shams007
VIB
Tu as tiré le gros lotMdrrr, vos maris n'aiment pas la nature, les vieilles pierres? Les beaux paysages ...?
Je vais vraiment finir par croire que j'ai tiré le gros lot!
sois en convaincue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tiré le gros lotMdrrr, vos maris n'aiment pas la nature, les vieilles pierres? Les beaux paysages ...?
Je vais vraiment finir par croire que j'ai tiré le gros lot!
alors, je le mérite amplement et lui aussi est bien tombé à vrai dire...Tu as tiré le gros lot
sois en convaincue
J'avoue ça a son charmealors, je le mérite amplement et lui aussi est bien tombé à vrai dire...
Bref, regarde comme c'est joli
Franchement c'est mignon non?Illuminations de Noël à Rochefort-en-Terre | Rochefort-en-Terre Tourisme
Plongez dans l’univers magique de Noël à Rochefort-en-Terre Le village est féerique toute l’année, mais encore plus en fin d’année, lorsquewww.rochefortenterre-tourisme.bzh
Merci mon cher poète, moi c'est Nassira, Yemna c'était ma henna chérie.@Yemna ,
Je te dédicace une chanson de notre chanteur Hossein Slaoui ((1918–1951), troubadour et poète populaire marocain qui a chanté lavie des marocains avec humour et bonne humeur qui s'intitule :
"A Yemna".
Enchantée une nouvelle fois .Merci mon cher poète, moi c'est Nassira, Yemna c'était ma henna chérie.
J'aurai aimé une musique berbère car je ne comprends pas l'arabe, voire une chanson en français, le grand Brel par exemple ou le grand Ferrat cher à mon cœur.
Je me serai plus attendue à "l'amour est cerise" de ta part.Enchantée une nouvelle fois .
Bien que je sois berbère du Souss, je maîtrise l'arabe et ses variantes dialectales.
Tu me parles de Brel, le grand Jaques et de Ferrat deux grands virtuoses que je chéris depuis ma tendre adolescence . Tu me parles de poésie et bien je t'offre :
« Le poète a toujours raison. Qui voit plus haut que l'horizon. Et le futur est son royaume... ».
Allez, on reste sur ton registre et on repart sur une dimension "Brelienne" avec une chanson mythique et émouvante du grand Jaques que tu peux faire réécouter à ton compagnon de de vie afin de lui rappeler que :Je me serai plus attendue à "l'amour est cerise" de ta part.
Oui, tout à fait.T'as écouté ou réécouté récemment "la porte à droite" ?
C'est fou comme c'est toujours d'actualité malgré les ans qui passent...
Bonjour ya Lalla lionne sympa pas impie bent nass @Nelyaa !
Bien le bonjour Monsieur le Salueur! ^^Bonjour a shrif oueldnass sage sympa rifi @ThePacific trésor de bladi !
Oh mais qui voilà
Juste Bladi et nous lol?
Non mais @Bladi c'est juste une private joke (que je me fais à moi même puisqu'il me calcul jamais ).
Al hamdoulilah moi je vais bienÇa va vous tous ?
Et toi surtout ça va ?
T'as changée d'avatar et de pseudo ou je rêve? Lol
Ah bon? Pourtant nous on échange souvent? Hahaha private joke bis
Al hamdoulilah moi je vais bien
J'ai un nouveau car je n'arrivais plus à me connecter sur l'ancien.
Jsp que t es revenue pour du bon, j'étais triste de ne plus te lire!
Pas mal celle là !
(J'y ai cru en plus avant de lire la deuxième phrase mdr).
Hamdoulilaih
Ohh ça fait plaisir à entendre !
( c'est fou comme l'ego est puissant .. tu me dis que t'étais triste... et moi je te réponds que ça me fait plaisir mdrrrr)
Contente de te re-lire aussi .
Bonjour a sahbi déglingo canado montréalo plato hiver sans neige @KugelBlitz !
Salam.
Force à toiSalam.
On va travailler
Merci mais ça va aller. Je suis en télétravail et je n’ai pas grand chose à faire, j’ai bien avancé sur mon boulotForce à toi