Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas facile à expliquer.
Une crise d'anxiété est très différente du stress ordinaire (par exemple avant un examen ou une présentation). C'est différent aussi des inquiétudes ordinaires de la vie (par exemple gérer son travail, déménager, etc.).
Quand je suis anxieux, j'ai un sentiment de malaise assez aigu, mais surtout je suis envahi de pensées négatives et généralement pas très raisonnables. Et quand je dis envahi, c'est vraiment envahi : je peux pas les refouler simplement ou choisir de les ignorer et de penser à de « belles choses ».
Je peux pas non plus essayer de penser rationnellement pour chasser ses angoisses irrationnelles : une partie de moi demeure bien consciente que c'est irrationnel, mais ces pensées continuent quand même de générer de l'angoisse et des peurs.
La plupart des pensées anxieuses dans mon cas sont des « scénarios catastrophes » de choses qui pourraient mal tourner dans ma vie ou dans certaines circonstances. Par exemple si je partais en voyage et qu'on me volait mon fric et mes papiers. Le fait que ce soit fort improbable n'empêche pas ces pensées de générer de l'anxiété!!
Ah oui et j'ai alors du mal à me concentrer et à faire des tâches plus complexes. Par exemple parler une autre langue!
Par contre les symptômes physiques, corporels, j'en ai pas noté.
Haa ok... toi qui parle beaucoup je commençais a me poser des questions!!Ça va hamdoullah
Trop de boulot
Entre 2 pauses, je vais sur Bladi
Toujours au Maroc ?
Regarde la pièce jointe 357540
Haha merci.Haa ok... toi qui parle beaucoup je commençais a me poser des questions!!
C'est le we, tu vas pouvoir décompresser
Oui tjrs au Maroc
Dis?.. tu n'as pas le même avec le drapeau Égyptien pour @Hinatata ?
J’ai retrouvé l’usage de la parole , mais je ne suis pas un moulin à parolesHaa ok... toi qui parle beaucoup je commençais a me poser des questions!!
C'est le we, tu vas pouvoir décompresser
Oui tjrs au Maroc
Dis?.. tu n'as pas le même avec le drapeau Égyptien pour @Hinatata ?
J'ai jamais insinué que tu étais un moulin à parolesJ’ai retrouvé l’usage de la parole , mais je ne suis pas un moulin à paroles
Tu as bien raison, le silence est d'Or!! ^^Il m’arrive parfois de préférer le silence que de parler en continue. Le plus insupportable c’est les personnes qui parlent toutes en même temps : bonjour les maux de tête
Tu es en train de "kiffer" ton we alorsY a rien de tel que le week-end en mode cocooning
pas grave, celui-ci est bien trouvé aussi..
Je le sais bien Tu es un homme pacifiqueJ'ai jamais insinué que tu étais un moulin à paroles
Plus que kiffer. Ça fait du bien de se reposer et de prendre du temps pour sois.Tu es en train de "kiffer" ton we alors
Salam Zia ^^Je le sais bien Tu es un homme pacifique
Plus que kiffer. Ça fait du bien de se reposer et de prendre du temps pour sois.
Et toi ? Tu as passé une bonne journée ?
MerciAlors prends du bon temps et profites de ton we
Tu as bien raison de profiter d’eux le plus possible . C’est ce que je fais avec les miens car je me dit qu’il faut en profiter tant qu’ils sont encore de ce monde , Al hamdoulillah .Je passe un max de temps avec mes parents ces derniers jours quitte a ne pas faire grand chose
Quelque soit leur caractère, un parent ça reste un parent.. et comme tu dis, Hamdoulilleh pour ceux/celles qui les ont encore...et Allah ya 7sen pour ceux/celles qui n'ont pas ce privilège :/Aleycoum salam le pacifique
Merci
Aujourd’hui, grasse matinée la tête bien calée sur mon doux oreiller .
Un peu de ménage puis je suis allée chez mes parents. Je passe tout mes dimanche avec eux en famille.
Tu as bien raison de profiter d’eux le plus possible . C’est ce que je fais avec les miens car je me dit qu’il faut en profiter tant qu’ils sont encore de ce monde , Al hamdoulillah .
AmineQuelque soit leur caractère, un parent ça reste un parent.. et comme tu dis, Hamdoulilleh pour ceux/celles qui les ont encore...et Allah ya 7sen pour ceux/celles qui n'ont pas ce privilège :/
Non pas aujourd'hui mais demain incha Allah ^^Amine
Tu prends l’avion aujourd’hui ?
C’est Air @Hinatata ton vol? Elle arrive avec son nuage
Regarde la pièce jointe 357774
Ouii je sais bien..mais jamais je ne la laisserai me porter, ce serait plutôt l'inverse
Merciii t'es adorable
VAS YOuii je sais bien..mais jamais je ne la laisserai me porter, ce serait plutôt l'inverse
VAS Y
Un gars a essayé de m’arracher mon téléphone devant le boulot genre le mec monte à moto sur le trottoir bref j’ai résisté me suis pris un coup et j’étais en colère car je pensais que c’était un élève qui voulait me faire une blague, y a que eux qui ont des motos garées là, bah nan au calme devant une école, ça grouille de monde et bam! J’ai juré que je ne raconterais cette anecdote à un aucun.e français.e ici, je vois déjà les commentaires meme toi marocaine victime on va te foutre dans une généralisation
En 2023, on nous prend pour des idiots capables de manger le papier des sandwichs
Nan j’ai rien t’inquiète il m’a fait mal avec son coup mais je regrette surtout de pas l’avoir poussé de sa photo pour qu’il tombeJ'ai mis un pour la fin de ton commentaire.
Mais j'espère que tu n'as rien suite au coup que tu t'es pris !!
Un gars a essayé de m’arracher mon téléphone devant le boulot genre le mec monte à moto sur le trottoir bref j’ai résisté me suis pris un coup et j’étais en colère car je pensais que c’était un élève qui voulait me faire une blague, y a que eux qui ont des motos garées là, bah nan au calme devant une école, ça grouille de monde et bam! J’ai juré que je ne raconterais cette anecdote à un aucun.e français.e ici, je vois déjà les commentaires meme toi marocaine victime on va te foutre dans une généralisation
Bonjour ou plutôt bonsoir EbionBonjour ya Lalla @Izaia trésor de bladi!
Bonjour a shrif @madisonsquar trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @Exutoire trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @ZIA78 trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @madalena trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @mooooaaaa trésor de bladi !
Bonjour a shrif @KINGjulian trésor de bladi !
Bonjour a shrif @ThePacific trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @Izaia trésor de bladi!
Bonjour a shrif @madisonsquar trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @Exutoire trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @ZIA78 trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @madalena trésor de bladi !
Bonjour ya Lalla @mooooaaaa trésor de bladi !
Bonjour a shrif @KINGjulian trésor de bladi !
Bonjour a shrif @ThePacific trésor de bladi !
Bonjour ou plutôt bonsoir Ebion
Ici il est 1h00 du matin et de par chez toi, il est quelle heure ?
J’ai du mal à trouver le sommeil surtout que je dois me lever tôt.Il est 19 h 17.
J’ai du mal à trouver le sommeil surtout que je dois me lever tôt.
C’est l’heure de dîner ?