[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Koulchi labass l'7amdoullah I souwoul fik l'kheir 😘
T'as petite puce daba doit te rendre encore plus gaga ^^ j'espère que vous allez tous bien ?
Ça grandit trop vite!! Déjà la petite section et tout se passe bien.
C'est une vraie merveille d'intelligence et de beauté !! Sans prétention aucune :p ça se sent que je l'aime d'amour ma princesse😍🥰:love: ?
La routine, j'ai pris vachement de recul sur pleins de trucs et je savoure les moments qui viennent au fur et à mesure...
Et toi ? T'as sauté le pas pour le déménagement ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça grandit trop vite!! Déjà la petite section et tout se passe bien.
C'est une vraie merveille d'intelligence et de beauté !! Sans prétention aucune :p ça se sent que je l'aime d'amour ma princesse😍🥰:love: ?
La routine, j'ai pris vachement de recul sur pleins de trucs et je savoure les moments qui viennent au fur et à mesure...
Et toi ? T'as sauté le pas pour le déménagement ?
Yarabi I khilli8alik o y khellik le8a.. Amine Yarabi 3lamine.

Tu fais bien c'est ce qu'il faut, savourer l'instant présent.
J'ai changé mes projets, mis certains en suspend et j'avance tranquillement comme toi j'ai pris du recul.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Yarabi I khilli8alik o y khellik le8a.. Amine Yarabi 3lamine.

Tu fais bien c'est ce qu'il faut, savourer l'instant présent.
J'ai changé mes projets, mis certains en suspend et j'avance tranquillement comme toi j'ai pris du recul.
Amine, amine, amine.
Wallah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma chère Mimi.
Il le faut, c'est important de prendre soin de nos cœurs à nos âges avancés hein @KINGjulian ! Mdr.
Jeunes et fous et vieux et c.ons, nous c'est plutôt vieilles et sages yek ? Je t'embrasse 😘
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,
Je pense que je suis une personne très émotive et je subis pas mal de stress au boulot. Je travaillle auprès de personnes en situation de handicap et c'est pas simple dans ma petite équipe ( le travail d'équipe, pas le travail que j'aime énormément))...les collègues et moi ne sommes pas sur la même ligne, éthiquement ça me pèse...les parents des bénéficiaires sont insatisfaits à juste titre...je me retrouve à essayer de faire tenir tout ça...

Mes filles sont super, il y a par contre beaucoup d'informations de la part de l'école, beaucoup d'infos au boulot ...c'est comme un surplus pour mon petit cerveau....trop d'émotions aussi et de charge mentale...je travaille à mi temps et pense à tout...mon mari travaille beaucoup, il est présent mais les enfants c'est moi qui regarde pour les devoirs, etc...

Je pense depuis un moment à me reconvertir mais j'ai un diplôme de travail social..je pourrais partir vers assistante sociale...ça sera pas plus simple par contre j'en suis consciente...

Voili voilou!
Salam Izaia,

Tu es l'exemple parfait de "la femme qui porte le monde sur ses épaules"!
A juste titre, c'est tout à ton honneur toute cette charge.
Et je me doute aussi que tu es quelsu'un qui relativise beaucoup, sinon il y'a longtemps que tu aurai craquée!
Pour le boulot, si c'est pour retrouver le même contexte que celui dans lequel tu es, il n'y a pas d'interêts a chenger!.. à moins de faire autre chose que le social!
Tu peux envisager de travailler à la maison, dans la petite enfance par exemple..vu que tu es quelqu'un d'assez accueillante, ouverte, patiente, et (je pense) qui aime beaucoup les enfants.. après c'est juste une piste.

Les enfants, dis toi qu'une fois qu'ils sont autonome, tu pourras souffler un peu, la plus grande phase d'éducation chez les enfants, c'est jusqu'à leur age de 10ans!.. ensuite, c'est juste un suivi et les rappeler à l'ordre si il y a un écart de...trajectoire on va dire!😅

Ne baisse pas les bras, car tout ou tard, tu n'en verras que des bons fruits à votre arbre familiale inchaAllah. ^^


Qu'Allah préserve ta famille!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bon, j'ai retouché mon titre, parce que visiblement l'idée de "femmes dangereuses" sonnait comme une menace imminente... :D
Haha😅

Moi je doute que ton ancien titre faisait allusion à ta personnalité, mais plutôt à celles qui pensent que, le fait d'avoir beaucoup lu, était synonyme d'une science très infuse acquise!
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Salam Izaia,

Tu es l'exemple parfait de "la femme qui porte le monde sur ses épaules"!
A juste titre, c'est tout à ton honneur toute cette charge.
Et je me doute aussi que tu es q🌻uelsu'un qui relativise beaucoup, sinon il y'a longtemps que tu aurai craquée!
Pour le boulot, si c'est pour retrouver le même contexte que celui dans lequel tu es, il n'y a pas d'interêts a chenger!.. à moins de faire autre chose que le social!
Tu peux envisager de travailler à la maison, dans la petite enfance par exemple..vu que tu es quelqu'un d'assez accueillante, ouverte, patiente, et (je pense) qui aime beaucoup les enfants.. après c'est juste une piste.

Les enfants, dis toi qu'une fois qu'ils sont autonome, tu pourras souffler un peu, la plus grande phase d'éducation chez les enfants, c'est jusqu'à leur age de 10ans!.. ensuite, c'est juste un suivi et les rappeler à l'ordre si il y a un écart de...trajectoire on va dire!😅

Ne baisse pas les bras, car tout ou tard, tu n'en verras que des bons fruits à votre arbre familiale inchaAllah. ^^


Qu'Allah préserve ta famille!
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil et ça m'apaise.

Je te souhaite le meilleur à toi et tes proches!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil et ça m'apaise.

Je te souhaite le meilleur à toi et tes proches!
Pas de soucis, c'est avec plaisir! ^^
Et merci ^^

PS:
Et je viens de me relire, j'ai vu que j'ai fais quelques fautes 😅 donc disoli 😁
(Je n'aime pas écrire avec un smartphone)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Grrr je suis encore anxieux. :fou:

Parce que j'ai tondu la pelouse.

(L'exercice me rend souvent anxieux.) :desole:

Et maintenant on attend de la visite. :eek:

Je veux pas être anxieux en présence de la visite. :desole:
 

Nelya87

نلية
VIB
Grrr je suis encore anxieux. :fou:

Parce que j'ai tondu la pelouse.

(L'exercice me rend souvent anxieux.) :desole:

Et maintenant on attend de la visite. :eek:

Je veux pas être anxieux en présence de la visite. :desole:

Moi aussi depuis hier j'ai une angoisse sans aucune raison. Essaie de faire un exercice de respiration ou de relaxation, ou mets de l'huile essentielle de lavande, une goutte sous ta langue et une goutte sur le plexus solaire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi aussi depuis hier j'ai une angoisse sans aucune raison. Essaie de faire un exercice de respiration ou de relaxation, ou mets de l'huile essentielle de lavande, une goutte sous ta langue et une goutte sur le plexus solaire.

Ma meilleure thérapie c'est de parler aux gens, sur les RS et dans la vie. ;)
 
Grrr je suis encore anxieux. :fou:

Parce que j'ai tondu la pelouse.

(L'exercice me rend souvent anxieux.) :desole:

Et maintenant on attend de la visite. :eek:

Je veux pas être anxieux en présence de la visite. :desole:
Quand les invités arrivent, si tu te sens mal, tu dis "Excusez-moi mais il faut que j'aille tondre la pelouse" :D

Nan mais sans déc: comment tondre une pelouse peut rendre anxieux? :intello:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Qui devient végétarien avec moi ? On commence dimanche! Lol

Je te remercie pour eux. Et pour la planète.
Mais ils sont trop délicieux 🥹

Par contre ça fait un moment que je mange beaucoup moins de viande. Mais plus du tout c’est au dessus de mes « forces » lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut