[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Sba7 lkhir 3likom :D

Daba quand vous avez devant vous un morceau de chocolat, combien de minutes vous pouvez résister avant de le dévorer? 🤔


--> Ma question existentielle de la matinée
Episode 5 I Give Up GIF by The Bachelor
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

قال:النساء هن الدواهي والدوا هُنَّ/لاطيب للعيش بِلا هُنَّ والبلا هُنَّ

قالت:والرجال هم المرهَم والمُرُّ هم/لاطيب للعيش بِلا هم والبلا هُم


:D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Tout est question d'image. lma3oul Allah jib.
Même avec une armée de neggafat qui applaudissent et s'émerveillent devant une carrosserie repeinte, la couche de peinture ne tiendra pas sur une casserie rouillée.


Screenshot_20230912-203030_X.jpg
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonjour Zia,

Il y a du soleil chez nous El hamdolilah !
J'ai vu les inondation en Lybie ! c'est écœurant ! Allah Y7fed ! tremblement de terre, inondation ! 😢
Bonjour Auroraa

Oui c’est d’un triste tout ce qu’il se passe dans le monde: guerre, inondations, tremblements de terre……☹️
Allah y7fed 🤲🏼
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai dormi dans l'avion donc ça va mais y a eu une heure de retard et là j'attends toujours la valise. Mais al hamdoulilah le vol s'est bien passé. Mon oeil ça va beaucoup mieux. J'arrive à l'ouvrir il est juste un peu rouge. Merci 🩷
L’attente des bagages : c’est la partie la plus longue et la plus chiante surtout quand il y a du monde : c’est à qui aura son bagage en premier 😅
giphy-downsized.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
A agadir c'était boucle en 10 min lol
Ici c'est même pas encore envoyé. Meskin mon frère qui attend.

Et toi ça va? La reprise ça va après les vacances?
Ça va hamdoullah

Des vacances ? Où ça ? Lol
C’est passé tellement vite ces vacances que j’ai l’impression de les avoir rêvées 😅
Le plus difficile c’est le premier jour de reprise après on se remet dans le bain du « métro, boulot, dodo »
J’ai repris depuis presque un mois 😫
 

Nelya87

نلية
VIB
Ça va hamdoullah

Des vacances ? Où ça ? Lol
C’est passé tellement vite ces vacances que j’ai l’impression de les avoir rêvées 😅
Le plus difficile c’est le premier jour de reprise après on se remet dans le bain du « métro, boulot, dodo »
J’ai repris depuis presque un mois 😫

Mdr moi aussi ça me fait déjà l'effet du rêve j'abuse mdr.

Un mois déjà! Pfiou ça passe trop vite. J'espère que ça t'a fait du bien et qu'au boulot ça se passe bien 🤩

Moi je ne reprends pas tout de suite Dieu merci 😅 je dois récupérer des vacances 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdr moi aussi ça me fait déjà l'effet du rêve j'abuse mdr.

Un mois déjà! Pfiou ça passe trop vite. J'espère que ça t'a fait du bien et qu'au boulot ça se passe bien 🤩

Moi je ne reprends pas tout de suite Dieu merci 😅 je dois récupérer des vacances 🤣
J’aime bien le concept : des vacances pour récupérer des vacances 😅

Les vacances au Maroc me font toujours du bien. Le plus dure c’est le retour : je suis un peu nostalgique pendant quelques jours.
Au boulot ça va : j’ai des collègues avec qui je m’entends bien.

Repose toi bien pour reprendre le boulot en forme 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut