Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard j'ai noté. J'ai fait un fichier.txt sur mon bureau avec la date et l'heureJe pensais que tu étais aux fourneaux
Très bonTrop tard j'ai noté. J'ai fait un fichier.txt sur mon bureau avec la date et l'heure
T as perdu ta langue ?Bonjour les bladibeaux (sauf Nayte)
J'ai pas compris ^^T as perdu ta langue ?
T es pas bavarde aujourd'huiJ'ai pas compris ^^
C'est pas faute de vouloir l'être. J'ai un ami qui m'a conseillée indirectement de ne pas trop en dire sur moi pour ne pas souffrir, du coup qu'est-ce que je peux raconter... Ce matin prise de sang, courses, ménage, le temps est frais c'est génial, j'ai fait un gâteau biscuit joconde ganache choco banane.T es pas bavarde aujourd'hui
Tu me donnes un morceau haha?Regarde la pièce jointe 365005
C'est certe pas une beauté mais c'est très bon. Je parle du gâteau
Viens à puteaux on te fait un thé ?Tu me donnes un morceau haha?
Viens à puteaux on te fait un thé ?
Dans le 92, très bien on sort la vaisselle et la sono !Le nom de la vielle est bizarre lol c'est où? Je veux bien
Dans le 92, très bien on sort la vaisselle et la sono !
Ui voilà c'est par là.Le 92? Je suis Belge, je ne connais pas vos départements. C'est proche du 93? C'est le seul que je connaisse
Ui voilà c'est par là.
Mais tout s'explique c'est pour ça que tu es une crème !
C'est de l'arnaque surtout lolPour une manicure, pedicure avec pose de vernis permanent faut compter 105 €. C'est abusé lol
Être coquette c'est cher.
C'est de l'arnaque surtout lol
Combien ca te couterait de le faire toi même ?
Tkt à 105 € ton futur mari te découragera à aller chez l'esthéticienneBen je sais pas le faire moi-même, je n'ai pas le matériel lol.
Ou pas il va aimer le résultat et il me donnera chaque mois le budgetTkt à 105 € ton futur mari te découragera à aller chez l'esthéticienne
Ou pas il va aimer le résultat et il me donnera chaque mois le budget
faut se faire plaisirMDRRR réveille toi
MDRRR je suis Kofaut se faire plaisir
Ma soeur son mari au début l'engueulait quand elle allait chez la coiffeuse. Parce que chaque mois elle fait sa colo à 35 € et tous les 3 mois son lissage à 150 €, après quand il a vu ses cheveux hrachs au naturel et ses tempes grises, c'est lui qui l'oblige à y aller et il lui donne l'argent
MDRRR je suis Ko
Ah ouais? Moi je croyais qu'au Maroc les femmes allaient tout faire au salon.En fait ma remarque c'était pas vis à vis de l'argent, mais quand j'étais jeune je voyais plein de femmes faire leurs colorations elles mêmes ou se faire les ongles elles mêmes etc
Ça c'est moi qui l'ai ditMaintenant j'entends ''je sais pas faire et j'ai pas le matos''
Après c'est mieux fait, c'est un moment convivial, de détente, on rit, ... Allahi khlefalors qu'elles avaient pas de matos avant et même si y a vraiment du matos, ça s'amorti vite ... en gros vous payez juste un taux horaires de 40 ou 50 euros l'heure pour une esthéticienne je trouve ça abusé elle touche mieux de l'heure qu'une prof par exemple, c'est pas normal, sans mépris aucun pour l'esthéticienne c'est aussi un métier noble
MDR bien vu .... je n'ai pas grandit uniquement au Maroc ...
Ah ouais? Moi je croyais qu'au Maroc les femmes allaient tout faire au salon.
Ça c'est moi qui l'ai dit
Après c'est mieux fait, c'est un moment convivial, de détente, on rit, ... Allahi khlef
MDR bien vu .... je n'ai pas grandit uniquement au Maroc ...
Rajoute à ça une belle manucure c'est encore plus kiffantAu Sénégal c'était comment ? Je te taquine. Mais c'est clair que parfois je réfléchis à cette vie et je me dis que crever au travail pour acquérir des biens matériels qui peuvent disparaître à tout moment et payer des soins hors de prix qui sont en plus nocifs ça me saoule. Alors que la vraie richesse c'est d'avoir des moments de qualités et profiter d'un environnement sain. En attendant c'est dur de résister. Voilà pour ma minute bohème
Je te dirais quand j'aurai testéRajoute à ça une belle manucure c'est encore plus kiffant
Une fois que t'y goûtes c'est foutuJe te dirais quand j'aurai testé
Une fois que t'y goûtes c'est foutu
On verra