[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le genre de phrase (la dernière je précise car je compte la retirer )qui ne fait absolument pas plaisir tu le sais ou pas ?

Ah bon? Je voulais pas manquer de respect à qui que ce soit. :(

Excuse-moi si la phrase t'a offensée. :(

Et : "t'façon on t'a trouvé dans une poubelle".
Bon arrête ta discrimination stp...

On a adopté mon frère ettrouvé ma soeur dans la poubelle ... mais il ne sont pas moins aimés que moi l'aînée :D

Nicki Minaj Queen GIF

Bon arrête ta discrimination stp...

On a adopté mon frère ettrouvé ma soeur dans la poubelle ... mais il ne sont pas moins aimés que moi l'aînée :D

Nicki Minaj Queen GIF

Haha j'ai faillit la sortir celle là aussi.. "On t'a adopté". On l'a tous entendu aussi.

Nan sérieux ? !!! Toi aussi t'es une grande sœur qui a traumatisé les cadets 🥲

Tu te rends même pas compte comment on a grandit avec des traumas à cause de "vous" 😭😂

Haha j'ai faillit la sortir celle là aussi.. "On t'a adopté"

Nan sérieux ? !!! Toi aussi t'es une grande sœur qui a traumatisé les cadets 🥲

Tu te rends même pas compte comment on a grandit avec des traumas à cause de "vous" 😭😂
Mais mdrrrrrrrrrr... qui se faisait défoncer à cause de vos coonneries..??? 🙄
Qui à fait office de brouillon... de test ? 🙄
Qui a eu toute la sévérité.. les règles strictes et vous le laisser aller ??🙄

C'est pas traumatisant ça... 😒

Mais mdrrrrrrrrrr... qui se faisait défoncer à cause de vos coonneries..??? 🙄
Qui à fait office de brouillon... de test ? 🙄
Qui a eu toute la sévérité.. les règles strictes et vous le laisser aller ??🙄

C'est pas traumatisant ça... 😒

Oh pardon, je pensais pas que j'allais réveiller de vieux traumas :D.

On a clairement pas eu le même schéma familial... Ceci explique celà 😅😂

Mais sinon, j'entends bien tout ce que tu dis..... Je l'ai souvent entendu de la part des aînés d'autres frateries d'ailleurs ! 😔

Oh pardon, je pensais pas que j'allais réveiller de vieux traumas :D.

On a clairement pas eu le même schéma familial... Ceci explique celà 😅😂

Mais sinon, j'entends bien tout ce que tu dis..... Je l'ai souvent entendu de la part des aînés d'autres frateries d'ailleurs ! 😔
Non mais je caricature grave en plus 😅

Juste pour les responsabilités et la sévérité c'est vrai 😅 un truc bête mais moi j'avais pas le droit de regarder la tv avant quand il y avait l'école mais en grandissant oui et ma soeur pouvait regarder avec moi du coup ben j'étais graaaave jalouse 😅 pareil pour ses vêtements elle a pu choisir plus tôt ça m'a tjr vénère mdr .

Juste pour les responsabilités et la sévérité c'est vrai 😅 un truc bête mais moi j'avais pas le droit de regarder la tv avant quand il y avait l'école mais en grandissant oui et ma soeur pouvait regarder avec moi du coup ben j'étais graaaave jalouse 😅 pareil pour ses vêtements elle a pu choisir plus tôt ça m'a tjr vénère mdr .

Hahaha, ça se comprends dans ce contexte bien sur !
Tout le monde trouverait ça injuste 😌

Wééé je suis encore anxieux. :(

Je suis sorti pour dîner avec un ami.

Dans le bus, il y avait une espèce de fou qui criait des gros mots et des grossièretés. :eek:

J'avais peur qu'il devienne violent. :fou:

Et encore pire, c'était moi le seul (autre) mec de l'autobus, donc nécessairement ça aurait été à moi d'intervenir et de me battre contre ce gugusse. :(

Et je doute que j'aurais gagné, mais c'est un devoir quand même. :desole:

Une journée mouvementée ! Je suis totalement épuisée : P mais j'étais contente de mes achats :love:

Wééé je suis encore anxieux. :(

Je suis sorti pour dîner avec un ami.

Dans le bus, il y avait une espèce de fou qui criait des gros mots et des grossièretés. :eek:

J'avais peur qu'il devienne violent. :fou:

Et encore pire, c'était moi le seul (autre) mec de l'autobus, donc nécessairement ça aurait été à moi d'intervenir et de me battre contre ce gugusse. :(

Et je doute que j'aurais gagné, mais c'est un devoir quand même. :desole:
Salam,
Cela fait plusieurs fois que je lis que tu es anxieux .
Je ne connais pas ton historique ni ce que tu as pu partager ici. On a tous des « angoisses » mais il me semble que ça a l’air de te pourrir la vie .
As tu un suivi pour ça ?
Es tu traité pour ça ?

Courage à toi.

Nan mais c’est tellement vrai ce que tu dis.
Les premiers de la fraterie ont eu une éducation plus sévère c’est clair et net . Je le vois partout dans mon entourage .
Et le gap est encore plus énorme quand il s’agit d’une fille . 😒
Ca me fait penser à une vidéo que j’ai vu sur insta si je la trouve je la partage . Elle est drôle.

Salam,
Cela fait plusieurs fois que je lis que tu es anxieux .
Je ne connais pas ton historique ni ce que tu as pu partager ici. On a tous des « angoisses » mais il me semble que ça a l’air de te pourrir la vie .
As tu un suivi pour ça ?
Es tu traité pour ça ?

Courage à toi.

Bonjour ya Lalla :)

Oui je suis suivi par un médecin et j'ai des médicaments. Et j'ai trouvé quelques « trucs » pour m'apaiser. :cool:

Bonne semaine a sahbti @Izaia trésor de bladi ! :mignon:

Bonne semaine a khouya @madisonsquar trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine ya Lalla @Exutoire trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine ya Lalla @ZIA78 trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine pure @madalena trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine princesse tahira globe-trotteuse @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Bonne semaine a shrif prince des Chleuhs @KINGjulian trésor de bladi! :joueur:

Bonne semaine a shrif oueldnass @ThePacific trésor de bladi ! :joueur:

@Madddy traduction du message plus haut : reviens monsieur Random je vais te chatouiller pour que tu puisses rire à nouveau :D mdrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour