Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien la chansonMooorte de rire ! Masskhote !
La réponse à ta question se trouve dans ce clip! Regarde attentivement c’est furtif ..
Enjoy !My Hawaii plan failed
But it’s okay, Florida here I come
ça me manque un peu les histoires de coeur trollées avec élégance
Grave je m’attendais à l ´Apocalypse et en fait ça a roulé comme jamaisIl devrait y avoir grève plus souvent, la route était fluide ce matin ça fait du bien
Ça change de la tartiflette mdrMon menu FIlet-O-Fish du Mc do au déj était délicieux
Qu'est-ce que ça fait du bien
Ici aussi, j’aurais pu dormir 20 minutes de + facileGrave je m’attendais à l ´Apocalypse et en fait ça a roulé comme jamais
Ça change de la tartiflette mdr
Ah ben siiiiiii ...... t'es obligé d'en goûter une .. que tu auras fait toi-même ... bien assaisonnée... pour me donner ton avis réel...Surtout qu'elle était fade. Je te jure que je ne veux plus jamais entendre parler de tartiflette mdr!!
Ah ben siiiiiii ...... t'es obligé d'en goûter une .. que tu auras fait toi-même ... bien assaisonnée... pour me donner ton avis réel...
Pars avec @Auroraa elle est comme toi en ce momentJ'ai envie de voyager, de profiter de la vie, marre des 8 heures au boulot insipides.
JE VEUX LA REVOLU
Moi j'aime je l'avoue ... Mais j'adore les lasagnes aussiBof, je ne suis pas motivée, je préfère la lasagne ou le hachis parmentier.
J'ai pas du tout envie de retenter.
Par contre, je veux bien ton retour si tu la testes, à toi l'honneur d'y goûter
Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!Pars avec @Auroraa elle est comme toi en ce moment
Ah tu en as déjà goûté, tu la fais toi-même?Moi j'aime je l'avoue ... Mais j'adore les lasagnes aussi
Ah mais c'est clair ça peut être hyper sympa à faire. ..Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!
Ouais j'aime bien , perso je préfère au saumon je ne suis pas puriste.Ah tu en as déjà goûté.
Mais qui n'aime pas les lasagnes franchementPareillement, j'adore la lasagne et je la fais trop bien
Ah zut alors, il parait que les prix des billets d'avion ont trop augmenté. PFFFF, ça craint :/Ah mais c'est clair ça peut être hyper sympa à faire. ..
En parlant de ça j'avais regardé par curiosité le truc que tu avais partagé "entre copines" là.. c'est une bonne idée mais les prix des séjours sont dingues....
En même temps, aux lardons, c'est embozibleOuais j'aime bien , perso je préfère au saumon je ne suis pas puriste.
J'avoue un des best plats ever avec la pizza et un tiramisu pour le dessert mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmMais qui n'aime pas les lasagnes franchement
@Nelya87 Moi aussi
Ahahaha suis-je pure ?Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!
Ah tu en as déjà goûté, tu la fais toi-même?
Pareillement, j'adore la lasagne et je la fais trop bien
Ahahaha suis-je pure ?
facile à vivre, c'est trop vrai, je nécessite pas une grande maintenance je cherche quelqu'un à m'adopter
A vrai dire, si tous mes plans vont comme je le souhaite, j'aimerai faire un voyage de deux semaines en Asie vers Mai-Juin, je vais voir si ma cousine est toujours dispo pour qu'on fasse ce voyageTu as prévu quoi comme prochain voyage? Normalement en février, je visiterai Paris inchaAllah
Elle veut voyager pour s'éloigner de moi, elle en a marreAh zut alors, il parait que les prix des billets d'avion ont trop augmenté. PFFFF, ça craint :/
Au pire, tu organises toi-même une escapade avec @MrRandom ça coutera bcp moins cher ^^
InchaAllah Allahi sahal je te le souhaite graaaaaaaaave, ça va te requinquer, tu vas faire des visites exceptionnelles!A vrai dire, si tous mes plans vont comme je le souhaite, j'aimerai faire un voyage de deux semaines en Asie vers Mai-Juin, je vais voir si ma cousine est toujours dispo pour qu'on fasse ce voyage
Les imprévus que je peux avoir concerne d'autres plans en cours et bien sûr si je me marie, je peux p-ê tomber sur quelqu'un qui aime le voyage et on voyagera ensemble : rester optimiste:--> Mission mariage express? mariage traditionnel ?