Je sais pas, pour moi oversize, c'est un habit qui n'est pas surmesureOversize c'est du 5XL
Et non des tailles US
C'est vous qui sont dans des modes qui ne savent pas choisir vos fringues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, pour moi oversize, c'est un habit qui n'est pas surmesureOversize c'est du 5XL
Et non des tailles US
C'est vous qui sont dans des modes qui ne savent pas choisir vos fringues
Une chemise , genre ça :J'ai faim!!
@Auroraa tu as mis quoi comme truc oversize?
Person jaime trop les pull et chemises oversize.
Et surtout pour trainer à la maison.
Mais le reste, genre manteaux, blazer etc jaime pas.
Chaussures oversize c'est pas mal aussi
Bah demande aux chinois ou indiens... eux, ils font tout sur mesuresJe sais pas, pour moi oversize, c'est un habit qui n'est pas surmesure
C'est juste que parfois quand quelqu'un me soule je me ferme complètement et je sais pas, j'ai limpression c'est pas forcement ma onne attitude. Et du coup je me dis que je sais pas relativiser ou réagir " normalement ", je prends les choses peut-être trop personnellement lolJe compatis tellement... Je suis tombée amoureuse d'un homme que je n'aurais jamais. Je fais fasse à tout mes démons et je gâche tout... Ma spécialité.
Et toi, qu'est ce quisseu passe ma cocotte !?
Je fait pareil !... Bah on fait quoi, oukhti ? Si on a choisi ce mécanisme de défense c'est pck on sait que mettre des claques ou insister ça ne sert à rien en général même si c'est des claques à soi mêmeC'est juste que parfois quand quelqu'un me soule je me ferme complètement et je sais pas, j'ai limpression c'est pas forcement ma onne attitude. Et du coup je me dis que je sais pas relativiser ou réagir " normalement ", je prends les choses peut-être trop personnellement lol
Hahaha t'as trop raison en + !Je fait pareil !... Bah on fait quoi, oukhti ? Si on a choisi ce mécanisme de défense c'est pck on sait que mettre des claques ou insister ça ne sert à rien en général même si c'est des claques à soi même
J'aimerais juste savoir qui a coiffé et fait faire la pose à cette pauvre fille. Peu importe ce qu'elle va porter ça donnera pas envieUne chemise , genre ça :
chaussures oversize? ce genre?
J'vois que tu as du style toiNon chaussures cetait une blague
Chemise je pense à ça
Regarde la pièce jointe 355472Regarde la pièce jointe 355473
J'aime bien ce genre sur ellesNon chaussures cetait une blague
Chemise je pense à ça
Regarde la pièce jointe 355472Regarde la pièce jointe 355473
tu m'as tuéJ'aimerais juste savoir qui a coiffé et fait faire la pose à cette pauvre fille. Peu importe ce qu'elle va porter ça donnera pas envie
Ils exagèrent à essayer de faire original
Bon courage à toi Ebion j'espère que tu saura surmonter les difficultés que tu rencontre. L'anxiété c'est pas facile à vivre.
merci je viens de vérifierNon elle existe toujours regarde .