Ben je déteste ce terme mais j'en connais bcp qui utilise ce terme en toute bienveillance donc je dirais non pas toujours...
C'est un peu l'équivalent chez vous de Wesh frère tu dates et attaque derrière ou pas ....
Tu connais pas les wesh wesh??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je déteste ce terme mais j'en connais bcp qui utilise ce terme en toute bienveillance donc je dirais non pas toujours...
C'est un peu l'équivalent chez vous de Wesh frère tu dates et attaque derrière ou pas ....
Ben si je viens d'écrire wesh
Tu connais pas les wesh wesh??
Il contient du vitamine C certes, mais il ne te laisse pas rassasié et en plus contient trop de sucre.Il n'a pas tout à fait tord quand aux fibres qu'il y'a dans l'orange!
Mais le jus d'orange a quand même ses vertus... à petites doses avec une activité en parallèle.
Je t'espère un bon rétablissement ! Tu fais des étirements ?Hey en faite les gens...
En vérité j'ai des courbatures depuis ce matin..
Du coup je suis...
Bon on s'en fou mais je vous le dit quand même!
Ce sont des sucres naturels et non chimiques, c'est pour ça qu'il faut faire une activité physique en parallèles.Il contient du vitamine C certes, mais il ne te laisse pas rassasié et en plus contient trop de sucre.
Merci Auror... non j'en fais pas.Je t'espère un bon rétablissement ! Tu fais des étirements ?
Merci ma soeurEh ben, je ne savais pas que mon frère était d'une très grande sagesse!
Tabarak'Allah Macha'Allah 3lih! ️
Oui je sais mais c'est mieux de manger moins de sucre même si c'est naturel à mon avisCe sont des sucres naturels et non chimiques, c'est pour ça qu'il faut faire une activité physique en parallèles.
Reposes toi bien insha'Allah kheir !Merci Auror... non j'en fais pas.
Je veux juste rien faire... mais je ne peux pas.
Je vais prendre un paracétamol et..
RacontesEh ben, je ne savais pas que mon frère était d'une très grande sagesse!
Tabarak'Allah Macha'Allah 3lih! ️
Bien rentré ?
Oui et bien défoncéBien rentré ?
Heureuse de te retrouver sur le même fuseau horaire en tout cas ..Oui et bien défoncé
C’est le côté positifHeureuse de te retrouver sur le même fuseau horaire en tout cas ..
Cache ta joieC’est le côté positif
Iwa 3la slama T'as que le week-end pour te reposer?Oui et bien défoncé
Tant mieux, il y'a trop d'habitants sur cette planète, elle supportera pas plus de 10 milliards d'habitants.Est-ce que vous vous rendez compte que les taux de fertilité et fécondité dans le monde ont baissé d'une façon drastique depuis le COVID ? par conséquent, le taux de natalité. D'ici 20 - 30 ans on sentira la gravité de cette baisse (si on reste toujours en vie insha'Allah )
Son retour ... Ses interventions pertinentes .. son intelligence ... Tout ça c'est déjà un cadeauIwa 3la slama T'as que le week-end pour te reposer?
PS : On veut nos cadeaux loool
Espèce de complotiste vas ! JKTant mieux, il y'a trop d'habitants sur cette planète, elle supportera pas plus de 10 milliards d'habitants.
Son existence, l'air qu'il respire, le son qu'il émet en tapant sur son clavierSon retour ... Ses interventions pertinentes .. son intelligence ... Tout ça c'est déjà un cadeau
A cause des chats cette nuit, tu t'en prends à moiEspèce de complotiste vas ! JK
Oui oui compte là dessusSon existence, l'air qu'il respire, le son qu'il émet en tapant sur son clavier
Moi je veux mon cadeau
je suis déjà de retour au travail avec mon jet lag du futur mdrIwa 3la slama T'as que le week-end pour te reposer?
PS : On veut nos cadeaux loool
VoilàSon retour ... Ses interventions pertinentes .. son intelligence ... Tout ça c'est déjà un cadeau
Aucune relationA cause des chats cette nuit, tu t'en prends à moi
et les trois autres? bladi entre autre?Top 5 des choses qui m'ont manqué
Mon fils
La viande
Déjà ?! t'as même pas eu un ou deux jours de repos pour récupérer après les vacances?je suis déjà de retour au travail avec mon jet lag du futur mdr
MouaisC’est moi votre cadeau
Voilà