Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii cher ebion, tu es tellement gentilLes trois quarts du Ramadan! Courage aux pieuses et aux pieux!
Plutôt Romi et toi ma macarons?Vous portez quoi pour l3id les filles ? Plutot beldi oula romi ?
J'aimerais un caftan mais pas sure , le seul que j'aimerais porte fait peut-être un peu too much même s'il est hyper simple et un truc acheté tout faitPlutôt Romi et toi ma macarons?
Fais-toi plaisir on a qu'une seule vie. Et puis je vois pas pq on te jugerait.J'aimerais un caftan mais pas sure , le seul que j'aimerais porte fait peut-être un peu too much même s'il est hyper simple et un truc acheté tout fait
BesahtekJ'aimerais un caftan mais pas sure , le seul que j'aimerais porte fait peut-être un peu too much même s'il est hyper simple et un truc acheté tout fait
Llah ye3tik sahaBesahtek
Moi j'ai craqué sur celui-là
Un joyeux anniversaire à lalla moulatkoumHier ma nièce fêtait ses 11 ans le soir ils font un gâteau et elle demande à ses parents si elle peut d’abord se changer et mettre une belle tenue digne de son anniversaire…
Elle est arrivé dans le salon en djellaba maghrabia 7ora @Trackergirl @mielle @Swinae
Hier ma nièce fêtait ses 11 ans le soir ils font un gâteau et elle demande à ses parents si elle peut d’abord se changer et mettre une belle tenue digne de son anniversaire…
Elle est arrivé dans le salon en djellaba maghrabia 7ora @Trackergirl @mielle @Swinae
Hier ma nièce fêtait ses 11 ans le soir ils font un gâteau et elle demande à ses parents si elle peut d’abord se changer et mettre une belle tenue digne de son anniversaire…
I'm here to go on all around your worldMais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
La réflexion n'est pas donné pour tous.Qu"Allah purifie nos cœurs, à tous.
Qu'il purifie tous les cœurs malades et tous les cœurs blancs inchallah. En ce mois de ramadan.
Jeûner, ce n'est pas seulement s'abstenir de manger.
Faisons tous des efforts.
Exact, c'est avant tout un travail individuel ! Que dieu nous guide.La réflexion n'est pas donné pour tous.
Enfin... beaucoup de monde s'en balance royalement !
De ce qui concerne la spiritualité, je crois qu'il est favorable de le faire pour soi et sa propre foi.
Amīn !Exact, c'est avant tout un travail individuel ! Que dieu nous guide.
Le discernement... c'est une très grande qualité, une bénédiction même .Exact, c'est avant tout un travail individuel ! Que dieu nous guide.
Bien, c'est bientôt la fête de l'Aïd pour les pieuses et les pieux de ce forum.
Bientôt la fête " des gâteaux " selon certains
Et les œufs ?On peut tous avoir nos traditions.
Par exemple ici le dimanche de Pâques on mange du jambon.
@Aigleloyal c’est toi qui t’inquiétais de chat gpt chez les jeunes? Tu as raison même plus foutu de faire des antisèches
Évaluation en classe de seconde ce matin, une élève chipote trop dans sa trousse, je vais voir et hop regarde j’ai mis un 0 surtout parce que c’est une grosse fainéante même pas capable de faire des petits bouts de papiers! Regarde la pièce jointe 353955
Et les œufs ?
On peut tous avoir nos traditions.
Par exemple ici le dimanche de Pâques on mange du jambon.
Et de l'agneau ? Ici en Belgique je sais que normalement c'est l'agneauLes oeufs en chocolat, c'est plutôt un truc d'enfants. Quoique... On peut toujours en manger à tout âge.
Je le trouve difficile l'espagnol argentin il faut un temps d'adaptation lol ou des sous-titresJ'aime l'espagnol argentin.