Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
C'est un livrePas mal ta signature!
« Les femmes qui lisent sont dangereuses »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un livrePas mal ta signature!
J'ai rien compris.
Lah yrdi 3lik !!Wakha
Mezyane yt7ek wa7ed chwya, bach yallah t3ti ri7tou mezyane.Malek mzayer 3la Dari rah ba9i kayt3alam
À toi aussi salueur Ebion ^^Bonne semaine a shrif ThePacific trésor de bladi!
Hoo ça va, @Ebion s'est trompé de lettre..ça arriveAch khwate ??
Khouyti pas khouiti.
@Andgel777 est subtile.. il faut décrypter son message!!..Pas mal ta signature!
Les femmes qui dévorent des livres génèrent souvent une inquiétude, car leur intelligence pourrait se métamorphoser en une arme redoutable. Accumuler le savoir et faire preuve de clarté d'esprit, c'est comme avoir une baguette magique.@Andgel777 est subtile.. il faut décrypter son message!!..
Parce qu'elle comprend tout de travers...Les femmes qui dévorent des livres génèrent souvent une inquiétude
Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi!
Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!
Ce matin j'ai amené ma petite fille jusqu'au bus scolaire, accompagné de la grande, au dernier moment je me suis rendue compte que c'était la grande et pas la petite qui avait école...
Doit-on s'inquiéter à ton égard?..Les femmes qui dévorent des livres génèrent souvent une inquiétude, car leur intelligence pourrait se métamorphoser en une arme redoutable. Accumuler le savoir et faire preuve de clarté d'esprit, c'est comme avoir une baguette magique.
Haa oui.. tu es dangereuse en faite!!Nous devrions tous rejoindre le club des lecteurs, et garder une ironie bien aiguisée !
Salam Izaia,Merci gentil Ebion, que la force soit avec nous! Je suis tellement ko et c'est que le début de la semaine!
Ce matin j'ai amené ma petite fille jusqu'au bus scolaire, accompagné de la grande, au dernier moment je me suis rendue compte que c'était la grande et pas la petite qui avait école...
Holà le roi des râteaux ! Comment vas-tu ? Et ton loulou surtout?
Holà le roi des râteaux ! Comment vas-tu ? Et ton loulou surtout?
« Good hearts are always related with each other »“Everything is related to everything else, but near things are more related than distant things”
Khalti? Tu peux me rappeler ton âge berda !!Salam khalti , ça va hamdolilla8 et vous
Salam,Salam Izaia,
Cette fatigue est liée à quoi sans indiscrétion?..
Khalti? Tu peux me rappeler ton âge berda !!
Hamdoulillah aussi.
Bon, j'ai retouché mon titre, parce que visiblement l'idée de "femmes dangereuses" sonnait comme une menace imminente...Doit-on s'inquiéter à ton égard?..
(Je plaisante)
Pourtant tu en as qui ne s'en servent pas à bon escient de ce "savoir",
Quand une personne est bornée, elle est bornée!
Il serait difficile de lui faire changer d'avis, une perte d'énergie inutilement.
Haa oui.. tu es dangereuse en faite!!
J'ai rien compris.
T'es encore mineur pour ce forumJ'ai 21 ans !
ce ton est un peu menaçant no no no no no I was more gentle in my teasing (je le taquinais)Kugelblitz traducteur en carton à la rescousse !
Darija to English parce je trouve ça plus facile for some reason lol
« What’s your problem, get off my back, he is still learning! »
En vrai je suis meme pas certain mais je crois que c’est ça
Salam Mielle, plaisir partagé.
Bonjour Auroraace ton est un peu menaçant no no no no no I was more gentle in my teasing (je le taquinais)
my translation is the nearer to what I wanted to express
Koulchi labass l'7amdoullah I souwoul fik l'kheirSalam Mielle, plaisir partagé.
Tu vas bien ? Et tes petits loups?