Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jte soupçonne d'être à l'origine de certains memes mdrrKhatar fel matar mêmeje suis fan
![]()
bsa7t tan jraJe peux pas dire plus mais moi même parfois je me demande si je ne suis pas à l’origine de certains memes
Comme celui ci je le kiffe
Regarde la pièce jointe 363589
Laagouba likbsa7t tan jra![]()
Ahe nannnn ton avatar mdrrrr je l’ai cette image je l’avais posté sur blabla je kiffeVraiment l'humour de golmon![]()
Les grands esprits se rencontrentAhe nannnn ton avatar mdrrrr je l’ai cette image je l’avais posté sur blabla je kiffe![]()
Attention...Mais attends je te propose mieux![]()
pourquoi ils ont tout gâché avec le tapis degueu au fond ? mdr
Tu sais faire les retouches?pourquoi ils ont tout gâché avec le tapis degueu au fond ? mdr
Pareil ! Le charisme, le gout prononcé pour la mode tout était au top
Elle va y arriverDu coup maintenant elle t'envie cette qualité![]()
Naghi nsit 3la l mathJe peux pas dire plus mais moi même parfois je me demande si je ne suis pas à l’origine de certains memes
Comme celui ci je le kiffe
Regarde la pièce jointe 363589
Inchaallah tu le remettrasPareil ! Le charisme, le gout prononcé pour la mode tout était au top![]()
Regarde la pièce jointe v09044g40000ch934tbc77u74jrrvtvg.mp4Inchaallah tu le remettras![]()
Mdrrrrr
Il me tabasse mdrrr vraiment la gestuelle est d'une précision incroyable on se rend pas compteMdrrrrr
Absolument TOUS les détails ont leur importance ! Tout est calculé au millimètre près ! ( au poils près)
La raie sur le côté, une icône de la modeEt son sourire ! Sa moustache son regard de braise !
Ses tenues
Son henné sur les ongles
#Fabulous
Regarde la pièce jointe 363603
Les grands esprits se rencontrentj'ai été forcé de changer, @Shali aimait pas l'ancienne ça lui faisait penser à son ex
Attention...![]()
Il paraît même que les tatouages grandissent sur la peau au fur et à mesure que le temps passe ! ( ils s’étalent
Enfin j'ai jamais entendu petit tatoo petits soucis grand tatoo grands soucisIl paraît même que les tatouages grandissent sur la peau au fur et à mesure que le temps passe ! ( ils s’étalent) donc oui c’est un peu comme des enfants
![]()