[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y'a des maçons qui méritent leur métier! :D

db71c73dfe27a3541a9434b506e2d3f9.jpg

713abe8ea191a309ef3eb532e0500a5f.jpg

999db79296904db5a80d62f710f4aad2.jpg

Boulot..... :p

Je suis allé me consoler tout en pleurant encore plus a San marina sachant qu'il ferme :( du coup il me fallait bien... Une paire de bottine et.... Un sac pour m'en remettre :pleurs: :D
Bse7tek o ra7tek !🤩 Quand je me sens down , je fais aussi du shopping 🛒🛍️

@Madddy , t'as disparue ou quoi?
Je viens de lire 2/3 de tes scuds et je me rends compte que ça fait plusieurs jours que je ne t'ai pas lue... yek labess pour toi?
Oui j'ai disparue 😅 je reviens bientôt .. tu vas pouvoir lire mes c0nneries ... 😁
Elle est en vacances à Marrakech 😎
😎😎😎 Et tu vas bientôt faire pareil ..!!! 😅
C'est super ça !! La ville de l'amour pour moi :wazaa:
Ramène un amoureux dans tes bagages ma belle, lol mais je ne rigole qu'à moitié.
J'ai déjà mon amoureux marocain c'est bon... 😍😋 Je profite juste de la ville avec une amie du coup.. 😁

Oui j'ai disparue 😅 je reviens bientôt .. tu vas pouvoir lire mes c0nneries ... 😁

J'ai déjà mon amoureux marocain c'est bon... 😍😋 Je profite juste de la ville avec une amie du coup.. 😁
Hamdoulillah, profites bien, j'ai adoré le faire il y a bientôt 4 ans avec mes 2 loulous en mode touristes.

Bessa7a les vacances ! profites-en bien 😍😘

Ok ! c'est intéressant comme hobby !

J'ai un peu près cinq ou six agendas non encore utilisées lol
J'utilise juste une en cuire marrant que la taille me convient pour écrire un peu mes pensées ou des recettes. Les autres attendent leur tour 😅😁

Ok ! c'est intéressant comme hobby !

J'ai un peu près cinq ou six agendas non encore utilisées lol
J'utilise juste une en cuire marrant que la taille me convient pour écrire un peu mes pensées ou des recettes. Les autres attendent leur tour 😅😁
Tu fais un bullet journal ?

Tu fais un bullet journal ?
Non non pas à ce point, j'écris juste un journal normal, je gribouille quelques phrases là et là de que ce que j'ai fait, ce qui se passe (parfois ce que je cherche) mais pas d'une façon organisée
et toi tu en fais?

Non non pas à ce point, j'écris juste un journal normal, je gribouille quelques phrases là et là de que ce que j'ai fait, ce qui se passe (parfois ce que je cherche) mais pas d'une façon organisée
et toi tu en fais?
J'essaie parfois mais je suis pas assidue donc ça fini aussi en gribouillage et idées par ci par la mdr

Il y'a une sacrée grenouille dans ce forum, il gémit tout seul, personne lui répond :D Y'a t'il un psychologue sur ce forum !

Une nana qui commence par "...Cc ma belle, ça fait un bail!.. comment vas-tu?..🥰 ", on sent tout de même qu'il y'a anguille sous roche!
C'est un signe avant coureur pour créer une attaque de masse contre (généralement) quelqu'un!..😁
Bon... heureusement qu'elles ne sont pas toutes dans le même sac!😌

Chez le mec, y'a pas ce genre de délire il me semble...🙄:D

Une nana qui commence par "...Cc ma belle, ça fait un bail!.. comment vas-tu?..🥰 ", on sent tout de même qu'il y'a anguille sous roche!
C'est un signe avant coureur pour créer une attaque de masse contre (généralement) quelqu'un!..😁
Bon... heureusement qu'elles ne sont pas toutes dans le même sac!😌

Chez le mec, y'a pas ce genre de délire il me semble...🙄:D
Ben je déteste ce terme mais j'en connais bcp qui utilise ce terme en toute bienveillance donc je dirais non pas toujours...

C'est un peu l'équivalent chez vous de Wesh frère tu dates 😂 et attaque derrière ou pas ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour