simplement la
VIB
Et c'est là qu'elle te répond :Passe lui le Salam. Elle est adorable cette fille !!
" @simplement la c'est qui ? ".
"Ahĥh ouais... je pouvais pas me l'a voir celle là" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est là qu'elle te répond :Passe lui le Salam. Elle est adorable cette fille !!
Un peu j'avoue
C'était trop beau pour rester tel quel
Mais bon... Ce qui fait qu'une chose est belle, c'est en partie parce qu'elle est fragile.
Profitez bien ensemble ! Je vous embrasse.
Passe lui le Salam. Elle est adorable cette fille !!
Profitez bien ensemble ! Je vous embrasse.
Essence ou diesel ?
Si tu veux des reponses à ce genre de question il faut poster sur blabla ...Je viens de regarder 54x de suite une vidéo de 21 secondes d’Angelina Jolie.
Est-ce qu’on est sur que cette femme existe ?!
Bon retour parmi nousCoucou Aurora
J'ai enfin retrouvé le chemin du site mdr!
Je vais bien hamdoulillah et toi?
Tu sais bien que le seul avis qui m’intéresse vraiment c’est le tiensSi tu veux des reponses à ce genre de question il faut poster sur blabla ...
Ben j'espère qu'elle n´existe pas sinon je vais être obligé de lui dévisser la gueûleTu sais bien que le seul avis qui m’intéresse vraiment c’est le tien
Ce serait dommage c’est une œuvre d’art son visageBen j'espère qu'elle n´existe pas sinon je vais être obligé de lui dévisser la gueûle
Bon ben je vais dévisser le tien aussi... pas le choix....Ce serait dommage c’est une œuvre d’art son visage
Cool comme ça si j’ressemble à rien j’aurais ma chance avec MonicaBon ben je vais dévisser le tien aussi... pas le choix....
Ramene toi , je vais tellement t´abîmer ta belle gueûle que Burton à côté passerait pour Bradley Cooper....Cool comme ça si j’ressemble à rien j’aurais ma chance avec Monica
Le sujet de base c’est la beauté, l’enchantement..et c’est devenu violent soudainement..Ramene toi , je vais tellement t´abîmer ta belle gueûle que Burton à côté passerait pour Bradley Cooper....
Tu cherches de fouuuuu là......Le sujet de base c’est la beauté, l’enchantement..et c’est devenu violent soudainement..
J’ai beaucoup ris parce que je faisais exactement ça 20min avant d’être tombé sur ce même.
La music qui passait était un pur hazard Spotify (Break Stufff de Limp Bizkit). Ça match bien
Regarde la pièce jointe 376012
Allez j’arrêteTu cherches de fouuuuu là......
Tu connais la prochaine étapeAllez j’arrête
L’euthanasie ?!Tu connais la prochaine étape
Ça fait du bien!
Moi je viens de m'enfiler 3 cuillères de Nutella, c'est la première fois de ma vie que je fais ça. Franchement c'était agréable, essaie lool
C’est la première fois de ta vie que tu fais ça ? Ayoo je fais ça régulièrement vers 23h minuit.
Faut commencer à vivre madame ! Mdr
Ce n’est pas une ps5 qu’il faudrait offrir à @Bladi mais plutôt une gas3a de rfissa dial bladi ( #nostalgie )
J’ai pas compris le rapport avec la photo@morjani
tes posts manquent (façon de parler hein)
en espérant que tout va pour le mieux, je veux dire par là aucune raison de te souhaiter autre chose que le bien.
Regarde la pièce jointe 376043