Il y'a des maçons qui méritent leur métier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bse7tek o ra7tek ! Quand je me sens down , je fais aussi du shoppingBoulot.....
Je suis allé me consoler tout en pleurant encore plus a San marina sachant qu'il ferme du coup il me fallait bien... Une paire de bottine et.... Un sac pour m'en remettre
Coucou thePacific,Hello Auror ^^
huumm..."...jouer du sport.."... c'est pas trop mal ça, tu es de quel coin toi?..
@Madddy , t'as disparue ou quoi?
Je viens de lire 2/3 de tes scuds et je me rends compte que ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas lue... yek labess pour toi?
C'est super ça !! La ville de l'amour pour moiElle est en vacances à Marrakech
Oui j'ai disparue je reviens bientôt .. tu vas pouvoir lire mes c0nneries ...@Madddy , t'as disparue ou quoi?
Je viens de lire 2/3 de tes scuds et je me rends compte que ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas lue... yek labess pour toi?
Et tu vas bientôt faire pareil ..!!!Elle est en vacances à Marrakech
J'ai déjà mon amoureux marocain c'est bon... Je profite juste de la ville avec une amie du coup..C'est super ça !! La ville de l'amour pour moi
Ramène un amoureux dans tes bagages ma belle, lol mais je ne rigole qu'à moitié.
Partage radineJ'ai eu un petit cadeau ce matin, je suis hyper contente
Hamdoulillah, profites bien, j'ai adoré le faire il y a bientôt 4 ans avec mes 2 loulous en mode touristes.Oui j'ai disparue je reviens bientôt .. tu vas pouvoir lire mes c0nneries ...
Et tu vas bientôt faire pareil ..!!!
J'ai déjà mon amoureux marocain c'est bon... Je profite juste de la ville avec une amie du coup..
Il est à moiPartage radine
Ben fais nous rêver alors ,Il est à moi
Bessa7a les vacances ! profites-en bienOui j'ai disparue je reviens bientôt .. tu vas pouvoir lire mes c0nneries ...
Et tu vas bientôt faire pareil ..!!!
J'ai déjà mon amoureux marocain c'est bon... Je profite juste de la ville avec une amie du coup..
Tu veux savoir ce qu'estBen fais nous rêver alors ,
C'est trop bien c'est un filofax?Tu veux savoir ce qu'est
Je ne peux pas vous faire rêver
Il s'agit d'une agenda c'est le geste qui compte lol
Elle est en cuire donc pas malC'est trop bien c'est un filofax?
Je suis agenda/carnet/ papeterie addict
Oui mdrElle est en cuire donc pas mal
Tu en achètes souvent ?
Ok ! c'est intéressant comme hobby !Oui mdr
Tu fais un bullet journal ?Ok ! c'est intéressant comme hobby !
J'ai un peu près cinq ou six agendas non encore utilisées lol
J'utilise juste une en cuire marrant que la taille me convient pour écrire un peu mes pensées ou des recettes. Les autres attendent leur tour
Non non pas à ce point, j'écris juste un journal normal, je gribouille quelques phrases là et là de que ce que j'ai fait, ce qui se passe (parfois ce que je cherche) mais pas d'une façon organiséeTu fais un bullet journal ?
J'essaie parfois mais je suis pas assidue donc ça fini aussi en gribouillage et idées par ci par la mdrNon non pas à ce point, j'écris juste un journal normal, je gribouille quelques phrases là et là de que ce que j'ai fait, ce qui se passe (parfois ce que je cherche) mais pas d'une façon organisée
et toi tu en fais?
ça aide parfoisJ'essaie parfois mais je suis pas assidue donc ça fini aussi en gribouillage et idées par ci par la mdr
Tu as bien raison! il y'a un début à tout!Je me suis mise au sport et je suis super motivée
Regarde la pièce jointe 349178
Dans un igloo bien au chaud!Coucou thePacific,
Je suis du côté nord de la planète pas trop nord aussi
Ben je déteste ce terme mais j'en connais bcp qui utilise ce terme en toute bienveillance donc je dirais non pas toujours...Une nana qui commence par "...Cc ma belle, ça fait un bail!.. comment vas-tu?.. ", on sent tout de même qu'il y'a anguille sous roche!
C'est un signe avant coureur pour créer une attaque de masse contre (généralement) quelqu'un!..
Bon... heureusement qu'elles ne sont pas toutes dans le même sac!
Chez le mec, y'a pas ce genre de délire il me semble...
Il n'a pas tout à fait tord quand aux fibres qu'il y'a dans l'orange!Jimmy Mohamed on Instagram: "Qui a volé l’orange du marchand ?"
228K likes, 3,479 comments - dr.jimmy.mohamed on January 13, 2023: "Qui a volé l’orange du marchand ?".www.instagram.com