Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grrr j'ai un oncle qui vient de mourir.
Et maintenant je suis anxieux.![]()
Reviens svp ya Lalla sahbti sympa pure coeur de lionne @macarons![]()
Paix à son âme, que Dieu vous accompagne dans le deuil. Courage, j'ai jamais rien vécu de plus dur que la perte de mes proches, on y est jamais préparéGrrr j'ai un oncle qui vient de mourir.
?? Lol qui NTR?Nan mais MDRles gens qui se croient chez eux et qui ne sont pas contents d’une décision !
NTR frère et bon vent !![]()
Tu connais le groupe NTM??? Lol qui NTR?
Ma3lich mdr
Toutes mes condoléances EbionGrrr j'ai un oncle qui vient de mourir.
Mais quel est donc ce vocabulaire voyons?!....
NTR frère et bon vent !![]()
Wa fine a 7obbi ça va ?Mais quel est donc ce vocabulaire voyons?!..
On est entre gens civilisé ici...allons, allons!.. un peu de sérieux
Non mais wesh quoi!?
![]()
9ta3 l'b7ar, o daw li8 l7out meskiiine!Wa fine a 7obbi ça va ?![]()
![]()
Je suis bien d'accord avec toiY en a qui méritent hein smah liya
Hay hay 3la 9ta3 leb7ar ! Nass wa3rine tey 3arfo i 3omo! Iwa mate 3elemnach n3omo Ze3ma?9ta3 l'b7ar, o daw li8 l7out meskiiine!labaaaaass 3liik meskhota dyel na?!..
Je suis bien d'accord avec toi![]()
Wa fine a 7obbi ça va ?![]()
Y en a qui méritent hein smah liya
Bi koulli tawado3 mdrrrr![]()
Woooooooooooooooo midooooooosafi a tassano bedelti l'atlantic bel pacific![]()
ptdrrrrr a naaari mazal 3a9la 3la la japonaise depuis 2014 a rass tangWoooooooooooooooo midooooooo![]()
![]()
mais bordel tu étais passé où toi encore mdrrrr je suis morte de rire ! Labess aalik? Tu as épousé la japonaise ou quoi ? ( la nana qui reste bloquée là dessus
)
Wayeh bedelte a si mido m3a le réchauffement climatique ! Oke7 l’atlantic’![]()
Rass tnk machi tangptdrrrrr a naaari mazal 3a9la 3la la japonaise depuis 2014 a rass tang
wa b9ay b3da ghir 9riba fel midoteranee![]()
mido en Inde mdrrrrRass tnk machi tangwayehhhh je me
Rappelle encore des photos wesh![]()
Mdrrr la midoterranee ne m’intéresse plus sara7a je préfère dépasser les Douanes es et les frontières ( dans visa)
Sérieux tu es où la masskhote ? Tu as fait des séjours ayurvedique ?mido en Inde mdrrrr![]()
IWa rahe dorof ! Je ne suis pas intéressée par les gars de ma région africainehay hay dsserti iwa aji malaysia bla visa![]()
daba en Malaisie a KL, y a plein d'expat ici mais ba9i ma l9ina lpassportSérieux tu es où la masskhote ? Tu as fait des séjours ayurvedique ?chorbti smene pour vider les intestins ?
On veut des photos stp fais nous rêver
IWa rahe dorof ! Je ne suis pas intéressée par les gars de ma région africainedéformation professionnelle 3la ma galo
Les autres aussi ils sont bien hein wallah![]()
daba en Malaisie a KL, y a plein d'expat ici mais ba9i ma l9ina lpassport![]()
Mdrrrrr il t’a masse avec de l’huile et tout ?haha les séjours ayurvedique en Inde, je me rappelle juste d'un massage ayurvedique daro liya wa7ed lhindi lolsinon f Kerala dans le sud m3roufine bhadchi
Non t’inquiètes l9ina déjàsafi banniti lafrik kamla, khassek chi philippini![]()
hahaha ngafa nwidi slaaa o slaam 3la rassol llah, jibi liya maya tchte7 liya fel 3erssL9adiya zwina goul
Ana nel9a lik el passeport la bghiti ghir 3rad aaliya wallah 7ta nzowjek pendant mon séjour ! Toi juste assieds toi et laisse moi gérer le reste je vais te trouver LA femme
Mdrrrrr il t’a masse avec de l’huile et tout ?il avait une mostaj ?
Non t’inquiètes l9ina déjà![]()
Wesh l'mesh mesh!?... 3lash ma klitish?@ThePacific wesh reviensmdr
8aki l'hay hay!..Hay hay 3la 9ta3 leb7ar ! Nass wa3rine tey 3arfo i 3omo! Iwa mate 3elemnach n3omo Ze3ma?
Mdrrrrrrje rigole toute seule !
Coucou Ebionito!Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse donneuse de likes @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi!![]()
Bonjour BirdyBonjour ya Lalla sage sympa tharifeshte lionne tamedokeshte @Yemna pilier de ta famille !![]()