[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Sba7 lkheir 😘

screen-0.jpg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Qui doit lire ? c'est moi !
Qui doit continuer ses recherches? c'est moi
Qui a la motivation de le faire --> pas moi 😭 je procrastine depuis un mois:claque:😭
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah ben siiiiiii ...... t'es obligé d'en goûter une .. que tu auras fait toi-même ... bien assaisonnée... pour me donner ton avis réel...

Bof, je ne suis pas motivée, je préfère la lasagne ou le hachis parmentier.
J'ai pas du tout envie de retenter.

Par contre, je veux bien ton retour si tu la testes, à toi l'honneur d'y goûter :D
 

Madddy

VIB
J'ai envie de voyager, de profiter de la vie, marre des 8 heures au boulot insipides.
JE VEUX LA REVOLU
Pars avec @Auroraa elle est comme toi en ce moment 😅
Bof, je ne suis pas motivée, je préfère la lasagne ou le hachis parmentier.
J'ai pas du tout envie de retenter.

Par contre, je veux bien ton retour si tu la testes, à toi l'honneur d'y goûter :D
Moi j'aime je l'avoue ... Mais j'adore les lasagnes aussi 🥰😅😭😭
 

Nelya87

نلية
VIB
Pars avec @Auroraa elle est comme toi en ce moment 😅
Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!
Moi j'aime je l'avoue ... Mais j'adore les lasagnes aussi 🥰😅😭😭
Ah tu en as déjà goûté, tu la fais toi-même?

Pareillement, j'adore la lasagne et je la fais trop bien :D
 

Madddy

VIB
Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!
Ah mais c'est clair ça peut être hyper sympa à faire. ..
En parlant de ça j'avais regardé par curiosité le truc que tu avais partagé "entre copines" là.. c'est une bonne idée mais les prix des séjours sont dingues....
Ah tu en as déjà goûté.
Ouais j'aime bien , perso je préfère au saumon je ne suis pas puriste. 😅
Pareillement, j'adore la lasagne et je la fais trop bien :D
Mais qui n'aime pas les lasagnes franchement 🥰😅😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Ah mais c'est clair ça peut être hyper sympa à faire. ..
En parlant de ça j'avais regardé par curiosité le truc que tu avais partagé "entre copines" là.. c'est une bonne idée mais les prix des séjours sont dingues....
Ah zut alors, il parait que les prix des billets d'avion ont trop augmenté. PFFFF, ça craint :/
Au pire, tu organises toi-même une escapade avec @MrRandom ça coutera bcp moins cher ^^
Ouais j'aime bien , perso je préfère au saumon je ne suis pas puriste. 😅
En même temps, aux lardons, c'est embozible :D
Mais qui n'aime pas les lasagnes franchement 🥰😅😅
J'avoue un des best plats ever avec la pizza et un tiramisu pour le dessert mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Avec plaisir, elle a l'air tellement facile à vivre et pure. Je crois que je pourrais enfin supporter une amie mdr, je plaisante!

Ah tu en as déjà goûté, tu la fais toi-même?

Pareillement, j'adore la lasagne et je la fais trop bien :D
Ahahaha suis-je pure ? :timide:
facile à vivre, c'est trop vrai, je nécessite pas une grande maintenance 😂 je cherche quelqu'un à m'adopter 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Ahahaha suis-je pure ? :timide:
facile à vivre, c'est trop vrai, je nécessite pas une grande maintenance 😂 je cherche quelqu'un à m'adopter 🤣

Quand je dis pure, c'est dans le sens que tu me donnes l'impression d'être sympa et bienveillante. Sans vices :)

Ah c'est super de ne pas être casse coui***! MDR maintenance, tu n'es pas une machine voyons :p

InchaAllah que tu rencontres un homme merveilleux et que votre couple soit magique 🥰
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu as prévu quoi comme prochain voyage? Normalement en février, je visiterai Paris inchaAllah :)
A vrai dire, si tous mes plans vont comme je le souhaite, j'aimerai faire un voyage de deux semaines en Asie vers Mai-Juin, je vais voir si ma cousine est toujours dispo pour qu'on fasse ce voyage 😅

Les imprévus que je peux avoir concerne d'autres plans en cours et bien sûr si je me marie, je peux p-ê tomber sur quelqu'un qui aime le voyage et on voyagera ensemble :love: : rester optimiste: --> Mission mariage express? mariage traditionnel ? 🤔🤪 😂😂
 

Nelya87

نلية
VIB
A vrai dire, si tous mes plans vont comme je le souhaite, j'aimerai faire un voyage de deux semaines en Asie vers Mai-Juin, je vais voir si ma cousine est toujours dispo pour qu'on fasse ce voyage 😅
InchaAllah Allahi sahal je te le souhaite graaaaaaaaave, ça va te requinquer, tu vas faire des visites exceptionnelles!
Les imprévus que je peux avoir concerne d'autres plans en cours et bien sûr si je me marie, je peux p-ê tomber sur quelqu'un qui aime le voyage et on voyagera ensemble :love: : rester optimiste: --> Mission mariage express? mariage traditionnel ? 🤔🤪😂😂

InchaAllah, il te poussera encore plus et te surprendra et à ses côtés, tu seras en sécurité et encore plus motivée à voyager partout dans le monde :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut