[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Cartoon Running GIF by Taffy
N8rb yak ? 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
C'est comme bon te semble, selon le contexte dans lequel tu es!😅

J'essayais de schématiser mais c'est raté je crois 😅
Le gif est drôle 😁 mais c'est vrai que ça me choque qu'elle est devenue toute gentille d'un seul coup alors que normalement on s'adresse pas la parole 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ceux qu'on vend dans la rue dans les boîtes en verre que la femme prépare devant toi? :love:

Moi aussi je n'en trouve pas à Liège. Tu sais en faire?
Oui ceux qui se vendent dans la rue. Ils sont tellement demandé que tu dois faire la queue pendant plus d’une demi heure pour en acheter mais ça vaut le coup d’attendre 😅

J’en trouve parfois au marché,dans une ville pas loin de chez moi ,mais je trouve que c’est pas les mêmes que ceux du Maroc .

Je ne sais pas les faire 😅. Et toi ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui ceux qui se vendent dans la rue. Ils sont tellement demandé que tu dois faire la queue pendant plus d’une demi heure pour en acheter mais ça vaut le coup d’attendre 😅

J’en trouve parfois au marché,dans une ville pas loin de chez moi ,mais je trouve que c’est pas les mêmes que ceux du Maroc .

Je ne sais pas les faire 😅. Et toi ?
Je ne sais pas les faire non plus. Je trouve des donuts mais je n'aime pas.

Vivement le bled haha
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam,

Mon fils m'a ramené une chatte, il l'a appelé Fadwa et m'a assuré que d'avoir un chat ça attire les anges chez toi.. Bon vendeur le fiston n'est-ce pas ?

Bref, après discussion j'ai décidé de la lui laisser à la condition que ça soit lui qui s'en occupe.

Du coup j'ai eut une 3ème petite fille, vous suivez?
J'ai une vraie petit princesse d'amour prénommée Jasmine et qui a maintenant 3 ans, son père à pris une chatte au printemps et la prénommée Bulma, voilà ma 2de petite fille,

Là mon dernier me ramène un bb chat qui devient ma 3ème petite fille, hier il l'a emmenée pour sa 1ere visite chez le vétérinaire et il se révèle que la chatte est un chat et mon fils continue de l'appeler Fadwa, tu comprends elle s'est habitué à ce prénom me dit-il...
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam,

Mon fils m'a ramené une chatte, il l'a appelé Fadwa et m'a assuré que d'avoir un chat ça attire les anges chez toi.. Bon vendeur le fiston n'est-ce pas ?

Bref, après discussion j'ai décidé de la lui laisser à la condition que ça soit lui qui s'en occupe.

Du coup j'ai eut une 3ème petite fille, vous suivez?
J'ai une vraie petit princesse d'amour prénommée Jasmine et qui a maintenant 3 ans, son père à pris une chatte au printemps et la prénommée Bulma, voilà ma 2de petite fille,

Là mon dernier me ramène un bb chat qui devient ma 3ème petite fille, hier il l'a emmenée pour sa 1ere visite chez le vétérinaire et il se révèle que la chatte est un chat et mon fils continue de l'appeler Fadwa, tu comprends elle s'est habitué à ce prénom me dit-il...

C'est pas grave, tu sais chez les Irakiens, j'ai souvent entendu des prénoms de filles donnés au garçons. Par ex une connaissance homme qui s'appelait Safae.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est pas grave, tu sais chez les Irakiens, j'ai souvent entendu des prénoms de filles donnés au garçons. Par ex une connaissance homme qui s'appelait Safae.
Super, voici bb Fadwa qui a joué avec un sac de courses hier soir.
 

Pièces jointes

  • 20231006_204330.jpg
    20231006_204330.jpg
    2.1 MB · Affichages: 5
  • 20231006_203901.jpg
    20231006_203901.jpg
    1.7 MB · Affichages: 4
  • 20231006_203650.jpg
    20231006_203650.jpg
    1.7 MB · Affichages: 4

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam ^^

Hamdoulilleh..moi j'ai un peu de mal à avaler en ce moment, donc le ptit rongeur a une bonne idée!.. je vais emmagasiner le sac de 10kg en attendant que ça aille mieux!!..😅
Allah i chafi
Garde les en prévision de l’hiver quand tu hiberneras dans ta grotte d’ours 😁
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut