Alors imagine quand tu t’attends au truc qui fait basculer le film !!???? Et qu il se passe Rien .
Ça devait être encore plus décevant je te le concède
.
Franchement pour être brève.... dès les premières minutes du film j'ai sentie que ça aller être pourrie niveau story et réalisation.
(L'ouverture du film sur Julia Roberts qui regarde par la fenêtre... nous fait un long monologue sur le sens de la vie ... et fini son discours avec une chute un peu grossière... Le monologue humoristique était très mal placé ici. Ça faisait pas son effet. Ça donne le ton pour la suite du film et ses dialogues).
Bref j'ai voulu lui donner une chance quand même.. j'ai tout regarder jusqu'à la fin. Niveau story ben c'est un énième film qui parle de chaos, guerre, menace et fin du monde .. why not.
Mais effectivement... y'a rien de spécial dans le film et pas de fin qui pousse à imaginer la suite correctement.
Et le pire j'ai oubliée de dire ... c'est cette musique de fond pesante qui nous suit pendant TOUT LE FILM....
Quand y'a un moment de suspens intéressant et pertinent je veux bien ....
Mais là .... toutes les 30 secondes ?? Ils ont craqués !!
Mais bon... au moins si niveau réflexion et messages subliminaux c'était top je m'en ficherai du film raté... Sauf que là aussi , c'est pas le cas du tout.
Je comprends pas les gens sur les réseaux sociaux qui parle de sous-entendu... message subliminal... etc... y'avait quoi de subliminal sérieux ? Ils ont tout mis sous nos yeuzzz.
Ils ont fait une chakchouka de toutes les théories du moment ... de toute ce qui fait couler de l'encre sur la toile ... ( menace terroriste, gouvernement menteur prêt à sacrifier les siens, ou alors menace exterieure.. les chinois ? Les iraniens ? Fin du monde ou d'une civilisation programmé et déclencher ... cyber attaque... hacker... radiation... attaque biologique ... guerre de propagande .... projet harpp)
Non sérieux y'a pas un truc que ça nous apprend... ouiii on est trop dépend de la technologie . Le jour où ça s'écroule on est dans la mierda. Ouiiii le jour où ça explose la monnaie perd de sa valeur . Ouiii on va revenir au troc. Ouiiii les différences sociales et raciales n'auront plus lieu d'être. Et j'en passe ....
Bref pour des personnes averties. Ça n'apprend rien. A notre grand âge... ça fait réfléchir de rien du tout .
Les Obama ont juste étaient des gros malins.. aussi sataniques soient-ils ... ils jouent sur ce qui fera vendre et va intriguer.
Et comme ils ont une place de choix, ils jouent sur la vibe "on sait des choses que vous ne savez pas ".
Sérieux qui peut croire que les gars vont vendre la mèche sur Netflix ??? Nous donner des pistes sérieuse de réflexion....?? EUX ?
Ça me fait penser aux docs qui étaient sur Netflix ya quelques années... les titres ça commençait pas " l'histoire secrète de " un tel et un tel.
Genre le truc... tellement secret qu'il fini sur Netflix
.
Ben là c'est pareil.
Attention.. je dis pas que tout est faux.
Je dis juste que c'est comme tout les autres films.. ils melangent du vrai et du faux.
Et clairement celui là ne nous apprend rien à nous ( éventuellement des ados complètement déconnecter de ce monde ... et même là je suis pas sur que ce soit une bonne chose ... vu qu'ils font passer des messages pas du tout subtile mais carrément dans le dialogue où ils disent que c'est de la faute de personne ce qui se passe loool big loool vive le conditionnement ).
Brefff on va dire que c'était pas le plus gros navets que j'ai vu de ma vie . Mais ça m'a rien apporté.
J'ai pas passé un bon moment ciné. Et j'ai pas passé un bon moment pour m'instruire ou réfléchir non plus...