[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣
Ghir chi msseyssa 🤣😭😭

Depuis il ne rigole plus c'est simple :D
Je suis loyal je ne ris pas avec n’importe qui 😎
@MrRandom reviens
Aji n8errek bash ted7ak :D mdrrr 🤣
Cat Tickling GIF
D’accord attends je vais me raser les aisselles je reviens :D

J’essaye de surfer sur la vague blabla depuis que la bladinette a demandé c’était quoi L9lawi 😭😭
J’ai pas été lire plus loin wallah :D je me suis dis ça y est Bladi c’est devenu la 4eme dimension 🤣

Mdrrrrrr
Avec cette histoire on a eu un doute sur le fait qu'elle soit marocaine, née au Maroc en plus !!
🤣

Il est incroyable mdrrr il a la même dégaine que le daron de mon voisin ça me tabasse 😭
Ne me dis pas que le daron du voisin il tape des calin d’œil en slow motion 😭😭 parce que si c’est le cas moi je démissionne !

Oops j’ai pas de travaille pour démissionner 🤣
Ma3lich je trouve un travail et je démissionne :D 🤣

J'ai cru l'espace d'un instant m'être trompé de section... Mais non c'est bien jrad....:D
Bon retours @nwidiya. 😊... ton stage (formation de journalisme people) c'est bien passée ? J'espère que bladi t'as payé la meilleure . C'est avec cette idée que tu te formais qu'on s'est console de ton départ :D

J'ai cru l'espace d'un instant m'être trompé de section... Mais non c'est bien jrad....:D
Bon retours @nwidiya. 😊... ton stage (formation de journalisme people) c'est bien passée ? J'espère que bladi t'as payé la meilleure . C'est avec cette idée que tu te formais qu'on s'est console de ton départ :D
Mdrrrrr barakalahufik :D je suis morte de rire je me souviens de ce que j’avais dit 🤣
J’ai rencontré des hauts rispansables marocains au Maroc ! Je suis devenue journaliste numéro 1 f’tberguig dyel el founoune et lachahir dyel lmaghrib :D

Rabbi i khellik 😘😘

Ne me dis pas que le daron du voisin il tape des calin d’œil en slow motion 😭😭 parce que si c’est le cas moi je démissionne !

Oops j’ai pas de travaille pour démissionner 🤣
Ma3lich je trouve un travail et je démissionne :D 🤣
Ah parce que les c0nneries que tu débites à plein temps c’est fabor ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour