Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est mort ! Rip à son âme
Mouais... y'a que les ricains qui peuvent inventer des trucs pareils!..Vous avez vu cet objectif unidentified f US ?
salam,Vous avez vu cet objectif unidentified f US ?
Nooon t'inquiètes!!Il est mort ! Rip à son âme
Tu as mangée tous les chocolats discretos??!
Les ricains sont toujours les "meilleurs" voyons!! c'est toujours eux les héros!salam,
pourquoi ne voyons nous pas autant de chose dans le ciel français?
sommes nous moins crédule que les américains ..
Aucune idée, mais y a ceux qui parlent des aliensMouais... y'a que les ricains qui peuvent inventer des trucs pareils!..
Sûrement un coup des chinois pour les surveiller diront-ils!
Salam,salam,
pourquoi ne voyons nous pas autant de chose dans le ciel français?
sommes nous moins crédule que les américains ..
Salam,
Aucune idée mais avant le tremblement de terre de la Turquie les gens ont vue un nuage rouge !
tkt ! Je crois qu'il y a des logiciels pour ça comme@Auroraa désolée je n’y connais rien je n’ai pas Instagram
wa3alaykom assalamsalam 'alaykum,
oui tu es perspicace ... un signe avant coureur ..
tu me fais penser à ma situation! j'ai beau joué du sport, mon ventre ne veut plus rentrerOui j’avoue lol . D’ailleurs, j’en ai trop mangé
Regarde la pièce jointe 349089Regarde la pièce jointe 349090
Boulot.....Salam mielle,
de quoi s'agit-il ? :mode curieuse:
Salam"Bloque ta fac et nique la bac au passage" message taggué en gros sur l'abribus.
Salam,Salam
Comme quoi les générations passent et rien ne change ^^
Allah y artek sa7aSalam,
Exactement ma belle!
Bsartek les bottines, quelle couleur?
Moi je me suis fait offrir 2 sacs à main rouge
Mdrrrrr, et tu fais bien, ça compte comme femme indépendante et libre si je dis que bien sur j'ai été les choisir avec lui?Allah y artek sa7a
Couleur Camel et l'indemodable sac noir croco noir bien brillant
Non moi je me les suis offert en bonne Valentine indépendante
PS : bsahtek
On n'est jamais mieux servit que par soi même... Donc oui ça compte tu as indépendante en donnant ton opinion, de choisir en toute liberté...... Le prixMdrrrrr, et tu fais bien, ça compte comme femme indépendante et libre si je dis que bien sur j'ai été les choisir avec lui?
Je n'ai pas choisi par rapport au prix, d'ailleurs je suis une femme simple et je ne suis pas allée au plus cher!On n'est jamais mieux servit que par soi même... Donc oui ça compte tu as indépendante en donnant ton opinion, de choisir en toute liberté...... Le prix
Hello Auror ^^tu me fais penser à ma situation! j'ai beau joué du sport, mon ventre ne veut plus rentrer
Hello Zia ^^Oui j’avoue lol . D’ailleurs, j’en ai trop mangé
Regarde la pièce jointe 349089Regarde la pièce jointe 349090