Khatar fel matar même je suis fanL’mgharba khatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khatar fel matar même je suis fanL’mgharba khatar
Jte soupçonne d'être à l'origine de certains memes mdrrKhatar fel matar même je suis fan
bsa7t tan jraJe peux pas dire plus mais moi même parfois je me demande si je ne suis pas à l’origine de certains memes
Comme celui ci je le kiffe
Regarde la pièce jointe 363589
Laagouba likbsa7t tan jra
Vraiment l'humour de golmon
Ahe nannnn ton avatar mdrrrr je l’ai cette image je l’avais posté sur blabla je kiffeVraiment l'humour de golmon
Les grands esprits se rencontrent j'ai été forcé de changer, @Shali aimait pas l'ancienne ça lui faisait penser à son exAhe nannnn ton avatar mdrrrr je l’ai cette image je l’avais posté sur blabla je kiffe
Attention...Mais attends je te propose mieux
pourquoi ils ont tout gâché avec le tapis degueu au fond ? mdr
Tu sais faire les retouches?pourquoi ils ont tout gâché avec le tapis degueu au fond ? mdr
Pareil ! Le charisme, le gout prononcé pour la mode tout était au topPourtant je l’aimais bien l’ex à @Shali !
Le style ! L’Homme
Elle va y arriverDu coup maintenant elle t'envie cette qualité
Naghi nsit 3la l mathJe peux pas dire plus mais moi même parfois je me demande si je ne suis pas à l’origine de certains memes
Comme celui ci je le kiffe
Regarde la pièce jointe 363589
Inchaallah tu le remettrasPareil ! Le charisme, le gout prononcé pour la mode tout était au top
Regarde la pièce jointe v09044g40000ch934tbc77u74jrrvtvg.mp4Inchaallah tu le remettras
Mdrrrrr
Il me tabasse mdrrr vraiment la gestuelle est d'une précision incroyable on se rend pas compteMdrrrrr
Absolument TOUS les détails ont leur importance ! Tout est calculé au millimètre près ! ( au poils près )
La raie sur le côté, une icône de la modeEt son sourire ! Sa moustache son regard de braise !
Ses tenues
Son henné sur les ongles
#Fabulous
Regarde la pièce jointe 363603
Les grands esprits se rencontrent j'ai été forcé de changer, @Shali aimait pas l'ancienne ça lui faisait penser à son ex
Attention...
Pourtant je l’aimais bien l’ex à @Shali !
Le style ! L’Homme
Il paraît même que les tatouages grandissent sur la peau au fur et à mesure que le temps passe ! ( ils s’étalent ) donc oui c’est un peu comme des enfants
Enfin j'ai jamais entendu petit tatoo petits soucis grand tatoo grands soucisIl paraît même que les tatouages grandissent sur la peau au fur et à mesure que le temps passe ! ( ils s’étalent ) donc oui c’est un peu comme des enfants