Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ca t fait rire 0.0La réponse
Surtout dans les moments où tu comptes énormément sur la personne7azmouni o razmouni ou la t3awlo 3lia
Allahi selmek hbiba3la slamtek
Yes c'est drôle tu n'es pas obligé d'avoir le même sens d'humour que moi reuhet ca t fait rire 0.0
AmineSurtout dans les moments où tu comptes énormément sur la personne
Allah i sa8el l’8omor
Don't be greedyMoi : besoin de rien de spécial Hamdullilah
Mon taff : Chers staff, pour vous remercier on vous offre une carte cadeau de 500$
Moi : Je veux une PS5, un nouvel appareil photo, une carte cadeau airbnb pour passer un week-end gratis quelque part, un nouvel ordi, des Jeans, (…)
En fait j’ai besoin de 5000$. Please and thanks you.
Blague à part c’est pas la première fois qu’ils nous offrent ça mais j’ai remarqué récemment que ces cadeaux compte comme des revenus imposables. La Canada perd jamais le Nord quand il s’agit de y’a taxer bordel !
Était-ce une bonne idée ?
Ça change quand même
mdrrrrr c'est trop ça
Aouche tu es allé à l'hôpital au moins?Se brûler la cuisse au 2em degré à l’eau bouillante en faisant du café dans une fuckin French Press. done.
Le seul truc drôle dans l’histoire c’est moi en train de passer la serpillière tout en hurlant de douleur (drôle après coup)
Aouche tu es allé à l'hôpital au moins?
Je ne trouve pas ça drôle
Je savais pas trop quoi faire.
J’ai texté une amie infirmière je lui ai envoyé une photo. Elle m’a dit c’est du deuxième degrés et tout ce quils vont faire c’est mètre une creme anti infection et mettre un bandage à changer chaque jours.
Donc j’ai fait ça tout seul au lieux de passer 8h aux urgence
Allah y chakif je crois mdrC'est malin! Essaie quand même de reposer ta jambe pour facilite la cicatrisation. 3la slamtek. Je ne sais pas quelle est la formule à dire dans ce cas-là
Ah tout simplementAllah y chakif je crois mdr
Merci
Maykoun 3andek bass ! Ça va sinon la brûlure ?Se brûler la cuisse au 2em degré à l’eau bouillante en faisant du café dans une fuckin French Press. done.
Le seul truc drôle dans l’histoire c’est moi en train de passer la serpillière tout en hurlant de douleur (drôle après coup)
J'ai fait une formation dans une autre ville mais vu la fatigue je regrette un peu et surtout que c'était pas très intéressant mais au moins j'ai changé de décor
J'ai fait une formation dans une autre ville mais vu la fatigue je regrette un peu et surtout que c'était pas très intéressant mais au moins j'ai changé de décor
Daaarling ! Miss you too ❤@macarons I miss you
Daaarling ! Miss you too ❤