[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et oui il y a des expressions vraiment très très drôles 😹

D’ailleurs le « c’est pas pire » j’ai mi du temps à l’adopter. Mais maintenant je sais plus trop comment dire ça en Français de France 🤷🏻‍♂️

Dans le même genre il y a « c’est correct » lol

Puis je parle Anglais toute la journée au travail alors maintenant ma première langue est le Franglais.
excuse moi mais je dois te corriger :D on ne dit pas "c'est correct" mais "c'est correk" :D nuance de taille mon cher ami MDRRR
je kiffe trop les anglicismes francisés wallah c'est du caviar! :D

Allah y jib chi rziye9 nchriw pikoub o ndfe3 sda9 lchi 3zba t3emro liya b’7dach wla tnach oulidate :D
😭😭😭

iwa meskina kif ghadya dir 8ad L3ziba (mdrr :D je suis vraiment morte de rire🤣tellement il est dégueulasse ce mot!) bash temchi Tkherrej lik11 oula 12 d'loulidate mene Lkheyriya? nta sda9ti moujrim mdrrrrrrrr🤣

sir drob8a lik bchi tezwija fel 7lal, ou 3amer darek, o mate keterch loulidate besh may tfegssouch lik Lpnouate dyel Lpikoub :D rahe zmane s3eb 😭😭😭😭

😭😭😭

iwa meskina kif ghadya dir 8ad L3ziba (mdrr :D je suis vraiment morte de rire🤣tellement il est dégueulasse ce mot!) bash temchi Tkherrej lik11 oula 12 d'loulidate mene Lkheyriya? nta sda9ti moujrim mdrrrrrrrr🤣

sir drob8a lik bchi tezwija fel 7lal, ou 3amer darek, o mate keterch loulidate besh may tfegssouch lik Lpnouate dyel Lpikoub :D rahe zmane s3eb 😭😭😭😭
Nakhod 4 3ezbate o kol w7da twouled liya 3 ! 8a 7na l9ina l7el 🤣🤣

Nakhod 4 3ezbate o kol w7da twouled liya 3 ! 8a 7na l9ina l7el 🤣🤣
MDRRRRR wa rajel 8ter a 3ibad Allah😭
Fine tbane Lpikoub m3a 16 personnes!
La la 3la 8ad le7ssab khassek tchri chi kamayo i koune kbir ! o Jdid! o tey Bri 🤣🤣🤣 (du verbe briller :D 😆 )
B7al 8ada
arton54450.jpg

Cheddo 3liya 8ad l’mosseba 3yiiit 😭😭😭

Ma3jbatekch l’honda ? Choufi tboguissa ! Wallahila tferkiiiisssa 3la tre98a 😎

Regarde la pièce jointe 359712
Sara7a mferkssa 8ad L’8onda 😎

Weeeee3ra :D o loune sfar tey che3che3 mene tanja 7tal Legouira ! Lay be3ed mennek 3ine bnadem !

Aji be3da : wash dewezti Lbirmi oula mezal ? Matenssach lassouransse o marra marra 9elleb chagma :D mdrrrrrr

Sara7a mferkssa 8ad L’8onda 😎

Weeeee3ra :D o loune sfar tey che3che3 mene tanja 7tal Legouira ! Lay be3ed mennek 3ine bnadem !

Aji be3da : wash dewezti Lbirmi oula mezal ? Matenssach lassouransse o marra marra 9elleb chagma :D mdrrrrrr
Wa nodé tgue3di a moulate chagma mech9o9a :D

Baraka men kemyane tbene o siri 9elbé lik chi tbeb y dawi nefssek 🤣

Wa nodé tgue3di a moulate chagma mech9o9a :D

Baraka men kemyane tbene o siri 9elbé lik chi tbeb y dawi nefssek 🤣
Alors là tu m’as terminée 😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣 wallah je vais la ressortir c’est pas possible !!!! 😭😭😭😭

Wa nod jma3 rassek koune Lkoukh i dawi koune dawa rasso 🤣

Walahela sbetar tey d7ak 3la s3aya 🤣

Alors là tu m’as terminée 😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣 wallah je vais la ressortir c’est pas possible !!!! 😭😭😭😭

Wa nod jma3 rassek koune Lkoukh i dawi koune dawa rasso 🤣

Walahela sbetar tey d7ak 3la s3aya 🤣
Faut qu’on arrête de se fréquenter ça vrille systématiquement on peut pas parler b7al bnadem mdrrr

Mdrrrrr

Rwina 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Mais ça fait tellement plaisir.

C'est le bladi que j'aime et je ne pense pas être la seule !!

Allah i khelik dima da7ka o nachta !
Tu transmets ta positivité et ça c'est juste génial !
Rabbi i khallik dima da7ka aussi @Swinae
C'est la vie que j'aime... On a tous nos soucis nos tracas mais c'est hyper important de garder une fenêtre grande ouverte... voire cassée :D si ce n'est mfarg3a mdrrrr sur nachat et da7k! c'est trop la vie!

Lorsque vous avez une faveur à demander, vous choisissez le bon timing et vous commencez par des petites intro toutes gentilles :timide:

opération réussie :p:D

yes.gif

Mon frère qui m'appelle Lalla 😅
wakha a lalla, merci a Lalla ainsi de suite :D
on va aller loin de notre relation 😂

je dois lui répondre : ma3loum a sidi 🙄🤣

@MrRandom @missdu30 @simplement la @Soomy @Swinae :D

@MrRandom @missdu30 @simplement la @Soomy @Swinae :D

Zèbre ? Force à la dame qui va l'expulser de ses entrailles :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour