[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr wesh vous m’associez aux intestins ? :D

Après kbida, tu as introduit msirna 😅

Doctor Nurse GIF by nerdbugs
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Allah Allah Allah ! je suis épuisée! complètement totalement ! mab9awch 3andi rkabi o 3ad khti bagha tkhraj :pleurs: Comment récupérer en 20 min?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Coucou les amis, j'ai reçu hier un message chelou sur WhatsApp.
Vous croyez que c'est une arnaque ?
Regarde la pièce jointe 375466

Bruuuuuh

Je reçois les mêmes messages. Des agences de recrutement canadienne qui m’envoient ces mardes à partir de numéros de téléphones avec des indicatifs de pays comme le Maroc ou d’autres truc improbables lol

J’arrête pas de les bloquer les ils reviennent.

Les dernier j’ai répondu et j’ai pas été gentil 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bruuuuuh

Je reçois les mêmes messages. Des agences de recrutement canadienne qui m’envoient ces mardes à partir de numéros de téléphones avec des indicatifs de pays comme le Maroc ou d’autres truc improbables lol

J’arrête pas de les bloquer les ils reviennent.

Les dernier j’ai répondu et j’ai pas été gentil 😂
C'est un num vietnamien. c'est la première fois que je reçois cela sur whatsapp. généralement je reçois des mails de ce genre mais là ça m'a fait un peu flipper lol. Je bloque direct, je veux pas perdre d'énergie avec ce genre d'arnaque :p

T'as bien fait! mais on sait jamais s'ils vont pas te déranger encore une fois. 😝
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Nelyaa , coucou ma belle,
T'as disparue ou juste partie en weekend ?
Tout va bien j'espère ?😘😘
C'est vrai qu'on ne la voit plus ou de moins en moins.🫢
Peut-etre qu'elle est trop occupée ou que le forum bladi ne l'intéresse plus....
En tout cas elle n'intervienne plus ou très, très,très rarement.....🤔🤔🤔
 
C'est vrai qu'on ne la voit plus ou de moins en moins.🫢
Peut-etre qu'elle est trop occupée ou que le forum bladi ne l'intéresse plus....
En tout cas elle n'intervienne plus ou très, très,très rarement.....🤔🤔🤔

Oh non c'est juste qu'avant je passé mes soirées et mes we à la maison. Donc Bladi me permettait de sociabiliser. Mais maintenant que je vois plus souvent mes amies, je n'ai plus bcp de temps ici.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oh non c'est juste qu'avant je passé mes soirées et mes we à la maison. Donc Bladi me permettait de sociabiliser. Mais maintenant que je vois plus souvent mes amies, je n'ai plus bcp de temps ici.
Parfait.
Je suis sur que ta peau prend de plus en plus d'éclat avec les compléments alimentaires et tous les soins Ue tu lui prodigués.
C'était une peau mixte si je me rappele 🤔
Une peau éclatante donne ce qu'on appelle : " Zine al ouda7e".
 
Parfait.
Je suis sur que ta peau prend de plus en plus d'éclat avec les compléments alimentaires et tous les soins Ue tu lui prodigués.
C'était une peau mixte si je me rappele 🤔
Une peau éclatante donne ce qu'on appelle : " Zine al ouda7e".

C'est trop tôt, j'ai recommandé 2 pots car il est recommandé de faire une cure de 3 mois. J'ai fait un soin profond du visage il y a qlq jours. En effet mon teint me semble plus lumineux et ma peau plus douce. Mais je ne sais pas si ça vient du soin ou des compléments. Les 2 ne peuvent me faire que bien. Encore merci de m'avoir recommandé cette marque assez complète. En plus le goût n'est pas mauvais du tout :cool:

Je n'ai pas compris l'expression en arabe par contre.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu vas venir en Belgique en vacances?

