Sba7 lkhir 3likom
Daba quand vous avez devant vous un morceau de chocolat, combien de minutes vous pouvez résister avant de le dévorer?
--> Ma question existentielle de la matinée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 lkhir 3likom
Daba quand vous avez devant vous un morceau de chocolat, combien de minutes vous pouvez résister avant de le dévorer?
Sba7 lkhir 3likom
Bonjour Zia,Bonjour Auroraa
Regarde la pièce jointe 366384
Bonjour AuroraaBonjour Zia,
Il y a du soleil chez nous El hamdolilah !
J'ai vu les inondation en Lybie ! c'est écœurant ! Allah Y7fed ! tremblement de terre, inondation !
AmineBonjour Auroraa
Oui c’est d’un triste tout ce qu’il se passe dans le monde: guerre, inondations, tremblements de terre……
Allah y7fed
Les amis sionistes ne chôment pas. tout est question d'image. les victimes ce n'est pas leurs affaires.
Regarde la pièce jointe 366234Regarde la pièce jointe 366235
Yes je viens d'atterrir à Bxl j'attends ma valise. Merci
Tu dois être fatiguéeYes je viens d'atterrir à Bxl j'attends ma valise. Merci
J'ai dormi dans l'avion donc ça va mais y a eu une heure de retard et là j'attends toujours la valise. Mais al hamdoulilah le vol s'est bien passé. Mon oeil ça va beaucoup mieux. J'arrive à l'ouvrir il est juste un peu rouge. MerciTu dois être fatiguée
Ton œil ça va mieux ?
L’attente des bagages : c’est la partie la plus longue et la plus chiante surtout quand il y a du monde : c’est à qui aura son bagage en premierJ'ai dormi dans l'avion donc ça va mais y a eu une heure de retard et là j'attends toujours la valise. Mais al hamdoulilah le vol s'est bien passé. Mon oeil ça va beaucoup mieux. J'arrive à l'ouvrir il est juste un peu rouge. Merci
A agadir c'était boucle en 10 min lolL’attente des bagages : c’est la partie la plus longue et la plus chiante surtout quand il y a du monde : c’est à qui aura son bagage en premier
Regarde la pièce jointe 366782
Ça va hamdoullahA agadir c'était boucle en 10 min lol
Ici c'est même pas encore envoyé. Meskin mon frère qui attend.
Et toi ça va? La reprise ça va après les vacances?
Ça va hamdoullah
Des vacances ? Où ça ? Lol
C’est passé tellement vite ces vacances que j’ai l’impression de les avoir rêvées
Le plus difficile c’est le premier jour de reprise après on se remet dans le bain du « métro, boulot, dodo »
J’ai repris depuis presque un mois
J’aime bien le concept : des vacances pour récupérer des vacancesMdr moi aussi ça me fait déjà l'effet du rêve j'abuse mdr.
Un mois déjà! Pfiou ça passe trop vite. J'espère que ça t'a fait du bien et qu'au boulot ça se passe bien
Moi je ne reprends pas tout de suite Dieu merci je dois récupérer des vacances
Merci@ZIA78 t'es un ange
Cest cool que le Maroc te fasse autant de bien! Et que ca se passe bien au boulot.
Que Dieu te protège et que le meilleur sista
Merci bonne nuit à toi aussi.
Merci
Tu es trop chou
Que Dieu te protège
Bonne journée
3la slamtekYes je viens d'atterrir à Bxl j'attends ma valise. Merci
Et le pire si tu te retrouves avec une valise endommagéeL’attente des bagages : c’est la partie la plus longue et la plus chiante surtout quand il y a du monde : c’est à qui aura son bagage en premier
Regarde la pièce jointe 366782