[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Pas mal ta signature! :cool:

« Les femmes qui lisent sont dangereuses » :D
C'est un livre
les-femmes-qui-lisent-sont-dangereuses-de-stefan-bollmann-1945296199_L_NOPAD.jpg
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
@Andgel777 est subtile.. il faut décrypter son message!!😅..
Les femmes qui dévorent des livres génèrent souvent une inquiétude, car leur intelligence pourrait se métamorphoser en une arme redoutable. Accumuler le savoir et faire preuve de clarté d'esprit, c'est comme avoir une baguette magique.

Nous devrions tous rejoindre le club des lecteurs, et garder une ironie bien aiguisée ! :D
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi! :mignon:
Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!

Ce matin j'ai amené ma petite fille jusqu'au bus scolaire, accompagné de la grande, au dernier moment je me suis rendue compte que c'était la grande et pas la petite qui avait école...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!

Ce matin j'ai amené ma petite fille jusqu'au bus scolaire, accompagné de la grande, au dernier moment je me suis rendue compte que c'était la grande et pas la petite qui avait école...

Oh là là. :desole:

Courage pour la semaine! :cool:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les femmes qui dévorent des livres génèrent souvent une inquiétude, car leur intelligence pourrait se métamorphoser en une arme redoutable. Accumuler le savoir et faire preuve de clarté d'esprit, c'est comme avoir une baguette magique.
Doit-on s'inquiéter à ton égard?..😏
(Je plaisante)

Pourtant tu en as qui ne s'en servent pas à bon escient de ce "savoir",
Quand une personne est bornée, elle est bornée!
Il serait difficile de lui faire changer d'avis, une perte d'énergie inutilement.
Nous devrions tous rejoindre le club des lecteurs, et garder une ironie bien aiguisée ! :D
Haa oui.. tu es dangereuse en faite!!😱

😅😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!

Ce matin j'ai amené ma petite fille jusqu'au bus scolaire, accompagné de la grande, au dernier moment je me suis rendue compte que c'était la grande et pas la petite qui avait école...
Salam Izaia,

Cette fatigue est liée à quoi sans indiscrétion?..
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
“Everything is related to everything else, but near things are more related than distant things”
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Salam Izaia,

Cette fatigue est liée à quoi sans indiscrétion?..
Salam,
Je pense que je suis une personne très émotive et je subis pas mal de stress au boulot. Je travaillle auprès de personnes en situation de handicap et c'est pas simple dans ma petite équipe ( le travail d'équipe, pas le travail que j'aime énormément))...les collègues et moi ne sommes pas sur la même ligne, éthiquement ça me pèse...les parents des bénéficiaires sont insatisfaits à juste titre...je me retrouve à essayer de faire tenir tout ça...

Mes filles sont super, il y a par contre beaucoup d'informations de la part de l'école, beaucoup d'infos au boulot ...c'est comme un surplus pour mon petit cerveau....trop d'émotions aussi et de charge mentale...je travaille à mi temps et pense à tout...mon mari travaille beaucoup, il est présent mais les enfants c'est moi qui regarde pour les devoirs, etc...

Je pense depuis un moment à me reconvertir mais j'ai un diplôme de travail social..je pourrais partir vers assistante sociale...ça sera pas plus simple par contre j'en suis consciente...

Voili voilou!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Doit-on s'inquiéter à ton égard?..😏
(Je plaisante)

Pourtant tu en as qui ne s'en servent pas à bon escient de ce "savoir",
Quand une personne est bornée, elle est bornée!
Il serait difficile de lui faire changer d'avis, une perte d'énergie inutilement.

Haa oui.. tu es dangereuse en faite!!😱

😅😅
Bon, j'ai retouché mon titre, parce que visiblement l'idée de "femmes dangereuses" sonnait comme une menace imminente... :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oups j'allais oublier, il s'est passé quoi sur actu ?..... C'est toujours quand je suis pas là .... ^^
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Kugelblitz traducteur en carton à la rescousse !

Darija to English parce je trouve ça plus facile for some reason lol

« What’s your problem, get off my back, he is still learning! »

En vrai je suis meme pas certain mais je crois que c’est ça 😅
ce ton est un peu menaçant 😂 no no no no no I was more gentle in my teasing (je le taquinais) :p
my translation is the nearer to what I wanted to express 😅
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
ce ton est un peu menaçant 😂 no no no no no I was more gentle in my teasing (je le taquinais) :p
my translation is the nearer to what I wanted to express 😅
Bonjour Auroraa

Sans vouloir être trop curieuse,
tu fais de la recherche scientifique ? J'ai été surprise par le 2 sujets que tu as lancé hier. C'est juste une curiosité d'universitaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut