[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un influenceur qui nous raconte les coulisses de la TV réalité (clash/arnaques/ ragots etc ..) et là il a sorti un énorme docu sur Marwa/l'Artiste et la sorcellerie etc ...

Tu ne perd rien à pas connaître.. au contraire 😅
Surtout que la tu me rajoutes des noms en plus que je ne connais pas. ^^

Je pense que c'est générationnel... Je me rassure comme ça en disant ça :D

Surtout que la tu me rajoutes des noms en plus que je ne connais pas. ^^

Je pense que c'est générationnel... Je me rassure comme ça en disant ça :D
Ce sont des chanteurs "rappeurs" d'origine marocaine 😅

Oui c'est totalement générationnel, à ce niveau je vous envie .... Nous on est happé dans ce délire de réseaux sociaux ... Et c'est pas bon au final ... Mais on est "presque né dedans 😅"

Ça veut dire quoi "mo3awwa9ine" ?
😘

Handicapés! :D

J'avais résilié mon abonnement Netflix puis je vois cette nuit un mail de "bon retour" chez eux! o_O Je me suis dit mais enfin je ne me suis même pas connectée puis je me suis rappelé que j'ai partagé mes accès avec mon frère et un pote à lui! Ce dernier m'a fait le même coup il y a deux ans, za3ma il voulait "payer" mais c'est ma carte qui est débitée ! :claque:

J'ai re-resilié et cette fois, beddelt le mot de passe, wallah la tjerrej fih chi 7ad, qu'il se crée son propre compte! 😂😂😂

Handicapés! :D

J'avais résilié mon abonnement Netflix puis je vois cette nuit un mail de "bon retour" chez eux! o_O Je me suis dit mais enfin je ne me suis même pas connectée puis je me suis rappelé que j'ai partagé mes accès avec mon frère et un pote à lui! Ce dernier m'a fait le même coup il y a deux ans, za3ma il voulait "payer" mais c'est ma carte qui est débitée ! :claque:

J'ai re-resilié et cette fois, beddelt le mot de passe, wallah la tjerrej fih chi 7ad, qu'il se crée son propre compte! 😂😂😂
Je t'imagine, choquée à la lecture du mail, puis en colère contre netflix genre les arnarqueurs, puis vénère contre le reuf 😄 puis contente de ton coup d'entourloupe en changeant les coordonnées bancaires 🤣

Je t'imagine, choquée à la lecture du mail, puis en colère contre netflix genre les arnarqueurs, puis vénère contre le reuf 😄 puis contente de ton coup d'entourloupe en changeant les coordonnées bancaires 🤣

Non juste le mot de passe, je n'ai pas leurs coordonnées bancaires hihihi!

Wellah c'est exactement ça, hahahaha, ça fait du bien d'être minable de temps à autre! 😂😂😂😂

Non juste le mot de passe, je n'ai pas leurs coordonnées bancaires hihihi!

Wellah c'est exactement ça, hahahaha, ça fait du bien d'être minable de temps à autre! 😂😂😂😂
3barti :D

fakartini, je paye Netflix depuis des années et je ne l'utilise même pas vraiment que rarement, c'est surtout ma famille et une amie qui l'utilisent :claque:

3barti :D

fakartini, je paye Netflix depuis des années et je ne l'utilise même pas vraiment que rarement, c'est surtout ma famille et une amie qui l'utilisent :claque:

Je l'ai annulé quand j'ai vu l'horreur africentriste raciste où Cleopatre est une reine noire, elle qui vient d'une dynastie GRECQUE macédonienne !

Limite c'est un film de meerde why not mais ils me font passer pour un DOCUMENTAIRE, marre de ces sales racistes, ils font passer les africains du nord pour des "envahisseurs", genre l'Afrique appartient uniquement aux noirs subsahariens lol.

Puis ce débile a fait débiter ma carte, j'avais la rage en double car j'avais annoncé ma décision à mon frère et comme quoi je ne veux même pas qu'ils paient à ma place, je ne veux plus de Netflix.

Sinon pareil, je ne l'utilise pas beaucoup sara7a et maintenant vu comment ils ont massacré witcher (mêmes delires wokistes avec certaines modifications inutiles du plot)... bah aucune raison de l'avoir, j'ai mes séries chinoises sur les bonnes plates-formes de type YouTube, youku et wetv. 😁😁

Je l'ai annulé quand j'ai vu l'horreur africentriste raciste où Cleopatre est une reine noire, elle qui vient d'une dynastie GRECQUE macédonienne !

Limite c'est un film de meerde why not mais ils me font passer pour un DOCUMENTAIRE, marre de ces sales racistes, ils font passer les africains du nord pour des "envahisseurs", genre l'Afrique appartient uniquement aux noirs subsahariens lol.

Puis ce débile a fait débiter ma carte, j'avais la rage en double car j'avais annoncé ma décision à mon frère et comme quoi je ne veux même pas qu'ils paient à ma place, je ne veux plus de Netflix.

Sinon pareil, je ne l'utilise pas beaucoup sara7a et maintenant vu comment ils ont massacré witcher (mêmes delires wokistes avec certaines modifications inutiles du plot)... bah aucune raison de l'avoir, j'ai mes séries chinoises sur les bonnes plates-formes de type YouTube, youku et wetv. 😁😁
Ils mettent de la m-erda sur Netflix, la majorité du temps que j'essaye de regarder un truc, ça me dégoûte ou m'ennuie, rien d'intéressant ou réel, ils profitent de faire un lavage de cerveau si possible donc tu peux t'attendre à tout.

Lol il n'a pas compris le message apparemment mais il y a des gens qui t'énervent gratuitement!

J'ai pas regardé la suite the witcher , c'est aussi nul que ça? :wazaa:
Je voulais arrêter mon abonnement, c'est juste que mes neveux regardent quelques dessins animés ou films animés et je ne voulais pas les priver de ce plaisir.

Salam

Le Sahara n'est pas marocain :sournois:
Tom And Jerry Lol GIF by myHQ

jean luc melenchon archive GIF by franceinfo

C'est bien parce que c'est toi... Que je peux pas en dire plus :D:D

Mdr j’étais dans l’avion pour rentrer à Casa et je sympathise vers la fin avec une belgomarocaine qui va à Marrakech elle me demande si moi aussi je suis en vacances, je dis non j’habite au Maroc. Devine ce qu’elle me dit @Trackergirl ?:D

Ah ouai? Tu parles bien français :D c’est ça une zmag ?😂😂😂😂 je lui ai dit ah oui? toi aussi 😂

Mdr j’étais dans l’avion pour rentrer à Casa et je sympathise vers la fin avec une belgomarocaine qui va à Marrakech elle me demande si moi aussi je suis en vacances, je dis non j’habite au Maroc. Devine ce qu’elle me dit @Trackergirl ?:D

Ah ouai? Tu parles bien français :D c’est ça une zmag ?😂😂😂😂 je lui ai dit ah oui? toi aussi 😂

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAH!!!!!! :D :D

Oh p'tain, c'est bon tu es une "blédarde" pour zmagrias et tu parles bien français pour quelqu'un qui vit au Maroc ! :wazaa:

Salam Aurora,

Ne regarde pas la suite.

JAMAIS!!!! TU M'ENTENDS ?? JAMAIIIIIIS.

A chaque fois que quelqu'un regarde la saison 2 de cette série un petit chaton meurt quelque part dans le monde.

Tu veux pas tuer des chatons, n'est-ce pas?
Coucou Hermès,

Ok! je prends ton conseil ! Mais à vous lire, on dirait un vrai fiasco cette seconde saison :eek:

Je ne ferai jamais du mal à un chat alors un petit chaton ! :p

Tain ! le clash 😂😂

Hier, je faisais mes courses, j'ai trouvé du chocolat en promotion, hop deux non je prend un troisième paquet et quand je rentre à la maison, je trouve que les deux premiers ont été facturés en promo et le troisième sans ! :fou: je vais leur retourner leur paquet aujourd'hui ! j'espère que je ne rencontre pas de pb

J'ai faim!!
@Auroraa tu as mis quoi comme truc oversize?
Person jaime trop les pull et chemises oversize.
Et surtout pour trainer à la maison.
Mais le reste, genre manteaux, blazer etc jaime pas.
Chaussures oversize c'est pas mal aussi :p
Oui voilà une chemise ou un pull ça peut être joli mais je vois sur les réseaux des ensemble complet genre blazer 5× la taille + le pantalon fluide idem ...
J'aime pas du tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour