Allah ou3alam mais ce qui est sûr c'est que je trouve très gênant un "homme"? Qui utilise trop de smeylis, ça fait trop précieuxEt toi je suis sur que t’es hyper niya et naïve ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ou3alam mais ce qui est sûr c'est que je trouve très gênant un "homme"? Qui utilise trop de smeylis, ça fait trop précieuxEt toi je suis sur que t’es hyper niya et naïve ?
Ptdrrrr la semaine dernière dans la vraie vie, une nana m’a dit que je faisais snob (j’étais choqué) et là tu me dis que je fais précieux, je vais commencer par me poser des questions sur l’image que je renvoieAllah ou3alam mais ce qui est sûr c'est que je trouve très gênant un "homme"? Qui utilise trop de smeylis, ça fait trop précieux
Il est stylé le Pape A côté, 50 Cent c’est un petit joueur
C'est une image généré par une IAIl est stylé le Pape A côté, 50 Cent c’est un petit joueur
Aucun des deuxToi je suis sûre que t'es un romantique, ou un cœur d'artichaut..?
J'ai plusieurs arcs a mon flèche comme dirait l'autreJe croyais que ton pseudo c’était pour Hakeem Olajuwon ?
C'est une image généré par une IA
C’est bluffant , on s’y tromperaisC'est une image généré par une IA
Coucou Hermes ,3aïd moubarak à toutes et à tous
Coucou NelyaMdr pas mal aussi j'ai bien ri
A8lan Aurora 7bibti ch8ed lghbour?Coucou Nelya
Comment vas-tu ? saybti chi halwa f l3eid ?
coucou ma chère ghir m3a dania hahahaA8lan Aurora 7bibti ch8ed lghbour?
Je vais très bien et toi?
La ma sayebt 7ta chi 7eja o ntina? 3awdili koulchi, chni 3melti f8ed Ramdan o chkel dl7alwet li saybti
Merci Zia, à toi aussiAïd moubarak said
Regarde la pièce jointe 354337
Allah y barak fik !Aidkoum moubarak à tous
Passez de bonne fêtes in sha Allah
bon il faut juste savoir jeter le petit pingouin au bon emplacement pour qu'il retrouve sa maman
Salam Aurora! ça fait longtemps!Coucou Hermes ,
J'espère que tu vas bien iwa ki Daz Ramadan chez vous ?
Salam HermesSalam Aurora! ça fait longtemps!
ça ne peux aller mieux alhamdoulillah. Daz trop vite mdr! et chez toi?
Souvenirs ce Mario N64
C'est pas grave du tout mon chou, aïd saïd à toi aussi ! Qu'allah acceptes t'es actes d'adoration, la paix sur toi