[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier j'ai reçu un colis hyper lourd et trop grand pour passer dans mon ascenseur.

J'étais toute seule.. en galère. Prête à abandonner dehors, sous la pluie, ma tête de lit sculptée en bois de manguier qui m'a coûté un bras.

Y'a 3 voisins différents qui sont passés devant moi et qui ont, chacun leur tour, gentillement proposés de m'aider...
3 anges venus du ciel pour m'extirper de ma profonde détresse. Quelle chance !

Mais à chaque fois, au lieu de saisir cette main tendue, je répondais :

"Non merci ça va aller... j'attends quelqu'un pour m'aider."

Im Ok Am Fine GIF by Kim's Convenience's Convenience



Évidement, je n'attendais absolument personne 😭😭😭.

Help Me Cry GIF by The Serpent Queen



Mais pourquoi je suis comme çaaaa ?!!!
Mais purée toi aussi :D fallait les laisser !!!!! C’était un signe du destin sérieux !
T’étais trop dans ton énergie masculine : pas bien 🙄🙄

Bon au final tu as réussi à monter la tête de lit ? Tu es satisfaite du résultat ?
 
Mais purée toi aussi :D fallait les laisser !!!!! C’était un signe du destin sérieux !

Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "

Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."

Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "

Et moi je répond encore :

Im Ok Am Fine GIF by Kim's Convenience


🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr

T’étais trop dans ton énergie masculine : pas bien 🙄🙄

La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...

C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça 😄), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^

Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr

Bon au final tu as réussi à monter la tête de lit ? Tu es satisfaite du résultat ?

Haha ! Merci de demander 😄

Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! :D.

J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.

Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon 🤩...

Tu veux voir ? :wazaa:
 
Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "

Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."

Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "

Et moi je répond encore :

Im Ok Am Fine GIF by Kim's Convenience's Convenience


🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr



La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...

C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça 😄), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^

Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr



Haha ! Merci de demander 😄

Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! :D.

J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.

Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon 🤩...

Tu veux voir ? :wazaa:

Moi aussi 👀
 
Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "

Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."

Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "

Et moi je répond encore :

Im Ok Am Fine GIF by Kim's Convenience's Convenience


🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr



La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...

C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça 😄), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^

Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr



Haha ! Merci de demander 😄

Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! :D.

J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.

Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon 🤩...

Tu veux voir ? :wazaa:

Je suis admirative des filles bricoleuses
Sincèrement, si j'avais des muscles, je me serais jamais mariée
Une fois avec les enfants, je voulais déplacer un lit d'une pièce A à une pièce B
Comme je ne savais pas dévisser, j'ai défoncé les murs du couloir - dans le délire du truc, on commence, on achève, j'ai défié tous les lois , résultat, le lit est bien passé de la pièce A à B mais il a pris un coup de vieux (il a des séquelles) et les murs s'en souviennent.
Mais le job est fait, hein !
 
Je suis admirative des filles bricoleuses
Sincèrement, si j'avais des muscles, je me serais jamais mariée
Une fois avec les enfants, je voulais déplacer un lit d'une pièce A à une pièce B
Comme je ne savais pas dévisser, j'ai défoncé les murs du couloir - dans le délire du truc, on commence, on achève, j'ai défié tous les lois , résultat, le lit est bien passé de la pièce A à B mais il a pris un coup de vieux (il a des séquelles) et les murs s'en souviennent.
Mais le job est fait, hein !


😭😂
 
Je suis admirative des filles bricoleuses
Sincèrement, si j'avais des muscles, je me serais jamais mariée
Une fois avec les enfants, je voulais déplacer un lit d'une pièce A à une pièce B
Comme je ne savais pas dévisser, j'ai défoncé les murs du couloir - dans le délire du truc, on commence, on achève, j'ai défié tous les lois , résultat, le lit est bien passé de la pièce A à B mais il a pris un coup de vieux (il a des séquelles) et les murs s'en souviennent.

T'as customisé le lit des gamins ... 😅🤣.

Tu peux leur dire que c'était fait exprès...:D
Genre tu voulais apporter un effet "vintage" au lit et aux murs 😅.

Mais le job est fait, hein !

Ah ben si le job is done ! Alors on peut dire que tu es une bricoleuse!
L'essentiel c'est le resultat 😁
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Sacrée @simplement la !!😂😅

Heureusement pour toi que ce n'était pas un frigo alors!.. ou un canapé!

Quoi que...tu serais capable de tout démonter dans la rue et remonter le tout pièce par pièce chez toi j'en suis sûr!... plutôt que demander de l'aide!

Je suis comme toi, j'aime faire tout seul!... mais bon, moi.... j'ai quelques muscles quand même!!😂

😂😂Tu m'as tué de rire en tous cas!.. même la tueuse @Barlamane qui a customisée ses murs m'a fait rire! 😂😂

En tous cas, vous êtes.... comment dire?!..🤔😅..de sacrées bricoleuses!.. ça fait plaisir de voir ça de nos jours!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut