[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Merci ThePacific ☺️
Oui pour moi les choses les plus simples sont les meilleurs
Et toi qu’as tu prévu ?
Mes parents sont arrivés à un âge où il faut s'occuper d'eux..

Je vais continuer d'aller les voir...
Mes parents nous(leurs enfants) reçoivent ce samedi et j'ai demandé à un peintre de venir ce dimanche refaire la salle de bain, les wc, le couloir!
J'aurai pu le faire moi-même mais ma3lich, autant faire profiter quelqu'un qui a besoin de sou! ^^

En réalité, j'ai démonté, nettoyé et remonté les meubles de cuisine que ma mère m'avait demandé si je pouvais lui faire!.
Du coup j'ai pas la force de faire la peinture dimanche 😅
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mes parents sont arrivés à un âge où il faut s'occuper d'eux..

Je vais continuer d'aller les voir...
Mes parents nous(leurs enfants) reçoivent ce samedi et j'ai demandé à un peintre de venir ce dimanche refaire la salle de bain, les wc, le couloir!
J'aurai pu le faire moi-même mais ma3lich, autant faire profiter quelqu'un qui a besoin de sou! ^^

En réalité, j'ai démonté, nettoyé et remonté les meubles de cuisine que ma mère m'avait demandé si je pouvais lui faire!.
Du coup j'ai pas la force de faire la peinture dimanche 😅
Que Dieu te récompense 🙏
Les parents c’est sacré que Dieu nous les préserve au maximum 🙏
Profite bien d’eux
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai téléchargé hier Tetris sur mon smartphone... je suis déjà accro... c'est la première fois que je joue depuis que j'ai un smartphone lol

playing in bed GIF by SLOTHILDA


tetris GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam les gens,
@ThePacific t'es par là ?
Si oui, saurais tu me dire la meilleure compagnie de ferry pour Bni Ensar stp, entre Armas, Gnv et Balearia ?
Tu pars d'où toi Almeria, Malaga ou Motril ? Autre port?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tsé quand un newbie apparaît dans le forum islam pour poser une question sur la pratique religieuse, et que le premier à lui répondre, c'est Olma1 (Jeandin). :bizarre:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam les gens,
@ThePacific t'es par là ?
Si oui, saurais tu me dire la meilleure compagnie de ferry pour Bni Ensar stp, entre Armas, Gnv et Balearia ?
Tu pars d'où toi Almeria, Malaga ou Motril ? Autre port?
Azul, Salam Yemna,

J'ai voyagé avec les 3 compagnie, et celle que je préfère c'est celle de Balearia!
ça va faire 3 ans que je voyage avec la même!
L'intérieur du bateau est bien agencé et propre!
Beaucoup opte pour les autres compagnie car un peu moins chère c'est vrai, mais quand tu vois la différence au niveau confort tu ne regrette pas!
Après, pour une traversée de 5 à 6 heures, est-ce que ça vaut le coup..?

J'ai essayé toutes les autres traversées pour aller à Nador (Alméria/Nador, Alméria/Melilla, Motril/Melilla, Malaga/Melilla..)
Finalement depuis 3 ans aussi, je ne traverses que par Alméria/Nador.
Toutes les formalités douanières, tu le fais dans le bateau, et quand tu descends du bateau, il y'a juste un checkup des papiers de la part des policiers avant de sortir du port(ça va très vite).

Tu comptes partir dans les prochains jours?
Il y'a moins de traversées qu'en période estival et c'est plus tranquille, tu peux faire une recherche et comparer les prix via des sites et qui te redériges..
Mais moi depuis que je prends Balearia, j'ai téléchargé leur appli et c'est plus pratique..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut