[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne semaine a sahbti @Izaia trésor de bladi ! :mignon:

Bonne semaine a khouya @madisonsquar trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine ya Lalla @Exutoire trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine ya Lalla @ZIA78 trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine pure @madalena trésor de bladi! :mignon:

Bonne semaine princesse tahira globe-trotteuse @mooooaaaa trésor de bladi ! :mignon:

Bonne semaine a shrif prince des Chleuhs @KINGjulian trésor de bladi! :joueur:

Bonne semaine a shrif oueldnass @ThePacific trésor de bladi ! :joueur:
Bonne semaine ami salueur 🙂

Mdrrrrr barakalahufik :D je suis morte de rire je me souviens de ce que j’avais dit 🤣
J’ai rencontré des hauts rispansables marocains au Maroc ! Je suis devenue journaliste numéro 1 f’tberguig dyel el founoune et lachahir dyel lmaghrib :D

Rabbi i khellik 😘😘
Normal t'es kameme la haute rispansable de @Bladi ...:D

Je sais pas pourquoi b'niti... j'ai pensé que cette chanson ferait écho à ton retours.... Je peux pas dire plus :D

Wa z3ma mabghinach nferchok :D khelina nssetrok chouiya 🤣🤣

Il aura raison, moi je regrette déjà :D
Nta mate frechnich? Y’a salam 🤣
Wa nta brassek tjerni mene cha3ri 7tal Lbouliss mdrrrrrrrrrrr :D

Wakha aalik daba nneddmek 3la 8ad el 8adra 🤣 ghir khallik :D

Arrête de te moquer.
Le parler Québécois est maintenant mon parlé aussi. Sans l’accent prononcé :D

T’as déménagé par ici ou quoi ?
Je me moque pas wallah ! Je ne fais pas partie français qui se croient supérieurs aux Québequois dieu merci mdrrrr 🤣 mais j aime trop vos expressions certaines sont très drôles !
Nan j’ai pas déménagé par chez vous et je crois pas que ça soit prévu mais bon ne jamais dire jamais paraît il :D

Je me moque pas wallah ! Je ne fais pas partie français qui se croient supérieurs aux Québequois dieu merci mdrrrr 🤣 mais j aime trop vos expressions certaines sont très drôles !
Nan j’ai pas déménagé par chez vous et je crois pas que ça soit prévu mais bon ne jamais dire jamais paraît il :D

Good !

Je supporte plus les Français qui viennent de débarquer et qui s’entendent pas parler 😂

Et oui il y a des expressions vraiment très très drôles 😹

D’ailleurs le « c’est pas pire » j’ai mi du temps à l’adopter. Mais maintenant je sais plus trop comment dire ça en Français de France 🤷🏻‍♂️

Dans le même genre il y a « c’est correct » lol

Puis je parle Anglais toute la journée au travail alors maintenant ma première langue est le Franglais.

Le problème de chaque été, la clim 🥴 certains en veulent d'autres non :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour