[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allah ou3alam mais ce qui est sûr c'est que je trouve très gênant un "homme"? Qui utilise trop de smeylis, ça fait trop précieux 😅
Ptdrrrr la semaine dernière dans la vraie vie, une nana m’a dit que je faisais snob (j’étais choqué) et là tu me dis que je fais précieux, je vais commencer par me poser des questions sur l’image que je renvoie 😅

Tu préfères que je rigole comme ça 😅ou ça 🤣ou ça 😂? C’est quoi ton cahier des charges ?

A8lan Aurora 7bibti ch8ed lghbour?

Je vais très bien et toi?

La ma sayebt 7ta chi 7eja 😅 o ntina? 3awdili koulchi, chni 3melti f8ed Ramdan o chkel dl7alwet li saybti 😘
coucou ma chère :love: ghir m3a dania hahaha

ça va El hamdolilah :mignon: maskhitch b le mois de Ramdan , Tar lwa9t, daghia daghia daz

j'ai préparé un cake goût café et des crêpes au chocolat c'est tout :p on a acheté des gâteaux mais je ne suis pas trop sucre du coup j'ai gouté juste quelques une loool

Salam Aurora! ça fait longtemps!

ça ne peux aller mieux alhamdoulillah. Daz trop vite mdr! et chez toi?
Salam Hermes :mignon:

oui ça fait un bail :p je ne me connectais pas vraiment sur le forum :p et puis le temps s'est envolé ! je te jure ma3raftch kifach daghia daz ch8ar !
là je retourne à mes anciennes habitudes surtout les séries lool

Bonjour ya Lalla sahbti pure & pieuse coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi ! :mignon:

Quand Hollywood représentait Jésus en Blanc WASP, curieusement il y avait pas de vagues de rage et de haine dans la populace! :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour