Salam l’ours du Rif
Bien dormi ? Ou plutôt à cette heure ci, c’est l’heure de la sieste
Dis moi, un ours ça fait la sieste après avoir mangé un lapin ou ça se promène dans les montagnes ?
Je n’ai pas de préférence : j’aime aussi bien la plage que la montagne. Un lac près de là montagne c’est le mix parfait : tu as tout les avantages de la campagne et tu peux te baigner dans le lac en toute tranquillité
P.S: belles photos
Bien dormi ? Ou plutôt à cette heure ci, c’est l’heure de la sieste
Dis moi, un ours ça fait la sieste après avoir mangé un lapin ou ça se promène dans les montagnes ?
va pour un lapin en pelucheje te l'échange contre un lapin en peluche si tu veux!..
Pareil pour moi. Quand je vais à la plage d’Agadir c’est surtout le soir pour me promener le long de la côte. En journée, je préfère les plages un peu plus loin telles que Taghazoute, Imourane, Aourir….C’est moins fréquenté et plus familiale.perso, c'est pas mon truc là où c'est surpeuplé
Je n’ai pas de préférence : j’aime aussi bien la plage que la montagne. Un lac près de là montagne c’est le mix parfait : tu as tout les avantages de la campagne et tu peux te baigner dans le lac en toute tranquillité
P.S: belles photos