Je n'en connais qu'un
Bonne fête @David39 j'espère que tt s'est bien passé hier et aujourd'hui également
Regarde la pièce jointe video_7296407154980883744_0.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en connais qu'un
Bonne fête @David39 j'espère que tt s'est bien passé hier et aujourd'hui également
Hamdoullah
J’espère que ta tête n’a pas touché la marche
Oh qui je vois par ici ?Joyeux noel aux chrétiens de Bladi
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du
Le coccyx est une pièce osseuse de forme triangulaire symétrique de base supérieure et à sommet inférieur. Il est aplati d'avant en arrière. Il situé dans le prolongement du sacrum.C'est fragile le coccyx, moi je me l'étais fêlé en voulant prendre un raccourci pour emmener mon fils à l'école il y a quelques années, j'ai mis des semaines à guérir, voire des mois, mauvais souvenir !
J'ai toujours le coussin que m'avait prescrit la doc pour m'asseoir pour conduire.
Oh qui je vois par ici ?
Le zoro du forum est de retour
Il me semble que David est musulman, non?Je n'en connais qu'un
Ah bon ? C pareil bonne fête qd mêmeIl me semble que David est musulman, non?
Merci pour le cours, ce n'est pas un reste d'une ancienne queue? Du temps où nous étions plus sauvages que maintenant ^^Le coccyx est une pièce osseuse de forme triangulaire symétrique de base supérieure et à sommet inférieur. Il est aplati d'avant en arrière. Il situé dans le prolongement du sacrum.
Il résulte de la fusion des quatre à six vertèbres coccygiennes.
On lui décrit deux faces, une antérieure et une postérieure,deux bords externes, une base et un sommet.
Regarde la pièce jointe 376228
7ssab 7ed 3achra o li jat fih khodouIphone ou Android ?
Je n'en connais qu'un
J'espère qu'ils ne sont pas équipés du 1.2 PureTech
Joyeux anniversaire par avance peu importe ce que tu esJ'su chrétien moi ?
Je fais les fêtes en famille, nickel merci ça se passe bien mais ma fête c'est dans 4 jours
ptdrrrrrPar contre @mido94 je pense que c’est une fille de plus en plus ! A mon avis il est resté en Asie car il a passé le cap du ladyboyzzzzz !
Moi je le respecte quand même ! Tu lui diras qu’il peut nous le dire on est une famille
Ta3adoul !ptdrrrrr
wa siri lay3tek chi 39el al 3ayla, setrina malek fde7tina
Ta3adoul !
Mate foutnich
Lwa7ed 8oua li i dafe3 3la rassoma zgaltinich a chitana
de9a 3endek lass9a
Android huawei ancienne génération reconfiguré manuellement version d'usine applications tierces sélectionnées.Iphone ou Android ?
C’est l’ascensionDepuis quand le 9 mai est férié en France ? On m'aurait menti ?
tout le monde fait pas le pont, on est pas tous fonctionnairesC’est l’ascension
Mea culpa c'est le célèbre jeudi de l'ascension mdr j'ai louché je croyais que c'était un vendrediC’est l’ascension
Seuls les athlètes font le Ponttout le monde fait pas le pont, on est pas tous fonctionnaires
On m'a dit récemment que j'avais un côté DjokovicSeuls les athlètes font le Pont
fonctionnaire ou pas d’ailleurs
Je pense que c’était juste une référence au fait que tous les deux vous ne soyez pas vaxinés c’est tout !On m'a dit récemment que j'avais un côté Djokovic
Je te cache pas que "on" a des problèmes psychologiques, matedich 3lihaJe pense que c’était juste une référence au fait que tous les deux vous ne soyez pas vaxinés c’est tout !
Sinon bah « on » est vraiment un mytho ! Sorry hein !
Ahe vous avez des problèmes psychologiques ? Iwa lay chafikoumJe te cache pas que "on" a des problèmes psychologiques, matedich 3liha
Tu viens d'illustrer mon propos je te remercie, plus rien à prouverAhe vous avez des problèmes psychologiques ? Iwa lay chafikoum
Mais qui êtes vous monsieur le juge ?Tu viens d'illustrer mon propos je te remercie, plus rien à prouver