Mdrrrr wesh vous m’associez aux intestins ?
Après kbida, tu as introduit msirna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr wesh vous m’associez aux intestins ?
C'est la faute du 3afrit @KugelBlitz
Je trouverai une raison plus tard, mais en tout cas, c'est sa faute.
Bonjour a sahbi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
Bonjour @Kitatsugu
Coucou les amis, j'ai reçu hier un message chelou sur WhatsApp.
Vous croyez que c'est une arnaque ?
Regarde la pièce jointe 375466
C'est un num vietnamien. c'est la première fois que je reçois cela sur whatsapp. généralement je reçois des mails de ce genre mais là ça m'a fait un peu flipper lol. Je bloque direct, je veux pas perdre d'énergie avec ce genre d'arnaqueBruuuuuh
Je reçois les mêmes messages. Des agences de recrutement canadienne qui m’envoient ces mardes à partir de numéros de téléphones avec des indicatifs de pays comme le Maroc ou d’autres truc improbables lol
J’arrête pas de les bloquer les ils reviennent.
Les dernier j’ai répondu et j’ai pas été gentil
C'est super ça ! Laquelle ?Hello Yemna,
Ça vaaaaa et toi?
Je suis partie en city trip c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de me connecter.
C'est super ça ! Laquelle ?
Je vais bien merci, je compte les jours avant mes vacances.
Coucou Nelyaa,Hello Yemna,
Ça vaaaaa et toi?
Je suis partie en city trip c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de me connecter.
Coucou Nelyaa,
Bessa7a o ra7a
C'est vrai qu'on ne la voit plus ou de moins en moins.
Pour s’éloigner des drames et commérages, il faut quitter bladi
C'est vrai qu'on ne la voit plus ou de moins en moins.
Peut-etre qu'elle est trop occupée ou que le forum bladi ne l'intéresse plus....
En tout cas elle n'intervienne plus ou très, très,très rarement.....
Pour s’éloigner des drames et commérages, il faut quitter bladi
Parfait.Oh non c'est juste qu'avant je passé mes soirées et mes we à la maison. Donc Bladi me permettait de sociabiliser. Mais maintenant que je vois plus souvent mes amies, je n'ai plus bcp de temps ici.
Parfait.
Je suis sur que ta peau prend de plus en plus d'éclat avec les compléments alimentaires et tous les soins Ue tu lui prodigués.
C'était une peau mixte si je me rappele
Une peau éclatante donne ce qu'on appelle : " Zine al ouda7e".
Zine, c'est la beautéJe n'ai pas compris l'expression en arabe par contre.
Zine, c'est la beauté
Ouada7e veut dire clair et évident.
Donc, reprenons, .....
C'est aussi le titre d'une chanson mythique de Abdessadak chekkara.
الزين الواضح
Bonjour ma belle,Tu vas venir en Belgique en vacances?
C'était à côté, c'était un week-end détente avec qlq amies.
Et tu as bien raison, y a pas mieux que la vie réelle, le dialogue et la communication qui débouchent souvent sur des tranches de rire en famille, entre ami(e)s et plus si affinités !Oh non c'est juste qu'avant je passé mes soirées et mes we à la maison. Donc Bladi me permettait de sociabiliser. Mais maintenant que je vois plus souvent mes amies, je n'ai plus bcp de temps ici.
Bonjour ma belle,
Finalement non, c'est @shams007 qui va être ravie! Lol
On va faire des excursions aux alentours seulement pour cet hiver et c'est déjà pas mal.
Samedi prochain on va passer la journée à Rochefort en terre qui est un charmant village de Bretagne, j'ai réservé pour une visite guidée à la tombée du jour, avec les lumières de Noël ça devrait être chouette je pense.
Je cherche une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte mais Mr est d'avis qu'on rentre chez nous vu que ce n'est qu'à 1h15 de chez nous...
Et tu as bien raison, y a pas mieux que la vie réelle, le dialogue et la communication qui débouchent souvent sur des tranches de rire en famille, entre ami(e)s et plus si affinités !
Le Tiznit est un rigolo de kermesse comme dirait l'autre. Lol
Profites bien ma belle, la vie est courte et semée d'embûches, pas la peine d'attendre en se lamentant !
La vie reprends son cours c'est bien! On dirait qu'on étaient tous en suspens depuis ce fichu covid...Exactement j'ai retrouvé le contact avec plein d'amies c'était devenu rare depuis le covid. J'ai eu du mal à me remettre en marche mais al hamdoulilah ça fait bcp de bien
Ça veut dire quoi un rigolo de kermesse et pq dis-tu ça?
Waw labass s'il veut rester jusqu'à la fin de la balladeBonjour ma belle,
Finalement non, c'est @shams007 qui va être ravie! Lol
On va faire des excursions aux alentours seulement pour cet hiver et c'est déjà pas mal.
Samedi prochain on va passer la journée à Rochefort en terre qui est un charmant village de Bretagne, j'ai réservé pour une visite guidée à la tombée du jour, avec les lumières de Noël ça devrait être chouette je pense.
Je cherche une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte mais Mr est d'avis qu'on rentre chez nous vu que ce n'est qu'à 1h15 de chez nous...
Mdrrr, vos maris n'aiment pas la nature, les vieilles pierres? Les beaux paysages ...?Waw labass s'il veut rester jusqu'à la fin de la ballade