[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Moi : besoin de rien de spécial Hamdullilah

Mon taff : Chers staff, pour vous remercier on vous offre une carte cadeau de 500$

Moi : Je veux une PS5, un nouvel appareil photo, une carte cadeau airbnb pour passer un week-end gratis quelque part, un nouvel ordi, des Jeans, (…)

En fait j’ai besoin de 5000$. Please and thanks you.

😂

Blague à part c’est pas la première fois qu’ils nous offrent ça mais j’ai remarqué récemment que ces cadeaux compte comme des revenus imposables. La Canada perd jamais le Nord quand il s’agit de y’a taxer bordel !
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Moi : besoin de rien de spécial Hamdullilah

Mon taff : Chers staff, pour vous remercier on vous offre une carte cadeau de 500$

Moi : Je veux une PS5, un nouvel appareil photo, une carte cadeau airbnb pour passer un week-end gratis quelque part, un nouvel ordi, des Jeans, (…)

En fait j’ai besoin de 5000$. Please and thanks you.

😂

Blague à part c’est pas la première fois qu’ils nous offrent ça mais j’ai remarqué récemment que ces cadeaux compte comme des revenus imposables. La Canada perd jamais le Nord quand il s’agit de y’a taxer bordel !
Don't be greedy 😁🙈
 

Nelya87

نلية
VIB
Était-ce une bonne idée ? 🤔
Ça change quand même 😝
Season 6 What GIF by The Office
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Se brûler la cuisse au 2em degré à l’eau bouillante en faisant du café dans une fuckin French Press. ✅ done.


😫

Le seul truc drôle dans l’histoire c’est moi en train de passer la serpillière tout en hurlant de douleur 😂 (drôle après coup)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Aouche tu es allé à l'hôpital au moins?


Je ne trouve pas ça drôle

Francis Eww GIF by Malcolm France

Je savais pas trop quoi faire.

J’ai texté une amie infirmière je lui ai envoyé une photo. Elle m’a dit c’est du deuxième degrés et tout ce quils vont faire c’est mètre une creme anti infection et mettre un bandage à changer chaque jours.

Donc j’ai fait ça tout seul 🤷🏻‍♂️ au lieux de passer 8h aux urgence
 

Nelya87

نلية
VIB
Je savais pas trop quoi faire.

J’ai texté une amie infirmière je lui ai envoyé une photo. Elle m’a dit c’est du deuxième degrés et tout ce quils vont faire c’est mètre une creme anti infection et mettre un bandage à changer chaque jours.

Donc j’ai fait ça tout seul 🤷🏻‍♂️ au lieux de passer 8h aux urgence

C'est malin! Essaie quand même de reposer ta jambe pour facilite la cicatrisation. 3la slamtek. Je ne sais pas quelle est la formule à dire dans ce cas-là 😏
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Se brûler la cuisse au 2em degré à l’eau bouillante en faisant du café dans une fuckin French Press. ✅ done.


😫

Le seul truc drôle dans l’histoire c’est moi en train de passer la serpillière tout en hurlant de douleur 😂 (drôle après coup)
Maykoun 3andek bass ! Ça va sinon la brûlure ?
A mon avis, tu feras bien de bien la traiter sinon ça risque de laisser des cicatrices :(
Allah ychafik.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Repose en paix
Je sais que tu seras bien Al hamdoulillah là où tu vas aller
🙏🙏🙏❤️❤️❤️
 

Pièces jointes

  • 82293ad9-c2c0-4a18-9a02-809bb7d337c7.jpeg
    82293ad9-c2c0-4a18-9a02-809bb7d337c7.jpeg
    16.3 KB · Affichages: 6
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut