[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
The Man Reaction GIF by ION Mystery
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ca paie vraiment pas d'être un mari, doux, loyal et attentionné :D
Pourquoi ? t'étais doux, loyal et attentionné? 😂
Je vais changer tout ça 😎


Je sais, c'est pour ça que je l'ai choisie, ça m'intéresse pas une femme parfaitement équilibrée il me faut une nevrosée :D
tain une combinaison qui ne peut être plus parfaite 😅😂
Exactement 🤣

Pourquoi tu connais une autre option ? :sournois:
Je ne sais pas c'est à toi de nous dire :sournois: 😂
Il s'est auto empoisonné en ayant 4 femmes à supporter 🤣🤣🤣
Mais vraiment et puisque je connais toute l'histoire, je peux t'assurer qu'il n'y a pas pire que ce genre d'homme :defonce:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pourquoi ? t'étais doux, loyal et attentionné? 😂
Je sais pas faut demander à madame @Madddy :D
Je ne sais pas c'est à toi de nous dire :sournois: 😂
Ma jeunesse est derrière moi, c'est l'heure de la monogamie et de la stabilisation 🤣
Mais vraiment et puisque je connais toute l'histoire, je peux t'assurer qu'il n'y a pas pire que ce genre d'homme :defonce:
Je doute pas que ça doit pas être un cadeau. S'il a des enfants avec chacune alors là c'est un sacré bourbier..
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
mmmhhh elle me fait pas rêver Valdez :D

Bon bah dans ce cas, arrache lui les dents, et coupe ses phalanges. A mettre dans un caisson à couler au fond de l'océan ou à couler sous un dalle de béton. Le reste dans un baril d'acide oklm :D
Je suis choquée ! :eek:

@MrRandom tu me détestes ? tu veux ma mort? 😱😭😂
 

Madddy

VIB

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je sais pas faut demander à madame @Madddy :D
Il t'aime déjà que tu sois un bon gars ou un bad boy c'est juste un détail, l'important c'est d'être riche :D😂
Ma jeunesse est derrière moi, c'est l'heure de la monogamie et de la stabilisation 🤣
J'espère que tu trouveras l'élu de ton coeur qui te garantira la stabilité et bcp de bonheur
Je doute pas que ça doit pas être un cadeau. S'il a des enfants avec chacune alors là c'est un sacré bourbier..
C'est une longue histoire mais pour résumer, oui, il en a avec les deux premières, p-ê il compte rajouter avec les deux dernières 😅
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Conclusion faite, si je veux rester saine d'esprit, zen et garder ma tête, que dois-je faire ? 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il t'aime déjà que tu sois un bon gars ou un bad boy c'est juste un détail, l'important c'est d'être riche :D😂
Make It Rain Money GIF

J'espère que tu trouveras l'élu de ton coeur qui te garantira la stabilité et bcp de bonheur
Moi j'espère trouver l'élue de mon coeur qui me garantira le silence et pas de sda3 rass :D
C'est une longue histoire mais pour résumer, oui, il en a avec les deux premières, p-ê il compte rajouter avec les deux dernières 😅
il a quel page sans indiscrétion ? et ses épouses ont quel âge ?
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Make It Rain Money GIF


Moi j'espère trouver l'élue de mon coeur qui me garantira le silence et pas de sda3 rass :D
Y a-t-il une femme sans sda3 rass? 🙄🤔 tu dois t'acheter une poupée t'es garanti qu'elle ne dira rien, ni te demandera chaque jour de réitérer ton amour et tes engagements solennels envers elle 😂🤣 en plus de ce que tu dois acheter pour lui coaxer et les enfants qui viennent avec lmohim ouajad rassek 😅
il a quel page sans indiscrétion ? et ses épouses ont quel âge ?
Je dirais dans la fin des quarantaines (je crois qu'il a eu ce qu'on appelle l'adolescence retardée au début de ses quarantaines). C'est surtout après la mort de sa mère, il s'est vite remarié et entamer mariage après mariage en 5 ou 6 ans p-ê.
Je ne sais pas exactement mais toutes ont les quarantaines ou plus
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Y a-t-il une femme sans sda3 rass? 🙄🤔 tu dois t'acheter une poupée t'es garanti qu'elle ne dira rien, ni te demandera chaque jour de réitérer ton amour et tes engagements solennels envers elle 😂🤣 en plus de ce que tu dois acheter pour lui coaxer et les enfants qui viennent avec lmohim ouajad rassek 😅
Euuuuh jamais de la vie mdrr on est ou là dans black mirror ? 🤣
Je dirais dans la fin des quarantaines (je crois qu'il a eu ce qu'on appelle l'adolescence retardée au début de ses quarantaines). C'est surtout après la mort de sa mère, il s'est vite remarié et entamer mariage après mariage en 5 ou 6 ans p-ê.
Je ne sais pas exactement mais toutes ont les quarantaines ou plus
Encore un qui cherchait maman à travers sa femme, et du coup comme il trouvait pas il en a pris 4 avec chacune un trait de caractère de sa mère mdrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut