KugelBlitz
Magnetic lights in the blue-high haze
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Bon Vendredi deglingo quebeco Ebion !
Happy Easter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Je me lance....Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti !
Bonsoir ami salueur. Merci de ta sollicitude. Bonne journée et bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Merci ebion.. Bon week-end ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne pure @Lynaya !
Bonne joumoua @Ebion et bon ramadan. Saha ftorek
Merci beaucoup
RaconteAh les gens sont devenus fous !
Raconte
Ah ouais quand même les gens pètent complètement les plombs sur les réseaux sociauxSur insta, je me suis plaint sur une publication de air algerie sur les prix des billets et il y a femme qui a commencé à raconter de la meirde en parlant que si les billets coutent cher c’est pcq c’est une vengeance des pieds noirs qui ne veulent pas que les algeriens rentrent chez eux ! En plus, elle me dit « vous » !
Note a moi-même : ne plus refaire de briouates aux pommes de terre. Où je suis allée chercher cette idée . Ne surtout pas manger une harcha juste derrière.
Ah ouais quand même les gens pètent complètement les plombs sur les réseaux sociaux
Ca va mieux ? Courage à toi. Hésite pas a prendre une petite pause pour te relaxer quand ça t'arrive au bureau.Je crois que je suis anxieux parce qu'un bladinaute m'a ensorcelé.
Voici un indice sur le suspect : c'est un 3afrit.
Merci khouya lhaziz on va attendre d'être plus parasites pour retourner a la mosquéeBon joumou3a a khouya pieux gentil oueldnass courageux @Nostrapupuce rayon de soleil de bladi !