[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mais ça va aller. Je suis en télétravail et je n’ai pas grand chose à faire, j’ai bien avancé sur mon boulot
J'ai pas l'habitude de bosser en télétravail, c'est facile de s'auto-planner ?
Je vait avoir besoin de m'y mettre plus sérieusement afin d'être prête en cas d'opportunités, pour ma part.
 
J'ai pas l'habitude de bosser en télétravail, c'est facile de s'auto-planner ?
Je vait avoir besoin de m'y mettre plus sérieusement afin d'être prête en cas d'opportunités, pour ma part.
Dans tous les cas, je gère moi-même mon boulot au quotidien.
Je n’ai jamais eu de soucis à faire mon travail et le rendre dans le temps.

Il faut juste un peu de discipline.
 
Merci du conseil.
De rien.

Si tu as la possibilité, demande à faire une journée par semaine quelques temps et de la tu verras si ça peut te convenir.

Sinon tu retourne au bureau tout simplement.

Pour la petite histoire, sur mon poste actuel, je venais de changer de région et je n’avais pas de matériel me permettant de travailler confortablement à la maison.

J’ai demandé à l’entreprise s’il était possible de venir au bureau tous les jours (période de COVID) et ça avait été accepté, ça restait quand même un cas exceptionnel 🤣
 
De rien.

Si tu as la possibilité, demande à faire une journée par semaine quelques temps et de la tu verras si ça peut te convenir.

Sinon tu retourne au bureau tout simplement.

Pour la petite histoire, sur mon poste actuel, je venais de changer de région et je n’avais pas de matériel me permettant de travailler confortablement à la maison.

J’ai demandé à l’entreprise s’il était possible de venir au bureau tous les jours (période de COVID) et ça avait été accepté, ça restait quand même un cas exceptionnel 🤣
J'ai vécu ça dans un dispositif prépa-compétences pôle emploi après mon service civique, pour assister aux cours vu que je vivait à plus de 2h en voiture, j'ai logé sur place dans un dortoir 😂
Tout le monde me demandait si ça allait, moi j'étais au calme.
Du coup je me plaignait de trucs anodins genre le radiateur qui fuit, pour avoir l'air ch💩te.
Tu les à bien trollé
 
J'ai vécu ça dans un dispositif prépa-compétences pôle emploi après mon service civique, pour assister aux cours vu que je vivait à plus de 2h en voiture, j'ai logé sur place dans un dortoir 😂
Tout le monde me demandait si ça allait, moi j'étais au calme.
Du coup je me plaignait de trucs anodins genre le radiateur qui fuit, pour avoir l'air ch💩te.
Tu les à bien trollé
Mon manager de l’époque a complètement bugguer, il m’a dit : tu es le premier à demander ça.

On a été voir le N+2, il nous a regarder, attendu 30 secondes et il a dit : on a aucune directive contre ça donc je pense que c’est faisable 😅
 
Mon manager de l’époque a complètement bugguer, il m’a dit : tu es le premier à demander ça.

On a été voir le N+2, il nous a regarder, attendu 30 secondes et il a dit : on a aucune directive contre ça donc je pense que c’est faisable 😅
J'espère qu'ils ne vont pas modifier la clause de l'entreprise à ce sujet par la suite 😬
 
Besoin d'une pause nature pour me reconnectee à l'essentiel.. les écrans, les biens de ce monde nous déracinent. Et toi ma chère qu'as tu prévu?
Je te comprends tout à fait.
Là je lave une laitue. On va faire salade burger je pense.
Puis je vait rappeler un appel manqué.
C'est agréable les vacances.
J'espère que je vait vite récupérer
 
Dans tous les cas, j’ai des jours imposés donc pas le choix 😅
Je prévoit d'aller vivre dans un tipi depuis l'adolescence. J'y suis toujours pas aller.
Mais si jamais tu en as ras-le-bol ce qui est logique de manière générale, je te conseille de faire comme moi et de penser à ce qui te réconforte hihi.
Avec des boules quies et en faisant des exercices de respiration par exemple.
Ça me réussit bien perso, pas de bruit et rester avec moi, pour ensuite être d'attaque.
 
Je prévoit d'aller vivre dans un tipi depuis l'adolescence. J'y suis toujours pas aller.
Mais si jamais tu en as ras-le-bol ce qui est logique de manière générale, je te conseille de faire comme moi et de penser à ce qui te réconforte hihi.
Avec des boules quies et en faisant des exercices de respiration par exemple.
Ça me réussit bien perso, pas de bruit et rester avec moi, pour ensuite être d'attaque.
Ah non ça me plaît mon travail et je gagne plutôt bien ma vie donc pas de soucis la dessus :)
 
Alors. Faut que je réfléchisse. J'attends de recevoir mes boules quies. Je doit faire mon étude de marché. M'inscrire au code. Reprendre 10 000 pas par jour rapidement avant de me laisser aller. Mmmmh...
Je dirait que je prends encore une semaine avant de répondre à cette question :pleurs:
Mets tes chaussures et va faire un tour, ça te fera des pas déjà :)
 
Ton étude de marché est sur quoi si ce n’est pas indiscret ?
Non ça l'est pas ça m'aide à écouter un documentaire de discuter.
Il me reste plus qu'à faire mes démarches pour avoir les dérogations nécessaires à l'exercice de l'activité d'aide à domicile.
Mais j'hésite, puisqu'il est interdit d'avoir une activité marchande en parallèle à ce domaine, ce qui est logique.
Du coup je réfléchit à faire dans le ménage, plus précisément proposer mes services aux communes.
D'un côté j'espère que les j.o ne vont pas faire trop de dégâts sur les voies publiques mais bon.
Plus je bosse moins j'ai espoir 😆
 
Non ça l'est pas ça m'aide à écouter un documentaire de discuter.
Il me reste plus qu'à faire mes démarches pour avoir les dérogations nécessaires à l'exercice de l'activité d'aide à domicile.
Mais j'hésite, puisqu'il est interdit d'avoir une activité marchande en parallèle à ce domaine, ce qui est logique.
Du coup je réfléchit à faire dans le ménage, plus précisément proposer mes services aux communes.
D'un côté j'espère que les j.o ne vont pas faire trop de dégâts sur les voies publiques mais bon.
Plus je bosse moins j'ai espoir 😆
Interdit c’est à dire ? En micro entrepreneur ?

Si tu le fais avec 2 statuts de société différentes, il ne devrait pas y avoir de soucis je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut