Promis la prochaine fois je rase ma barbe... ça pique tropBon je crois que je fais un bladout lol
Je vous laisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promis la prochaine fois je rase ma barbe... ça pique tropBon je crois que je fais un bladout lol
Je vous laisse
C'est pareil !
Non mais on est fatiguantesC'est pareil !
Je m'ennuie, j'ai besoin de me sentir vivante et faire des trucs intéressants et puis ça devient un fardeau et ça me fatigue et je re à ma routine
J'acquiesce!Je pense que la vache qui rit c'est pas vraiment du fromage
Du verbe acquiescerJ'acquiesce!
Tu connais ?Du verbe acquiescer
J'ai besoin de plans pour l'aprem ! Des idées ?
SalamBonjour ya Lalla sympa pieuse @sakina2023 !
Allah y Chafik..amineGRRRR!
Catastrophe!
Je suis positif à la COVID!
C'est trop beauuuu
J'ai besoin de l'avis des pros de l'étiquette marocaine :
Est ce que pour l3id par exemple, on peut porter un caftan blanc ?
Est-ce que ça fait pas un peu too much, voire mariee ?
J'en ai vu un beau, très simple mais j'hésite.
@Trackergirl
@mielle
Et les autres
En fait il est travaillé avec sfifa argentée+ fils argentés aussi . Ca irait aussi si avec des accessoires en or blanc/ argenté ?Pour les gens hyper traditionnels, le blanc n'est même pas associé au mariage, c'est une couleur de deuil.
S'il y a moyen de mettre une ceinture dorée pour casser le blanc, ce sera chouette. Porte aussi des petits bijoux en or jaune ou des accessoires fantaisie de couleur, ça va casser le blanc.
En fait il est travaillé avec sfifa argentée+ fils argentés aussi . Ca irait aussi si avec des accessoires en or blanc/ argenté ?
Ou alors ça risque detre trop fade peut-être.
Jen ai un joli doré, finalement je partirais peut-être plutôt sur celui la, même s'il est un peu moins joli
Merci