[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Reviens svp a shrifa @DuneDuRif :(

Coucou Ebion tu passes un bon mois de Ramadan, ça va la faim et la soif ? :D

J'ai été banni un mois en screed avec un " On se calme " lol lol.. bah oui ça n'assume pas, par une moderatrice certainement qui est venu faire le sale taf pour l'autre là.

On peut insulter et critiquer tt le monde ici (oui tu sais ce n'est que "virtuel" (pour les gueux du fofo) parole d'une modératrice). Sauf elles :D eh bien dis donc comme cela ça ne supporte même pas la petite critique ?! :D

Ça use de son ptit pouvoir pour mettre en sourdine quand ça dérange et que c'est Vrai, ya pas à dire on est bien dans un forum géré par des marocaines :D en plus pour de la critique constructive :love: Vive Moi :love:

@Ebion je t'avais lu après mon ban, là je retrouve plus le message.. Pourquoi tu avais dit " Elle m'a excusé, j'exige des insultes ".

Bon déjà je te reparle mais ça veut pas dire que j'excuse tout, et je t'ai déjà insulté ? Je fais partie de ceux'celles qui insultent dans ce forum ? Ou bien j'ai rien compris à ton message chelou.. 🤔

J'ai oublié aussi, c'est moi que tu as visé quand tu parle de rageux cf la modération ?

@Ebion je t'avais lu après mon ban, là je retrouve plus le message.. Pourquoi tu avais dit " Elle m'a excusé, j'exige des insultes ".

Bon déjà je te reparle mais ça veut pas dire que j'excuse tout, et je t'ai déjà insulté ? Je fais partie de ceux'celles qui insultent dans ce forum ? Ou bien j'ai rien compris à ton message chelou.. 🤔

J'ai oublié aussi, c'est moi que tu as visé quand tu parle de rageux cf la modération ?

C'est une citation des Dupondt le « tu m'as excusé et j'exige des insultes » :P faut pas chercher de sens profond.

Où ai-je parlé de rageux?

Je partage pas ta désapprobation de la modération. :desole:

C'est une citation des Dupondt le « tu m'as excusé et j'exige des insultes » :p faut pas chercher de sens profond.

Où ai-je parlé de rageux?

Je partage pas ta désapprobation de la modération. :desole:

Ah d'accord..

Laisse tomber.

Ce nest pas tout le monde de la modération je précise, mais tu as le droit d'avoir ton avis et d'en être satisfait..

J'ai passé une mauvaise journée au travail. On a découvert une grosse erreur que j'avais commise il y a trois semaine et le client est pas content. :eek:

J'ai passé une mauvaise journée au travail. On a découvert une grosse erreur que j'avais commise il y a trois semaine et le client est pas content. :eek:

We’ve all been there !

Fait comme moi : apologize, rectify, et si il est toujours pas content : F*ck him 🙃 (not literally tho)

@Marok19 ça fait longtemps que je l'ai plus lue, elle manque sur le forum.
Si tu passes par ici, j'espère que tout va tres bien pour toi 😘🌼🌼🌼
Hello macarons... depuis que je vis au Maroc, j'ai un rythme de vie qui laisse peu de place à Bladi mais je ne suis jamais loin... et là je suis en vacances à Bruxelles... j'espère que tu vas bien 😘😘😘

Nwidiyaaaaaaa ça va? Ouiiii tout va bien d'ailleurs là je suis à Bruxelles j'ai hâte de rentrer au Maroc, je me rends compte que c'est plus ma vie ici...
Yak jiti l2oroppa o majiti tzorina wakha fik :D
Nan je déconne t’as raison profite de lwalida et ton frère Allah i khalikoum lba3diyatkoum !
Alors ça veut dire tu t’es bien intégrée au Maroc bravo aalik !

Hello macarons... depuis que je vis au Maroc, j'ai un rythme de vie qui laisse peu de place à Bladi mais je ne suis jamais loin... et là je suis en vacances à Bruxelles... j'espère que tu vas bien 😘😘😘
Ah c'est génial ca veut dire que tu profites à fond de ta vie au Maroc 😍☀️

Profite de tes congés et de tes proches, Allah yhefdek ❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour