Merci Ebion! Bientôt le week-end...ouf!Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Bon repos à toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Ebion! Bientôt le week-end...ouf!Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
merci bon vendredi à toi aussi ebion et un bon joumoua3 aux bladiensBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a à toiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Ça c'est pas gentil pour la majorité des bladinautes. Les autres défendent une fausse science?Bon vendredi Monsieur amigo coeur de lion sage sympa défenseur de la vraie science @Chriski !
Merci Ebion Bon vendredi et bon week-end ami salueurBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Merci merci bon joumou3a et un excellent week-end gentil est adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Oublier pas d'aller donner la sadaka en ce mois de ramadan aider les pauvres, les orphelin, les femmes divorcee, les personnes agee...plus vous donnez plus allah vous donnera et vous recompensera avec plus que vous avez donner.
Bon vendredi à vous tous.
Ma pensée du jour: Es ce qu'il se rendra compte que je suis revenue pour lui ?
Merci bien polyamour Ebion ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne pure @Lynaya !
Broooooo! merci bon week-end à toi aussi!Bon joumou3a a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Merci bien polyamour Ebion ^^
Très bon we à toi
..et à toi aussi "lalla" @Lynaya passe un bon week end.
On a pas la même vision de la vie, toi tu es athee tu crois pas en dieu c'est ton droit et je t'invite à rien, moi je suis musulman je suis nee et grandi dans un environment croiyant ( je dois tj savoir qu'est ce que je mange, je bois, ou je m envais....j'ai des limites dans ma vie)Est-ce qu'on peut pas donner par générosité, tout simplement, sans demander de récompense divine avec des intérêts?!? Beaucoup de personnes généreuses et bienveillantes sont déjà amplement récompensées en voyant le bonheur des personnes aidées!!
Il y a beaucoup d'athées indifférents, qui vivent comme si Dieu existait pas et s'occupent pas des religions. Ils ont d'autres préoccupations. Ces athées dérangent pas les croyants, mais ils veulent aussi être laissés en paix.
Les athées de ce forum qui font de la provoc sont pas représentatifs.
Ta réponse n'a rien à voir avec mon propos.. Donc je répète comment ça se fait que l'enfer ne peut pas être réfuté et le reste oui ?
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
c'est un rappel certains en ont besoin et d'autres le font instinctivementEst-ce qu'on peut pas donner par générosité, tout simplement, sans demander de récompense divine avec des intérêts?!? Beaucoup de personnes généreuses et bienveillantes sont déjà amplement récompensées en voyant le bonheur des personnes aidées!!
J'en suis sûr que si!MERCI
Je comprends toujours pas le « polyamour ».
..t'es sûre?Ayaaaa dans 4 heures...
Thanks, bon week-end Ebion
Ps: n'oublie pas que tu auras bientôt une avalanche de Aid Moubarak à souhaiter
c'est un rappel certains en ont besoin et d'autres le font instinctivement
Est-ce qu'on peut pas donner par générosité, tout simplement, sans demander de récompense divine avec des intérêts?!? Beaucoup de personnes généreuses et bienveillantes sont déjà amplement récompensées en voyant le bonheur des personnes aidées!!
Je dédie cette crise d'anxiété à @compassion ce 3afrit!
Parce que la plupart des gens ont tendance à être ingrat.. le bien est bien plus dur à faire et entretenir et en plus il est vite oublié. Tandis que le mal c'est tout l'inverse.
Donc avoir ce comportement pour Dieu et les récompenses ici bas et au-delà c'est aussi un encouragement à ne pas tenir compte de la nature humaine.
Tu as déjà essayé la valériane au lieu de tes médocs ?
C'est une tisane?