simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais purée toi aussi fallait les laisser !!!!! C’était un signe du destin sérieux !Hier j'ai reçu un colis hyper lourd et trop grand pour passer dans mon ascenseur.
J'étais toute seule.. en galère. Prête à abandonner dehors, sous la pluie, ma tête de lit sculptée en bois de manguier qui m'a coûté un bras.
Y'a 3 voisins différents qui sont passés devant moi et qui ont, chacun leur tour, gentillement proposés de m'aider...
3 anges venus du ciel pour m'extirper de ma profonde détresse. Quelle chance !
Mais à chaque fois, au lieu de saisir cette main tendue, je répondais :
"Non merci ça va aller... j'attends quelqu'un pour m'aider."
Évidement, je n'attendais absolument personne .
Mais pourquoi je suis comme çaaaa ?!!!
Encore un revenant !D'habitude j'ai tjr une connerie ou deux à raconter ici. Mais là... Rien ne me vient. J'ai perdu l'habitude. Ça va revenir.
Nwidya, Mes hommages ! Wa tleft a khty. J'ai oublié le chemin du forumEncore un revenant !
Wa fiiiiiine ghbourek ! ça fait plaisir !
Y’a @Nayte qui fait un concours de bûches ... ta3 noel ! Je dis ça en passant
Tu es marié? Raconte nous ce qui se passe dans le métro en ce momentD'habitude j'ai tjr une connerie ou deux à raconter ici. Mais là... Rien ne me vient. J'ai perdu l'habitude. Ça va revenir.
Très bien Elhamdolilah@Auroraa comment vas-tu ??
Merci, Quoi de beau ?
Dis moi, par hasard... c'est pas toi qui aime les comedie -romantiques?
I wish!Tu es marié? Raconte nous ce qui se passe dans le métro en ce moment
T’inquiètes tu vas retrouver le chemin de la secte Bladi mdrrrNwidya, Mes hommages ! Wa tleft a khty. J'ai oublié le chemin du forum
Mdr! Je vais essayer de trouver ça
T’as pas précisé le pourcentage du discountÇa se passe sur blabla fille.
Venez poster votre plus belle bûche et taguer @nwidiya pour le code promo.
Oui il sait mais il ne préfère pas te le dire en fait !@Bladi tu sais pourquoi je suis comme ça toi ?
I wish!
Merci à vous deux d’arrêter de faire de la publicité déguisée pour le site internet WishI wish to you...
Raconte nous quelque chose
Shein on you tu comprend rienMerci à vous deux d’arrêter de faire de la publicité déguisée pour le site internet Wish
Mdrrrrr l’autre qui a tout compris
Mais Temu comment elle me parle elleShein on you tu comprend rien
Je voulais Temu justementMais Temu comment elle me parle elle
je suis morte de rire !
Aliiiii baba... ci pas grave je ti pardonneJe voulais Temu justement
D'habitude j'ai tjr une connerie ou deux à raconter ici. Mais là... Rien ne me vient. J'ai perdu l'habitude. Ça va revenir.
Les deux existent t'inquièteOh purée c’est pas ali express ?
Merci tu me rassuresLes deux existent t'inquiète
Mais purée toi aussi fallait les laisser !!!!! C’était un signe du destin sérieux !
T’étais trop dans ton énergie masculine : pas bien
Bon au final tu as réussi à monter la tête de lit ? Tu es satisfaite du résultat ?
D'habitude j'ai tjr une connerie ou deux à raconter ici. Mais là... Rien ne me vient. J'ai perdu l'habitude. Ça va revenir.
Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "
Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."
Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "
Et moi je répond encore :
Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr
La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...
C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça ), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^
Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr
Haha ! Merci de demander
Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! .
J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.
Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon ...
Tu veux voir ?
Oui il sait mais il ne préfère pas te le dire en fait !
Très bien Elhamdolilah
Rien de spécial et toi ?
Oui, exactement t'as une proposition ?
Al hamdoulilaih !
Non désolée, ca me file la nausée.
Je voulais juste savoir si c'était bien toi que j'avais confondue avec @Nelyaa
Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "
Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."
Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "
Et moi je répond encore :
Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr
La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...
C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça ), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^
Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr
Haha ! Merci de demander
Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! .
J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.
Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon ...
Tu veux voir ?
Je suis admirative des filles bricoleuses
Sincèrement, si j'avais des muscles, je me serais jamais mariée
Une fois avec les enfants, je voulais déplacer un lit d'une pièce A à une pièce B
Comme je ne savais pas dévisser, j'ai défoncé les murs du couloir - dans le délire du truc, on commence, on achève, j'ai défié tous les lois , résultat, le lit est bien passé de la pièce A à B mais il a pris un coup de vieux (il a des séquelles) et les murs s'en souviennent.
Mais le job est fait, hein !
Coucou Hermes,D'habitude j'ai tjr une connerie ou deux à raconter ici. Mais là... Rien ne me vient. J'ai perdu l'habitude. Ça va revenir.
Je suis admirative des filles bricoleuses
Sincèrement, si j'avais des muscles, je me serais jamais mariée
Une fois avec les enfants, je voulais déplacer un lit d'une pièce A à une pièce B
Comme je ne savais pas dévisser, j'ai défoncé les murs du couloir - dans le délire du truc, on commence, on achève, j'ai défié tous les lois , résultat, le lit est bien passé de la pièce A à B mais il a pris un coup de vieux (il a des séquelles) et les murs s'en souviennent.
Mais le job est fait, hein !