[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais MDR 🤣 les gens qui se croient chez eux et qui ne sont pas contents d’une décision !
NTR frère et bon vent ! 😎
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
safi a tassano bedelti l'atlantic bel pacific :pleurs::D
Woooooooooooooooo midooooooo 🤣 🤣 🤣 mais bordel tu étais passé où toi encore mdrrrr je suis morte de rire ! Labess aalik? Tu as épousé la japonaise ou quoi ? ( la nana qui reste bloquée là dessus 🤣🤣🤣)


Wayeh bedelte a si mido m3a le réchauffement climatique ! Oke7 l’atlantic’ 🤣
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Woooooooooooooooo midooooooo 🤣 🤣 🤣 mais bordel tu étais passé où toi encore mdrrrr je suis morte de rire ! Labess aalik? Tu as épousé la japonaise ou quoi ? ( la nana qui reste bloquée là dessus 🤣🤣🤣)


Wayeh bedelte a si mido m3a le réchauffement climatique ! Oke7 l’atlantic’ 🤣
ptdrrrrr a naaari mazal 3a9la 3la la japonaise depuis 2014 a rass tang :D

wa b9ay b3da ghir 9riba fel midoteranee :joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ptdrrrrr a naaari mazal 3a9la 3la la japonaise depuis 2014 a rass tang :D

wa b9ay b3da ghir 9riba fel midoteranee :joueur:
Rass tnk machi tang :D wayehhhh je me
Rappelle encore des photos wesh 🤣 🤣

Mdrrr la midoterranee ne m’intéresse plus sara7a je préfère dépasser les Douanes es et les frontières ( sans visa :D )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mido en Inde mdrrrr :pleurs:
Sérieux tu es où la masskhote ? Tu as fait des séjours ayurvedique ? :D chorbti smene pour vider les intestins ? 🤣
On veut des photos stp fais nous rêver 😻
hay hay dsserti iwa aji malaysia bla visa :D
IWa rahe dorof ! Je ne suis pas intéressée par les gars de ma région africaine :D déformation professionnelle 3la ma galo 🤣

Les autres aussi ils sont bien hein wallah :sournois:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Sérieux tu es où la masskhote ? Tu as fait des séjours ayurvedique ? :D chorbti smene pour vider les intestins ? 🤣
On veut des photos stp fais nous rêver 😻

IWa rahe dorof ! Je ne suis pas intéressée par les gars de ma région africaine :D déformation professionnelle 3la ma galo 🤣

Les autres aussi ils sont bien hein wallah :sournois:
daba en Malaisie a KL, y a plein d'expat ici mais ba9i ma l9ina lpassport :sournois:

haha les séjours ayurvedique en Inde, je me rappelle juste d'un massage ayurvedique daro liya wa7ed lhindi lol :pleurs: sinon f Kerala dans le sud m3roufine bhadchi

safi banniti lafrik kamla, khassek chi philippini :joueur:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
daba en Malaisie a KL, y a plein d'expat ici mais ba9i ma l9ina lpassport :sournois:

L9adiya zwina goul :sournois:
Ana nel9a lik el passeport la bghiti ghir 3rad aaliya wallah 7ta nzowjek pendant mon séjour ! Toi juste assieds toi et laisse moi gérer le reste je vais te trouver LA femme :D
haha les séjours ayurvedique en Inde, je me rappelle juste d'un massage ayurvedique daro liya wa7ed lhindi lol :pleurs: sinon f Kerala dans le sud m3roufine bhadchi
Mdrrrrr il t’a masse avec de l’huile et tout ? 🤣 il avait une mostaj ? 😅😅
safi banniti lafrik kamla, khassek chi philippini :joueur:
Non t’inquiètes l9ina déjà 😎😎
 

mido94

Don't believe in me
VIB
L9adiya zwina goul :sournois:
Ana nel9a lik el passeport la bghiti ghir 3rad aaliya wallah 7ta nzowjek pendant mon séjour ! Toi juste assieds toi et laisse moi gérer le reste je vais te trouver LA femme :D

Mdrrrrr il t’a masse avec de l’huile et tout ? 🤣 il avait une mostaj ? 😅😅

Non t’inquiètes l9ina déjà 😎😎
hahaha ngafa nwidi slaaa o slaam 3la rassol llah, jibi liya maya tchte7 liya fel 3erss :joueur:

ah lol wlahila 3endo mostaj ma tfekrinich :pleurs:

a mabrouuuuk, safi b9ite ghir ana f bladi baliya :claque::D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De retour à la source après un long séjours et surtout prendre de l'oxygène sur le site Sidi Ali à 2075 mètres d'altitudes
ses villes d'a cotés AZROU/IFRANE/SETE ET MOULAY YACOUB Bien entendu ITZER Une merveille ses vacances.
La traversée avec cette magnifique compagnie la Méridionale très correct.
En Allemagne tout va bien avec ses décorations de Noël,
Espérant qu'a Paris ça sera pareil et dans le Calme .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut