[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam l’ours du Rif 😅

Bien dormi ? Ou plutôt à cette heure ci, c’est l’heure de la sieste 😁

Dis moi, un ours ça fait la sieste après avoir mangé un lapin ou ça se promène dans les montagnes ? 😁
giphy.gifgiphy.gif

😅 je te l'échange contre un lapin en peluche si tu veux!..
🤣 va pour un lapin en peluche

perso, c'est pas mon truc là où c'est surpeuplé
Pareil pour moi. Quand je vais à la plage d’Agadir c’est surtout le soir pour me promener le long de la côte. En journée, je préfère les plages un peu plus loin telles que Taghazoute, Imourane, Aourir….C’est moins fréquenté et plus familiale.

Je n’ai pas de préférence : j’aime aussi bien la plage que la montagne. Un lac près de là montagne c’est le mix parfait : tu as tout les avantages de la campagne et tu peux te baigner dans le lac en toute tranquillité 😅

P.S: belles photos 😍
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam l’ours du Rif 😅

Bien dormi ? Ou plutôt à cette heure ci, c’est l’heure de la sieste 😁
Salam Zia la Ninja ^^
À l'heure où tu m'as écris, j'étais sur la route du retour pour Nador donc même la sieste j'ai pas eu droit!..😅
Dis moi, un ours ça fait la sieste après avoir mangé un lapin ou ça se promène dans les montagnes ? 😁
Regarde la pièce jointe 364361Regarde la pièce jointe 364362
😅😅 bah les deux!!..
Il se promène pour digerer, et trouve un bel endroit pour faire sa sieste!..😁
🤣 va pour un lapin en peluche


Pareil pour moi. Quand je vais à la plage d’Agadir c’est surtout le soir pour me promener le long de la côte. En journée, je préfère les plages un peu plus loin telles que Taghazoute, Imourane, Aourir….C’est moins fréquenté et plus familiale.
Moi aussi j'aime les bords de mers seulement pour les promenades!..
Je n’ai pas de préférence : j’aime aussi bien la plage que la montagne. Un lac près de là montagne c’est le mix parfait : tu as tout les avantages de la campagne et tu peux te baigner dans le lac en toute tranquillité 😅
Pas mal ça comme idée!!.. un lac!!.
Idéal pour un ours!!😁
P.S: belles photos 😍
Mercii ^^

Pas trop chaud au boulot, ça va?..
Il fait chaud en ce moment en France apparemment..
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Aleykoum salam l’ours voyageur 😅
Tes vacances se passent bien ?

Il fait chaud en ce moment en France apparemment
Très chaud surtout dans le sud de la France.
On a eu dans les 30° aujourd’hui : on se croirait dans un four 🥵 Mais c’est rien comparé au 48° qu’il y a eu à Agadir

j'étais sur la route du retour pour Nador
Tu bouges beaucoup tbarkAllah . Ta J5 a supportée tout ces voyages ? 😁
Pour le voyage de retour, tu vas la charger de pastèques et de souvenirs du pays ? 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Aleykoum salam l’ours voyageur 😅
Tes vacances se passent bien ?
Tu dors pas encore??😅
Tu vas galérer demain matin 😅
Ouii ça va Hamdoulilleh... bientôt la fin, dimanche retour en France..
Très chaud surtout dans le sud de la France.
On a eu dans les 30° aujourd’hui : on se croirait dans un four 🥵 Mais c’est rien comparé au 48° qu’il y a eu à Agadir
Oui c'est vrai que ça n'à rien à voir..mais en France j'ai l'immression que ce n'est pas la même chaleur.. au Maroc les 30° c'est supportable, en France non!..
Tu bouges beaucoup tbarkAllah . Ta J5 a supportée tout ces voyages ? 😁
Pour le voyage de retour, tu vas la charger de pastèques et de souvenirs du pays ? 😁
Bah..c'est à dire que...
Silent Film Vintage GIF
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tu dors pas encore?
Je vais pas tarder à dormir. J’ai parfois des insomnies mais hamdoullah j’arrive à faire ma journée même avec 5 ou 6h de sommeil

bientôt la fin, dimanche retour en France
Les départs me rendent toujours triste. Tu reprend directement le boulot lundi ou te te repose quelques jours avant de reprendre ?

au Maroc les 30° c'est supportable, en France non!..
C’est ce que dit souvent ma mère. On a l’impression que la chaleur est plus intense en France.

Tu as cassé ta J5 ? Faut dire que tu conduis ta voiture comme si tu faisais une course de formule 1 😁 Du coup, pour ton retour en France, tu reviens en caroussa tractée par n°9 ? 😁
giphy-downsized.gif
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

L'3ajib adchi et comme de par hasard :D y'a plus personne.... Wa n3alo lima ka I 7chem.... Pour pas dire plus :D
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam la Ninja Turtle ^^
Je vais pas tarder à dormir. J’ai parfois des insomnies mais hamdoullah j’arrive à faire ma journée même avec 5 ou 6h de sommeil
Mais à mon avis à la fin de le semaine tu dois être..
Les départs me rendent toujours triste. Tu reprend directement le boulot lundi ou te te repose quelques jours avant de reprendre ?
j'ai d'autres projets inchaAllah
C’est ce que dit souvent ma mère. On a l’impression que la chaleur est plus intense en France.

Tu as cassé ta J5 ? Faut dire que tu conduis ta voiture comme si tu faisais une course de formule 1 😁 Du coup, pour ton retour en France, tu reviens en caroussa tractée par n°9 ? 😁
Regarde la pièce jointe 364498
Ouii 😅😅
J'ai même acheté un bus qui roule du tonnerre en mettant tout le monde à contribution!!..😁
bus GIF
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam l’ours du Pacifique

Bientôt la fin des vacances pour toi 😅

Mais à mon avis à la fin de le semaine tu dois être
Hier ,je me suis couchée tôt et pas d’insomnie 🎊😁
Le dimanche c’est grasse matinée : ça me permet de récupérer de la semaine
giphy.gif

j'ai d'autres projets inchaAllah
Inchallah

J'ai même acheté un bus qui roule du tonnerre en mettant tout le monde à contribution!!..
Tu comptes faire tout le trajet de cette manière jusqu’en France ? 😁 Tu vas mettre 1 an à arriver à ce rythme.

Ça fait des années que je n’ai plus fait la route pour le Maroc en voiture. J’y vais qu’en avion. L’ambiance ne doit plus être la même qu’à l’époque où on était jeune ( j’ai l’impression d’avoir 100 ans quand je dis ça 😆)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam l’ours du Pacifique
Salam Ninja Turtle,
Bientôt la fin des vacances pour toi 😅
Oui inchaAllah..^^
Ça commençait à me manquer là où j'habite en région parisienne!!
Hier ,je me suis couchée tôt et pas d’insomnie 🎊😁
Le dimanche c’est grasse matinée : ça me permet de récupérer de la semaine
Regarde la pièce jointe 364580
Et le samedi non?..pas de grasse mat'?..
À moins que tu en profites pours faire un ravitaillement de céréales! 😅
Black Friday Love GIF by Target

Inchallah


Tu comptes faire tout le trajet de cette manière jusqu’en France ? 😁 Tu vas mettre 1 an à arriver à ce rythme.
1 an t'es bien gentille toi!!..
Tu as oublié le popo de chacun!.. 😁😅
Ça fait des années que je n’ai plus fait la route pour le Maroc en voiture. J’y vais qu’en avion. L’ambiance ne doit plus être la même qu’à l’époque où on était jeune ( j’ai l’impression d’avoir 100 ans quand je dis ça 😆)
Si l'occasion se présente à toi, fais le trajet en voiture.. mais pas de faire une traite sans t'arrêter!.. je sais pas par où vous passiez, mais moi je passe tjrs par Bordeau, Madrid, Alméria(où je me prends tjrs un hotel pour dormir et me promener dans la ville avant de prendre le bateau le lendemain!!.. ) et Nador(je suis à 20 min du port)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam Bouba 😅

Je viens de manger une pastèque et elle est pas très bonne. Elle n’a aucun goût et c’est comme ça depuis quelques jours 😅
N’oublie pas de me ramener des pastèques : je te les achète à prix d’or lol

Ça commençait à me manquer là où j'habite en région parisienne!!
Tu es bien de premier parisien qui me dit ça Toi tu dois pas habiter en banlieue parisienne 😅

Tu as oublié le popo de chacun
🤣 C’est sûre qu’avec 7 enfants ,les arrêts pipi doivent être fréquents

Et le samedi non?..pas de grasse mat'?
Pas de grasse mat’ le samedi. C’est ménage puis les courses.
Je prends tout mon temps pour choisir 😅
Je ne mange pas que des céréales : j’achète aussi des pizzas 🍕 (en tant que Tortue ninja c’est la base 😁)
giphy.gif
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi j'avale les comprimés.. c'était contraignant mais une fois le traitement pris ça c'est arrangé hamdoullillah 😁

Normalement il y a un autre traitement après le combo de trois antibios le gastro sait mieux tout ça... mais en première intention il fera surement une fibro et si nécessaire des biopsies., très souvent ce genre de bactérie est bénigne donc il ne faut pas que tu vives en te disant que tu vas certainement développer un cancer... Allah y chafik et courage 😘

Salam

Tant mieux pour toi! Hamdoulillah!

Ok, merci pour les infos, j'espère qu'ils vont pas me faire une chose que je n'aimerai pas!^^
Amiine! Merci!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comme l’a dit @Madddy c’est sûrement un Helico bacter pylori, et si tu as traité une première fois et que ca n’a pas marché , le gastro va devoir faire une biopsie et demander un antibiogramme pour te prescrire un traitement adapté auquel la bactérie sera sensible pour l’éradiquer complètement . Il faudra être très rigoureuse pour bien te traiter et ne pas développer une résistance à tous les traitements.

Attention ça ne donne pas nécessairement de cancer , ça peut donner des ulcères d’estomac qui a la longue et mal traité peuvent évoluer en cancer . y’a des tas de gens qui l’ont et qui ne savent pas car pas de symptômes . Par contre si ça tu as des symptômes en effet c’est mieux de se traiter .
Ne laisse pas traîner tout ça ;)

Salam

C'est pas quelque chose de désagréable?^^

Mon médecin m'as parler de cancer...

Merci missdu!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je vais bien merci ma belle 😍 contente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous 🩷
Salam Nelya

Tu vas bien?

J'aimerai te demander ce que signifie exactement cette phrase stp?

Complément de formation générale en vue de l'obtention du CESS​


Est ce que ça veut dire que qu'on n'as le cess ou pas?

C'est pas une formation qualifiante et le cess?
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam Nelya

Tu vas bien?

J'aimerai te demander ce que signifie exactement cette phrase stp?

Complément de formation générale en vue de l'obtention du CESS​


Est ce que ça veut dire que qu'on n'as le cess ou pas?

C'est pas une formation qualifiante et le cess?
Salam Madalena,

Ça va merci et toi?

Pour moi ça veut dire que cette formation te permettra d'obtenir le CESS.

Je suppose que c'est aussi une formation qualifiante. Maintenant je ne sais pas ce que ça veut dire exactement complément de formation générale.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena,

Ça va merci et toi?

Pour moi ça veut dire que cette formation te permettra d'obtenir le CESS.

Je suppose que c'est aussi une formation qualifiante. Maintenant je ne sais pas ce que ça veut dire exactement complément de formation générale.

Salam

Je vais bien merci!☺️

Moi aussi j'hésite pour la compréhension!^^

Je sais pasi si ça va m'aider vers l'obtention du cess ou si elle me permet d'avoir les deux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut