C'est le genre de phrase (la dernière je précise car je compte la retirer )qui ne fait absolument pas plaisir tu le sais ou pas ?
Ah bon? Je voulais pas manquer de respect à qui que ce soit.
Excuse-moi si la phrase t'a offensée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le genre de phrase (la dernière je précise car je compte la retirer )qui ne fait absolument pas plaisir tu le sais ou pas ?
Moi non ça m'a fait sourire ça dépend qui le dit. C certainement de la maladresseAh bon? Je voulais pas manquer de respect à qui que ce soit.
Excuse-moi si la phrase t'a offensée.
Moi non ça m'a fait sourire ça dépend qui le dit. C certainement de la maladresse
A moins qu'on soit trop sur la défensive ? C possible aussi
Bon arrête ta discrimination stp...Et : "t'façon on t'a trouvé dans une poubelle".
Bon arrête ta discrimination stp...
On a adopté mon frère ettrouvé ma soeur dans la poubelle ... mais il ne sont pas moins aimés que moi l'aînée
Mais mdrrrrrrrrrr... qui se faisait défoncer à cause de vos coonneries..???Haha j'ai faillit la sortir celle là aussi.. "On t'a adopté"
Nan sérieux ? !!! Toi aussi t'es une grande sœur qui a traumatisé les cadets
Tu te rends même pas compte comment on a grandit avec des traumas à cause de "vous"
Mais mdrrrrrrrrrr... qui se faisait défoncer à cause de vos coonneries..???
Qui à fait office de brouillon... de test ?
Qui a eu toute la sévérité.. les règles strictes et vous le laisser aller ??
C'est pas traumatisant ça...
Non mais je caricature grave en plusOh pardon, je pensais pas que j'allais réveiller de vieux traumas .
On a clairement pas eu le même schéma familial... Ceci explique celà
Mais sinon, j'entends bien tout ce que tu dis..... Je l'ai souvent entendu de la part des aînés d'autres frateries d'ailleurs !
Non mais je caricature grave en plus
Juste pour les responsabilités et la sévérité c'est vrai un truc bête mais moi j'avais pas le droit de regarder la tv avant quand il y avait l'école mais en grandissant oui et ma soeur pouvait regarder avec moi du coup ben j'étais graaaave jalouse pareil pour ses vêtements elle a pu choisir plus tôt ça m'a tjr vénère mdr .
Salam,Wééé je suis encore anxieux.
Je suis sorti pour dîner avec un ami.
Dans le bus, il y avait une espèce de fou qui criait des gros mots et des grossièretés.
J'avais peur qu'il devienne violent.
Et encore pire, c'était moi le seul (autre) mec de l'autobus, donc nécessairement ça aurait été à moi d'intervenir et de me battre contre ce gugusse.
Et je doute que j'aurais gagné, mais c'est un devoir quand même.
Nan mais c’est tellement vrai ce que tu dis.Non mais je caricature grave en plus
Juste pour les responsabilités et la sévérité c'est vrai un truc bête mais moi j'avais pas le droit de regarder la tv avant quand il y avait l'école mais en grandissant oui et ma soeur pouvait regarder avec moi du coup ben j'étais graaaave jalouse pareil pour ses vêtements elle a pu choisir plus tôt ça m'a tjr vénère mdr .
Salam,
Cela fait plusieurs fois que je lis que tu es anxieux .
Je ne connais pas ton historique ni ce que tu as pu partager ici. On a tous des « angoisses » mais il me semble que ça a l’air de te pourrir la vie .
As tu un suivi pour ça ?
Es tu traité pour ça ?
Courage à toi.
Tu lui a manqué..
J’avoue qu’on rigole vraiment bien sur le forum on s’éclate mêmeTu lui a manqué..
Depuis il ne rigole plus c'est simpleJ’avoue qu’on rigole vraiment bien sur le forum on s’éclate même
@Madddy traduction du message plus haut : reviens monsieur Random je vais te chatouiller pour que tu puisses rire à nouveau mdrrrrr