[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai faim!!
@Auroraa tu as mis quoi comme truc oversize?
Person jaime trop les pull et chemises oversize.
Et surtout pour trainer à la maison.
Mais le reste, genre manteaux, blazer etc jaime pas.
Chaussures oversize c'est pas mal aussi :p
Une chemise , genre ça :

chemises-chemise-oversize-bleue-bleu-bimba-y-lola-femme-2.jpg

chaussures oversize? ce genre?

truffle-collection-chaussures-a-lacets-chunky-a-semelle-oversize.jpg

J'ai récupéré mon pognon hier, toute heureuse que je n'ai rencontré aucun problème Elhamdolilah! 🥰

Je compatis tellement... Je suis tombée amoureuse d'un homme que je n'aurais jamais. Je fais fasse à tout mes démons et je gâche tout... Ma spécialité.
Et toi, qu'est ce quisseu passe ma cocotte !?
C'est juste que parfois quand quelqu'un me soule je me ferme complètement et je sais pas, j'ai limpression c'est pas forcement ma onne attitude. Et du coup je me dis que je sais pas relativiser ou réagir " normalement ", je prends les choses peut-être trop personnellement lol

C'est juste que parfois quand quelqu'un me soule je me ferme complètement et je sais pas, j'ai limpression c'est pas forcement ma onne attitude. Et du coup je me dis que je sais pas relativiser ou réagir " normalement ", je prends les choses peut-être trop personnellement lol
Je fait pareil !... Bah on fait quoi, oukhti ? Si on a choisi ce mécanisme de défense 😅 c'est pck on sait que mettre des claques ou insister ça ne sert à rien en général 😂 même si c'est des claques à soi même 🤣

Je fait pareil !... Bah on fait quoi, oukhti ? Si on a choisi ce mécanisme de défense 😅 c'est pck on sait que mettre des claques ou insister ça ne sert à rien en général 😂 même si c'est des claques à soi même 🤣
Hahaha t'as trop raison en + !
Les gens sont énervants quand même :p

Quand tu vois que quelqu'un se foute de la gueule d'une autre personne et que tu ne peux rien dire parce qu'elle est convaincue que c'est la réalité !
Mais c'est clair comme le jour ! Pfff :defonce::claque:

Grrr j'aide ma famille à faire des travaux extérieurs et je deviens anxieux!! Cela arrive SOUVENT. C'est vous dire à quel point j'aime pas l'exercice. :(

Et donc je rentre, je prends un anxiolytique et je me repose. Une demi-heure plus tard je me sens mieux : le repos et le cachet ont fait effet. Alors je propose à ma mère de retourner travailler. On y retourne pour un bout de temps, et je redeviens anxieux! :eek:

J'appelle ce phénomène des « rechutes » (être anxieux deux fois le même jour). C'est préoccupant. :eek:

Cela m'arrivait assez souvent il y a quelques années. Ensuite ça avait cessé...

J'aimerais retourner aux études, mais...

Cela dépendra comment je réussis à gérer mon anxiété.

Les derniers jours sont préoccupants. :oh:

J'en parlerai à mon médecin en juin. :(

Enfin!.. c'est réparé!!😩..fallait la trouver cette panne!!
Comment-fonction-le-Bob-.gif

C'est reparti pour 5 ans de bons et loyaux services!!😁

C’est aujourd’hui qu’il faut faire le ménage, le gommage, le masque visage, masque cheveux, et j’ai envie d’un smoothie et j’ai plus de banane chez moi 😥 flemme de sortir :pleurs: mais il faut!

Il faaaauuuut ! :wazaa::p

I'm so sleepy ! 😴

sleep.gif

Passez une bonne journée et bon début de semaine 😘

kiss.gif

Dernière édition:
J'avais complètement oublié que j'ai une formation de trois jours à partir du mercredi , un changement de milieu pourra me faire du bien.

oitnb-excited.gif

Dernière édition:
Ahhhh ! Les journées comme ça où on te force à aller au bureau pour faire la formation des nouvelles recrues 🫶🥲

😭

Plus que 3 jours ! Plus que trois jours 😤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour