Du fromage rouge ?Finalement j'ai acheté de la dinde fumé, du fromage rouge, et du pain sandwich je rajouterai les laitues et les tomates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du fromage rouge ?Finalement j'ai acheté de la dinde fumé, du fromage rouge, et du pain sandwich je rajouterai les laitues et les tomates
France born and raised
J’ai jamais vécu au Maroc. Just passé mes été chez les grands-parents
Ce qui explique mon niveau de Darija un peu nul
Moi la semaine prochaine
Le chat = Moi
Je savais que ça avait rapport avec l'aid...Le chat = Moi
Les chiens = les personnes qui se saluent en se faisant 4 bises
Le jour de l'aîd ça abuse de fou des bisous ça m'angoisse d'avance mdr
La mosquée c'est simple, j'arrive le dernier et je file à l'anglaise après comme ça t'esquive.Je savais que ça avait rapport avec l'aid...
Tu sais pas (enfin si tu sais ) comme je déteste ça... surtout quand tu sors de la mosquée et des inconnues t'attrapent pour te coller la joue avec leur bave
Et au bled
Moi ça va dans la famille ils me connaissent jsuis tranquille...La mosquée c'est simple, j'arrive le dernier et je file à l'anglaise après comme ça t'esquive.
Le problème c'est surtout en interne mdr en plus ma grand-mère en pensant bien faire, nous force tous la main de façon gênante en nous poussant physiquement "va embrasser machin" alors qu'on est la famille la moins demonstrative du monde mdrrr
Tu le parles quand même mieux qu'une personne sans origines maghrébines, et je présume que tu le comprends encore mieux. Genre si tu entends deux personnes se parler en darija au coin de la rue, tu vas capter.
Je suis des personnes qui font les quatre bisesMoi la semaine prochaine le jour de l'aid
yekma enceint?J'ai pris 2,5kg en 3 mois... Presque que du gras. Fait *****.
J'étais comme toi avant... j'ai succombé en octobre dernier... et j'ai tellement regretté d'avoir attendu si longtemps ...
Je pensais au début a la mimolette mais c'est plutôt orange, c'est de l'Edam avec sa paraffine rouge
T'as fais un marathon GOT ?J'étais comme toi avant... j'ai succombé en octobre dernier... et j'ai tellement regretté d'avoir attendu si longtemps ...
I am labeled as « guenss k7el » according to my whole family and I think it’s bioutoufel
Mais explique moi POURQUOI vous faites ça pourquoi 4 ? C’est évolutif si y’a 50 personnes pu 2 personnes à saluer ? I need to understandJe suis des personnes qui font les quatre bises
Moi je préfère trois, deux dans un côté et une dans l'autreMais explique moi POURQUOI vous faites ça pourquoi 4 ? C’est évolutif si y’a 50 personnes pu 2 personnes à saluer ? I need to understand
C'est pareil pour moi, depuis la fin du ramadan j'ai pris 3 ou quatre kilos et sans sport c'est que de la pure graisseJ'ai pris 2,5kg en 3 mois... Presque que du gras. Fait *****.
C’est une logistique de timbré ton truc mdr vous pouvez pas juste hocher la tête en souriant comme des êtres humains normaux ?!Moi je préfère trois, deux dans un côté et une dans l'autre
c'est pour montrer qu'on aime bien la personne ou qu'elle nous manque sinon deux ça peut passer et une pour ceux qu'on croise tout le temps
Wallahila y a que ça comme explication rationnelleyekma enceint?
Yakma enceinte ? Pour paraphraser @nwidiyaC'est pareil pour moi, depuis la fin du ramadan j'ai pris 3 ou quatre kilos et sans sport c'est que de la pure graisse
Tu vieillisLes vêtements ultra larges qui trainent par terre avec les grosses basket degueu ... mais il se passe quoi? Le pire c'est qu'à l'adolescence je m'habillais exactement comme ça. Aaah la mode . Ou moi qui viellit... possible lol
la mocheté est à la modeLes vêtements ultra larges qui trainent par terre avec les grosses basket degueu ... mais il se passe quoi? Le pire c'est qu'à l'adolescence je m'habillais exactement comme ça. Aaah la mode . Ou moi qui viellit... possible lol
J'ai aussi cette impression c'est effrayant . Hier je regardais et je vois plein de gens habillés en " boule" je trouve pas ça beau non plusla mocheté est à la mode
c'est un nouveau phénomène
perso, j'adhère pas, sans intérêt
Mabrouk aalikWallahila y a que ça comme explication rationnelle
Tu vois on trouve tjs des explications rationnellesYakma enceinte ? Pour paraphraser @nwidiya
Non non impossible ce n'est plus possible surtout pour des occasions comme l'Eid.C’est une logistique de timbré ton truc mdr vous pouvez pas juste hocher la tête en souriant comme des êtres humains normaux ?!