Et de l'agneau ? Ici en Belgique je sais que normalement c'est l'agneau
Ça je suis pas au courant. Au Québec, on mange peu de mouton en général.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de l'agneau ? Ici en Belgique je sais que normalement c'est l'agneau
Je le trouve difficile l'espagnol argentin il faut un temps d'adaptation lol ou des sous-titres
Ça me fait penser à cette vidéo
Paola Scafati 🥰🌺❤️ on Instagram: "Diccionario español argentino 😂😂 El arte de habla mal y nadie nos entiende utilizamos palabras como Boludeando es sinónimo de hacer nada 😂.país donde el un puchito es un simple cigarrillo donde un pibe es un chico,
322K likes, 8,465 comments - pao_scafati on November 16, 2022: "Diccionario español argentino 😂😂 El arte de habla mal y nadie nos entiende utilizamos palabras como Boludeando es sinónimo de hacer nada 😂.país donde el un puchito es un simple cigarrillo donde un pibe es un chico, escabio es tomar...www.instagram.com
Oui je préfère l'espagnol d'Espagne et le mexicain, aussi parce que c'est ceux que j'ai entendu le + hahaOn est tous différents : tu comprends mieux d'autres accents de l'espagnol, alors que dans mon cas l'espagnol argentin est celui que je comprends le mieux.
Il faut dire que j'ai écouté plus de 2000 heures d'émissions d'Argentine.
Tu préfères l'espagnol mexicain?
Ahahahahhaha excellent!!!!! Toujours aussi drôle
NonDemain l'Aïd
Oui la nuit du doute est demain donc c'est soit vendredi soit samedi inch'AllahJ'ai pas compris.
Serait-ce vendredi?
Oui la nuit du doute est demain donc c'est soit vendredi soit samedi inch'Allah
Oui de ta part tout est acceptable, c'est l'intention qui compteSi je souhaite Aid Moubarak aux bladiens en même temps que les Joumou3a Moubaraka, est-ce acceptable?
Oui de ta part tout est acceptable, c'est l'intention qui compte
Non t'inquiètes... Tant que tu n'insulte pas il n'y a pas de malSimplement, je voudrais pas commettre de maladresse en raison de mon ignorance d'une autre religion.
Non t'inquiètes... Tant que tu n'insulte pas il n'y a pas de mal
Ni pieuae ni pieuseTu es pieuae?
Ni pieuae ni pieuse
Tu as fais quoi comme sport et à quelle fréquence ?Les écrits médicaux sur l'anxiété disent que l'exercice physique aide à combattre l'anxiété.
Ça me fait plutôt l'effet contraire.
Je suis pas dans un délire antiscience. Les médecins ont dû observer de tels effets chez des sujets.
Mais ça cadre pas avec mon expérience.
C'est bien de ne plus faire de sélection, c'est la seule manière de ne pas s'attirer les foudres .Bonne journée à toutes et à tous peuple bladien!
Tu as fais quoi comme sport et à quelle fréquence ?
Il est stylé le Pape A côté, 50 Cent c’est un petit joueur
Ça a l'air d'être des activités qui ne monopilise pas ton esprit . En marchant tu as le temps de ruminer. Par contre fais du basket ou du badminton du tennis un sport qui demande un ou plusieurs partenaires où il y a un enjeuDe la marche. Une ou deux fois par semaine.
Parfois pelleter la neige ou tondre la pelouse.
Arrêter de penser a moi tout le tempsNuits blanches depuis quelques jours, des conseils pour retrouver un rythme normal ??
Toi je suis sûre que t'es un romantique, ou un cœur d'artichaut..?Arrêter de penser a moi tout le temps
Je croyais que ton pseudo c’était pour Hakeem Olajuwon ?Arrêter de penser a moi tout le temps
Et toi je suis sur que t’es hyper niya et naïve ?Toi je suis sûre que t'es un romantique, ou un cœur d'artichaut..?