Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as jusqu'au 08 juin pour les départements 55 à 974/976 sur le netJ'ai "oublié" de faire ma déclaration d'impôts
Je suis pas dans les bons département du coupTu as jusqu'au 08 juin pour les départements 55 à 974/976 sur le net
Tu peux t'inspirer de ma signature même si ça n'a rien a voir avec toi pourtantJ'ai "oublié" de faire ma déclaration d'impôts
Appelle ton centre des impots avant qu'il t'appelleJe suis pas dans les bons département du coup
Me casse les c**** l'administratif sans déconner
J'ai "oublié" de faire ma déclaration d'impôts
Appelle ton centre des impots avant qu'il t'appelle
Avec le prélèvement a la source je pensais que cela aurait été plus simple mais en faite non
Tu n’es pas seul … force et honneur . Une fois par an ça fait iech mais pas le choix .Me casse les c**** l'administratif sans déconner
Every parents think be like
@NayteJe me sentirai mieux qu'une fois que j'aurai frapper quelqu'un..
Wa 3alaykoum a Salam,Salam
Wa bkaw 3la khaterkoum daba... Ma n'flitlikoum ta 7aja
Adchi li brito Aiwa ana.. À ntouma nkwi8alikoum mezziane.
Tout est une question de volonté!..L'important est de savoir ce que tu veux Après c'est un choix
L'7amdoullah I souwoul fik l'khire.Wa 3alaykoum a Salam,
O' n'tiya..raki mezziane daba?.. 8ani?.. o'sa7a labass?...
Ana brit n'tkelm m3ak b'rifiya!... t'9adr t'fa8meni ?..
3lach..?L'7amdoullah I souwoul fik l'khire.
N'9adr oulla Lla... 3allache Adak souwal.
3lach chno briti t'merni goule...3lach..?
Humm... ameni wa8a
Azoukh a dhessnekh ma s'neth a tissewert th'mazirt ma la...3lach chno briti t'merni goule...
Aiwa Goulla men l'ba7 ta ntaAzoukh a dhessnekh ma s'neth a tissewert th'mazirt ma la...
Th'mazirt n'arif..
Wa dhayss areb7ekh walou a thamaghrabesh'te!..Aiwa Goulla men l'ba7 ta nta
Exactement !Tout est une question de volonté!..
Je me sentirai mieux qu'une fois que j'aurai frapper quelqu'un..