J’arrive à me contenter de peu d’heures de sommeil
Je ne suis pas stressée hamdoullah
C’est gentil de t’en inquiéter
Et toi? Tu dors pas ?
Pareil je dors tard ces derniers jours
Tant mieux alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’arrive à me contenter de peu d’heures de sommeil
Je ne suis pas stressée hamdoullah
C’est gentil de t’en inquiéter
Et toi? Tu dors pas ?
Que je déteste ce comportement de sauvage qui ressort hélas beaucoup lors de nos mariages...
Bon allez c'est moi qui invite ... je vous emmène toutes , toi , @Marok19 , @macarons et @NikaTamiya au Pasadena
Bon allez c'est moi qui invite ... je vous emmène toutes , toi , @Marok19 , @macarons et @NikaTamiya au Pasadena
Quand ?Bon allez c'est moi qui invite ... je vous emmène toutes , toi , @Marok19 , @macarons et @NikaTamiya au Pasadena
Quand ?
Et c'est quoi le pasadena ? Y'a des frites?
Je n'ai jamais mangé là. J'ai vu qu'il n'avait que 4
Quand ?
Et c'est quoi le pasadena ? Y'a des frites?
Bonne semaine fidèle salueurBonne semaine à toutes et à tous peuple bladien!
Quand j'aurai assez de tickets resto
Bah oui c'est la base en Belgique
Mar7ba ça me fait plaisir
vous parlez de moi?
Merci zyounatMar7ba ça me fait plaisir
wayah ! je crois que c'était pour un ancien message qu'il n'a pas rédigé et puis il n'a pas fait attention : détective conan:Je ne sais pas pour quelle raison @KINGjulian t'a mentionnée?
Merci zyounat
wayah ! je crois que c'était pour un ancien message qu'il n'a pas rédigé et puis il n'a pas fait attention : détective conan:
Je t'ai tagué par erreur. Désolé pour le dérangement, senora @Auroraa
Regarde la pièce jointe 370578
Ne désespère pas , je reviendrai vers toi plus tard...
Coucou Kamelou 15 ans qu’on se connaît toi et moi 15 ans que tu n’as pas évolué en terme de choix de resto… je me demande même si il existe encore le passadena
Coucou Kamelou 15 ans qu’on se connaît toi et moi 15 ans que tu n’as pas évolué en terme de choix de resto… je me demande même si il existe encore le passadena
Salam,
Quelqu'un saurait me dire le prix de l'iptv au Maroc svp?
Le boîtier + l'abonnement d'un an.
Si quelqu'un sait, merci.
Salam Nelya ^^
Merci poulette
D’après tes nombreuses soirées tous les week-ends là bas ouiD'après google oui , il est toujours ouvert
Ça dépend du produit. Tu as différents prix… moi j’en avais acheté un 500dh j’ai pas trop aimé la configuration des chaînes (boîtier +abonnement), j’ai fini par prendre un abonnement via application (faut une smart tv) c’est nickel je paie 250 dh l’année…Salam,
Salam Nelya ^^
Tu me fais bcp de pub, grace à toi je vais devoir ouvrir une boutique!
Merci en tous cas
Wa 3alaykoum a Salam Yemna,Salam,
L'ours va bientôt hiberner!!L’ours bricoleur
Regarde la pièce jointe 370680
Je compte sur mon amie la chouette pour m'en ramener de temps en temps!!.. elle qui n'hiberne pas!!L’ours ne devra pas oublier son stocks de cacahuètes si il veut tenir tout l’hiver
On te reverra qu’au printemps sur Bladi
Regarde la pièce jointe 370682