Ca te suffisait pas d'être folle fallait que tu sois amnésique ! on va jamais s'en sortirMais qui êtes vous monsieur le juge ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te suffisait pas d'être folle fallait que tu sois amnésique ! on va jamais s'en sortirMais qui êtes vous monsieur le juge ?
IntoleroCa te suffisait pas d'être folle fallait que tu sois amnésique ! on va jamais s'en sortir
Joyeux anniversaire par avance peu importe ce que tu es
Je comprends pas me langage des signes !
yak al kheyb !!
T’apprends vite en tout cas tbarkellah 3likyak al kheyb !!
Coucou nelyaa,
T’apprends vite en tout cas tbarkellah 3lik
Je suis fier de toi ! Demain je t’apprendrai un nouveau langage incha Allah
C’est bon j’ai appris la langue des signes
Khellini sakta.... mdrrrrrrJe suis fier de toi ! Demain je t’apprendrai un nouveau langage incha Allah
Coucou nelyaa,
Khti 3yit man 3wer f 3iniya , ma 9rit walou , naghi wach Normal?
Rani dayra ndadri
Sba7 lkhir Neylaa,Je suis, je vis, j'oublie, je m'attendris et le reste suit
@Auroraa sma7li 3awert 3eynek lyouma j'ai tenté le mode poète
Sba7 lkhir Neylaa,
J'ai beau essayé de trouver n'est-ce que un seul mot; Nada ! et vu le commentaire superstitieux, je me suis dit : c'est pas possible mais je devrais voir ce que les autres ont trouvé
Lmohim, est-ce que t'as trouvé tes trois premiers mots qui définiront ton année de 2024
Ah ouai le type est peut être sourdce soir, j'attends le bus et comme il tardait, pas d'affichage - je me suis dit ptêtre y a un changement d'arrêt - effectivement, j'arrive à le prendre un peu plus bas et pas à son emplacement habituel - du coup quand je monte dans le bus, je demande s'il y a eu un changement d'arrêt - le mec m'écoute et ne répond pas, il regarde droit devant lui - témoins de la scène, la nana de derrière pose une autre question - pas de réponse, elle se casse - et le mec encore derrière elle, se présente en lui disant, bonsoir "je suis de la maison" z3ma réponds moi collègue, il lui a mis aussi un vent international.
bon, après il a quand même pris une nana à un feu, donc sympa qd même mais y a pas l'option "réponse"
.t as oublié de taguer @Bladi
Ah ouai le type est peut être sourd
C’est très impoli quand même.
Salam Simplement la ^^@Nelyaa et sinon dans un tout autre registre je viens aussi de revoir Dracula untold.
La premiere fois que je l'ai vu c'était au cinema, il y'a bien lontemps...
Plusieurs annees après il reste pas mal du tout ... au cas où ça t'intéresse.....
Regarde la pièce jointe 376508