C'était à côté, c'était un week-end détente avec qlq amies.
Bonjour ma belle,
Finalement non, c'est @shams007 qui va être ravie! Lol
On va faire des excursions aux alentours seulement pour cet hiver et c'est déjà pas mal.
Samedi prochain on va passer la journée à Rochefort en terre qui est un charmant village de Bretagne, j'ai réservé pour une visite guidée à la tombée du jour, avec les lumières de Noël ça devrait être chouette je pense.
Je cherche une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte mais Mr est d'avis qu'on rentre chez nous vu que ce n'est qu'à 1h15 de chez nous...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh non c'est juste qu'avant je passé mes soirées et mes we à la maison. Donc Bladi me permettait de sociabiliser. Mais maintenant que je vois plus souvent mes amies, je n'ai plus bcp de temps ici.
Et tu as bien raison, y a pas mieux que la vie réelle, le dialogue et la communication qui débouchent souvent sur des tranches de rire en famille, entre ami(e)s et plus si affinités !
Le Tiznit est un rigolo de kermesse comme dirait l'autre. Lol
Profites bien ma belle, la vie est courte et semée d'embûches, pas la peine d'attendre en se lamentant !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui @Nelyaa , j'essaie de tenir car en fait je n'ai pas/plus envie de me mettre en arrêt au moindre "bobo"
J'ai super mal aux cervicales depuis un moment là et mise à part les massages de mon mari avec le baume St Bernard, remède magique ce "truc", enfin sur le moment seulement et garder mon cou au chaud avec jne écharpe, rien ne marche...
J'ai rdv avec un ostéopathe mercredi en espérant qu'il me fera du bien...
 
Bonjour ma belle,
Finalement non, c'est @shams007 qui va être ravie! Lol
On va faire des excursions aux alentours seulement pour cet hiver et c'est déjà pas mal.
Samedi prochain on va passer la journée à Rochefort en terre qui est un charmant village de Bretagne, j'ai réservé pour une visite guidée à la tombée du jour, avec les lumières de Noël ça devrait être chouette je pense.
Je cherche une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte mais Mr est d'avis qu'on rentre chez nous vu que ce n'est qu'à 1h15 de chez nous...

Honnêtement je trouve que les paysages en France sont époustouflants quand je vois certaines émissions. Y a vraiment de quoi faire 🤗 bsahtek j'espère que tu vas vraiment kiffer et bien te ressourcer pour la nouvelle année 🙏😘
 
Et tu as bien raison, y a pas mieux que la vie réelle, le dialogue et la communication qui débouchent souvent sur des tranches de rire en famille, entre ami(e)s et plus si affinités !
Le Tiznit est un rigolo de kermesse comme dirait l'autre. Lol
Profites bien ma belle, la vie est courte et semée d'embûches, pas la peine d'attendre en se lamentant !

Exactement j'ai retrouvé le contact avec plein d'amies c'était devenu rare depuis le covid. J'ai eu du mal à me remettre en marche mais al hamdoulilah ça fait bcp de bien 😊

Ça veut dire quoi un rigolo de kermesse et pq dis-tu ça?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Exactement j'ai retrouvé le contact avec plein d'amies c'était devenu rare depuis le covid. J'ai eu du mal à me remettre en marche mais al hamdoulilah ça fait bcp de bien 😊

Ça veut dire quoi un rigolo de kermesse et pq dis-tu ça?
La vie reprends son cours c'est bien! On dirait qu'on étaient tous en suspens depuis ce fichu covid...
Un clown 🤡, tu ne sais jamais trop si c'est du lard ou du cochon avec lui.
 
Bonjour ma belle,
Finalement non, c'est @shams007 qui va être ravie! Lol
On va faire des excursions aux alentours seulement pour cet hiver et c'est déjà pas mal.
Samedi prochain on va passer la journée à Rochefort en terre qui est un charmant village de Bretagne, j'ai réservé pour une visite guidée à la tombée du jour, avec les lumières de Noël ça devrait être chouette je pense.
Je cherche une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte mais Mr est d'avis qu'on rentre chez nous vu que ce n'est qu'à 1h15 de chez nous...
Waw :D:D:D:D labass s'il veut rester jusqu'à la fin de la ballade
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut