J’avoue! on dirait que je me fais malmener par mes élèvesDamn. Ce qui m’inquiète le plus c’est que ta première pensée soit ; ça doit être un élève qui m’arrache mon téléphone à moto pour me faire une blague
Sympas l’ambiance
jplaisante (kinda)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue! on dirait que je me fais malmener par mes élèvesDamn. Ce qui m’inquiète le plus c’est que ta première pensée soit ; ça doit être un élève qui m’arrache mon téléphone à moto pour me faire une blague
Sympas l’ambiance
jplaisante (kinda)
J’avoue! on dirait que je me fais malmener par mes élèves
Comme toujours a l’arrivée des beaux joursBladi :
Non non c'est surtout les dégénérés qui nous ont dégoûtés...Comme toujours a l’arrivée des beaux jours
rien ne change par ici..Non non c'est surtout les dégénérés qui nous ont dégoûtés...
Jamaisrien ne change par ici..
Du coup on sait qui paie au premier date et si les femmes non vierges méritent la même dot qu’une femme vierge ?Jamais
Toujours les mêmes conversations
Ça c'est toujours a la mode .. ils ne s'en lasseront jamais On a un p'tit listing de tous les styles de mecs de bas étages on a déjà eu tous les styles de féministes et de PNDu coup on sait qui paie au premier date et si les femmes non vierges méritent la même dot qu’une femme vierge ?
Si on revient dans 15 ans on aura les mêmes mdrÇa c'est toujours a la mode .. ils ne s'en lasseront jamais On a un p'tit listing de tous les styles de mecs de bas étages on a déjà eu tous les styles de féministes et de PN
C'est cyclique quoi
Fantasmer sur l'infirmiere en maison de retraite est tromper ou pas ??Si on revient dans 15 ans on aura les mêmes mdr
pas si elle porte des crocsFantasmer sur l'infirmiere en maison de retraite est tromper ou pas ??
C'est comme un totem d'immunité ?pas si elle porte des crocs
C’est plus un sacrifice, personne n’a envie de soulever qui que ce soit qui porte des crocs mdr du coup c’est pas tromper et ça mérite même une légion d’honneurC'est comme un totem d'immunité ?
J'adore mes crocs rosesC’est plus un sacrifice, personne n’a envie de soulever qui que ce soit qui porte des crocs mdr du coup c’est pas tromper et ça mérite même une légion d’honneur
J'adore mes crocs roses
J’ai même pas cherché à le faire en plus y a une caméra surveillance sur le mur de l’école donc bon si j’ai du temps à perdre je peux demander les images mais clairement en ce moment j’ai d’autres chats à fouetterTu pas reussi a notè la plaque de la moto ?
T'es un grand malade toi .... T'as pas le choix tu restes jusqu'à minimum 99 ans ... Le reste c'est du bonus !
Carrément la voix de la sagesse maintenant( On était HS je bascule ici, je deviens bientôt modérateur )
Robert de Niro est papa à 88ans ( donc tout fonctionne presque bien )Non merci je veux pouvoir pisser seul
Un nouvel homme je te l’ai disCarrément la voix de la sagesse maintenant
Faut être une sacrée mërde pour faire un gosse à cet âge là mdrRobert de Niro est papa à 88ans ( donc tout fonctionne presque bien )
Je suis stupéfaiteUn nouvel homme je te l’ai dis
Je suis d'accord mais ça n'est pas le sujet...Faut être une sacrée mërde pour faire un gosse à cet âge là mdr
Tu seras bogoss même à 99 tu le sais très bien ... je vais pas te supplier de rester avec moi quand même ... C'est un plaisir pas une horreur ...70 max, j’veux être encore BG quand j’vais clamser mdr
Bon ok..si c’est pour toi go pour jouer le temps additionnelJe suis stupéfaite
Je suis d'accord mais ça n'est pas le sujet...
Tu seras bogoss même à 99 tu le sais très bien ... je vais pas te supplier de rester avec moi quand même ... C'est un plaisir pas une horreur ...
T'inquiètes je vais bichonner mon p'tit papyBon ok..si c’est pour toi go pour jouer le temps additionnel
Carrément la voix de la sagesse maintenant
Robert de Niro est papa à 88ans ( donc tout fonctionne presque bien )
rien ne change par ici..
Ce forum tient toujours ses promessesNon mais lol je viens de tilter.. C'est vrai que tu dates !
Bon retour au pays enchanté de bladi
Tu vas pas être déçu va
@Madddy aura enfin de la bonne compagnie
(Ps : oublie pas les copines hein ! )
Te connaissant t’as dû rendre les coups comme il se doitJe le suis fait chahuter pendant ton absence mais ça m'a servi de leçon .
Nooon j'ai changé moi aussi... Comme toi je suis devenue plus sage .. une meilleure personne ...Te connaissant t’as dû rendre les coups comme il se doit