma semaine ca a reprit

La religion devrait pas te faire souffrir autant. :(

T'es atteint d'un mal occulte, fais toi régulièrement des roqia.

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti ! :joueur:
Choukrane Zajilane.
Que tous vos jours soient des vendredis de paix intérieure, de quiétude, de joie et la lumière de la raison et de la conscience éclairée vous guide sur les sentiers d'une humanité éclairée.

Mon cher @Ebion , je prie pour que notre spiritualité soit or et pas du plaque or.

Au passage, ... je t'embrasse @mielle...

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion merci bon vendredi à toi également . Comment vas tu ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour