Bonjour twéBonjour a shrifa lionne nwidiya superflic de bladi !
Comment ça va à Montréal ? Spo pire ? mdrrr j’apprends votre jargon tous les jours tu sais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour twéBonjour a shrifa lionne nwidiya superflic de bladi !
Ahe d’accord j’avoue que notre délire il est vraiment spécial et y’a vraiment qu’avec lui qu’il y’a cette folie connectéeJ'avais compris je sais le chatouiller et le faire rire hein (parce que je suis hyper drole ) mais votre délire lui manque .. voilà c'est plus précis
Bonjour twé
Comment ça va à Montréal ? Spo pire ? mdrrr j’apprends votre jargon tous les jours tu sais !
Ahe excuse je confonds avec @KugelBlitz !Je vis pas à Montréal, mais bon.
Le parler québécois est cool.
Je suis loyal je ne ris pas avec n’importe quiDepuis il ne rigole plus c'est simple
D’accord attends je vais me raser les aisselles je reviens
En tout cas Xavier est suspect, soit mzower tsswerto wla mzower smiya
Et voilà il revit tu voisJe suis loyal je ne ris pas avec n’importe qui
D’accord attends je vais me raser les aisselles je reviens
Je suis loyal je ne ris pas avec n’importe qui
Mdrrrr nan mais t’inquiètes j’avais pas prévu de te faire des tressesD’accord attends je vais me raser les aisselles je reviens
Ze3ma il veut passer un incognito mais direct j’ai grillé que c’était toiEn tout cas Xavier est suspect, soit mzower tsswerto wla mzower smiya
7oki liya l’hémisphère nord je m’occupe de ce qu’il y’a au sud de l’équateur@MrRandom ca commence par « je vais me raser les aisselles » et ça finit en « aji kessli liya »
Regarde la pièce jointe 359615
C’est la moustache ? Je savais que j’aurais dû tout raserZe3ma il veut passer un incognito mais direct j’ai grillé que c’était toi
Mdrrrr wallah manossel le tropique du cancer ghir koune 8ani7oki liya l’hémisphère nord je m’occupe de ce qu’il y’a au sud de l’équateur
Non franchement ça donne un charme constantinoplois ! J’aime bienC’est la moustache ? Je savais que j’aurais dû tout raser
J’essaye de surfer sur la vague blabla depuis que la bladinette a demandé c’était quoi L9lawi
C'est doctissimo maghribiJ’essaye de surfer sur la vague blabla depuis que la bladinette a demandé c’était quoi L9lawi
J’ai pas été lire plus loin wallah je me suis dis ça y est Bladi c’est devenu la 4eme dimension
J’essaye de surfer sur la vague blabla depuis que la bladinette a demandé c’était quoi L9lawi
J’ai pas été lire plus loin wallah je me suis dis ça y est Bladi c’est devenu la 4eme dimension
Je suis sure dans une autre vie oui et moi on devait être des 7lay9iya tu sais
SeriouslyMdrrrrrr
Avec cette histoire on a eu un doute sur le fait qu'elle soit marocaine, née au Maroc en plus !!
5 minutes de retrouvailles et ça part déjà en kewkewMdrrrr wallah manossel le tropique du cancer ghir koune 8ani
Non franchement ça donne un charme constantinoplois ! J’aime bien
#Roujoula
j'ai eu le souffle coupé
Je suis mooooorte de rire wallah j’ai pensé à lui quand j’ai écrit !5 minutes de retrouvailles et ça part déjà en kewkew
Le divertissement
Tant que tu lui coupes pas le souffle à luij'ai eu le souffle coupé
Jame3 el fna faborLe divertissement
Il est incroyable mdrrr il a la même dégaine que le daron de mon voisin ça me tabasseJe suis mooooorte de rire wallah j’ai pensé à lui quand j’ai écrit !
Je suis deaaaaaad
Ne me dis pas que le daron du voisin il tape des calin d’œil en slow motion parce que si c’est le cas moi je démissionne !Il est incroyable mdrrr il a la même dégaine que le daron de mon voisin ça me tabasse
Mdrrrrr barakalahufik je suis morte de rire je me souviens de ce que j’avais ditJ'ai cru l'espace d'un instant m'être trompé de section... Mais non c'est bien jrad....
Bon retours @nwidiya. ... ton stage (formation de journalisme people) c'est bien passée ? J'espère que bladi t'as payé la meilleure . C'est avec cette idée que tu te formais qu'on s'est console de ton départ
Ah parce que les c0nneries que tu débites à plein temps c’est fabor ?Ne me dis pas que le daron du voisin il tape des calin d’œil en slow motion parce que si c’est le cas moi je démissionne !
Oops j’ai pas de travaille pour démissionner
Ma3lich je trouve un travail et je démissionne