[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben je déteste ce terme mais j'en connais bcp qui utilise ce terme en toute bienveillance donc je dirais non pas toujours...

C'est un peu l'équivalent chez vous de Wesh frère tu dates 😂 et attaque derrière ou pas ....
😂😂
Tu connais pas les wesh wesh??

😂😂
Tu connais pas les wesh wesh??
Ben si je viens d'écrire wesh 🤔

I Dont Understand Season 3 GIF by PBS

Hey en faite les gens...
En vérité j'ai des courbatures depuis ce matin..🤕
Du coup je suis...
NXhv.gif
2a1a66_e26128422f424c2d9a3f56a2370e6980~mv2.gif

Bon on s'en fou mais je vous le dit quand même!😩🤒

😱 Je dois p-ê changer de stratégie 😨

Ce sont des sucres naturels et non chimiques, c'est pour ça qu'il faut faire une activité physique en parallèles.
Oui je sais mais c'est mieux de manger moins de sucre même si c'est naturel à mon avis :p
Merci Auror... non j'en fais pas.
Je veux juste rien faire... mais je ne peux pas.

Je vais prendre un paracétamol et..😴
Reposes toi bien :cool: insha'Allah kheir !

Sommeil fracassé, des chats qui n'ont rien de mieux à faire, miaulaient très fort et m'ont réveiller vers 4 h du mat.:defonce:🥴

Est-ce que vous vous rendez compte que les taux de fertilité et fécondité dans le monde ont baissé d'une façon drastique depuis le COVID ? :eek: par conséquent, le taux de natalité. D'ici 20 - 30 ans on sentira la gravité de cette baisse (si on reste toujours en vie insha'Allah :D)

Est-ce que vous vous rendez compte que les taux de fertilité et fécondité dans le monde ont baissé d'une façon drastique depuis le COVID ? :eek: par conséquent, le taux de natalité. D'ici 20 - 30 ans on sentira la gravité de cette baisse (si on reste toujours en vie insha'Allah :D)
Tant mieux, il y'a trop d'habitants sur cette planète, elle supportera pas plus de 10 milliards d'habitants.

Son retour ... Ses interventions pertinentes .. son intelligence ... Tout ça c'est déjà un cadeau 🤔😏
Son existence, l'air qu'il respire, le son qu'il émet en tapant sur son clavier 😂

Moi je veux mon cadeau :D😂

Top 5 des choses qui m'ont manqué

Mon fils
La viande
Iwa 3la slama :D T'as que le week-end pour te reposer?

PS : On veut nos cadeaux loool 😂
je suis déjà de retour au travail avec mon jet lag du futur mdr

C’est moi votre cadeau :D

Son retour ... Ses interventions pertinentes .. son intelligence ... Tout ça c'est déjà un cadeau 🤔😏
Voilà 🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour