Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah je comprends, tu es parasité par cette maladie.
Et moi par l'anxiété.
Courage!
Allah y chafik!
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
Merci, un très bon vendredi à toi aussi mon cher Ebion. Prends bien soin de toi
Amin Ca ce declenche que quand je fait ma prière ou que je lis le coran ou que je vais a la mosquée si je lis le coran pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle si je vais a la mosquée pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle il y a que quand je fais ma prière chez moi c'est supportable j'ai fait le test j'ai arrêté la prière pendant 1 semaines j'avais plus rien comme si jamais eu hallucinations visuelle jai rattraper ma semaine ca a reprit@Nostrapupuce
Allah i chafikoum Beaucoup de courage de patience, je n'ose imaginer ce que ça doit être de le vivre au quotidien.
Courage à vous
Amin Ca ce declenche que quand je fait ma prière ou que je lis le coran ou que je vais a la mosquée si je lis le coran pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle si je vais a la mosquée pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle il y a que quand je fais ma prière chez moi c'est supportable j'ai fait le test j'ai arrêté la prière pendant 1 semaines j'avais plus rien comme si jamais eu hallucinations visuelle jai rattraper ma semaine ca a reprit
Bon vendredi et bon weekend cher @EbionBon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merciiiii très gentil ebion! Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end. Profite un max. Fais des choses qui te font plaisir , ça te fera du bienBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
merci ebion bon vendredi à toi et un bon joumouà à la communautéBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Amin Ca ce declenche que quand je fait ma prière ou que je lis le coran ou que je vais a la mosquée si je lis le coran pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle si je vais a la mosquée pendant 1 semaines j'ai 2 semaines hallucinations visuelle il y a que quand je fais ma prière chez moi c'est supportable j'ai fait le test j'ai arrêté la prière pendant 1 semaines j'avais plus rien comme si jamais eu hallucinations visuelle jai rattraper ma semaine ca a reprit
Choukrane Zajilane.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti !
Merci Ebion Bon week-end.Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Salam @Ebion merci bon vendredi à toi également . Comment vas tu ?
Ça va al hamdolilah . T'as eu des nouvelles de @Noor33 ?
Oui bien sûr, il est revenu en @Nostrapupuce !
You tooBon vendredi ya Lalla sympa @Connexion1