Bonsoir Ebion. Tu vas bien ? Tu t'es promené aujourd'hui ? Une ballade en plein nature, il y a rien de telle pour se ressourcer et déstresserBonjour ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Ebion. Tu vas bien ? Tu t'es promené aujourd'hui ? Une ballade en plein nature, il y a rien de telle pour se ressourcer et déstresserBonjour ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Bonsoir Ebion. Tu vas bien ? Tu t'es promené aujourd'hui ? Une ballade en plein nature, il y a rien de telle pour se ressourcer et déstresser Regarde la pièce jointe 316083Regarde la pièce jointe 316084
Bonsoir Ebion. Tu vas bien ? Tu t'es promené aujourd'hui ? Une ballade en plein nature, il y a rien de telle pour se ressourcer et déstresser Regarde la pièce jointe 316083Regarde la pièce jointe 316084
Je vais bien hamdoullah. J'ai eu le week-end pour me reposer et demain boulot Regarde la pièce jointe 316096
Dommage que je connais pas l'arabe ou l'anglais...
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass machallah madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya!
Tu peux essayer google traducteur. Les traducteurs automatiques se sont quelque peu améliorés depuis quelques années.
Bonsoir Ebion
C'est pas pour traduire lol
C'est quand je rencontre des réfugiées, j'aimerai discuter avec eux mais je peux pas...
tu connais une bonne application vocale pour traduire gratuitement?
Merci EbionBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi!
bonjour ebion! je te souhaite une bonne semaine également et à tout les bladiniensBonne semaine a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bonne semaine aussi gentil ebionBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi!
Bonne semaine à toi aussi ami salueur.Bonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Merci bien le Polyamour et Cheikh de bladiland!Bonne semaine a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bonne semaine ya Lalla sympa coeur de lionne pure @Lynaya !