Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse moi mais je dois te corriger on ne dit pas "c'est correct" mais "c'est correk" nuance de taille mon cher ami MDRRREt oui il y a des expressions vraiment très très drôles
D’ailleurs le « c’est pas pire » j’ai mi du temps à l’adopter. Mais maintenant je sais plus trop comment dire ça en Français de France
Dans le même genre il y a « c’est correct » lol
Puis je parle Anglais toute la journée au travail alors maintenant ma première langue est le Franglais.
Allah y jib chi rziye9 nchriw pikoub o ndfe3 sda9 lchi 3zba t3emro liya b’7dach wla tnach oulidate
@nwidiya son nom de scène c’est L’3jaja, elle cheteb tout sur son passage
mdrrrr je valide aussiJ'adore le nom je suis fan
Nakhod 4 3ezbate o kol w7da twouled liya 3 ! 8a 7na l9ina l7el
iwa meskina kif ghadya dir 8ad L3ziba (mdrr je suis vraiment morte de riretellement il est dégueulasse ce mot!) bash temchi Tkherrej lik11 oula 12 d'loulidate mene Lkheyriya? nta sda9ti moujrim mdrrrrrrrr
sir drob8a lik bchi tezwija fel 7lal, ou 3amer darek, o mate keterch loulidate besh may tfegssouch lik Lpnouate dyel Lpikoub rahe zmane s3eb
MDRRRRR wa rajel 8ter a 3ibad AllahNakhod 4 3ezbate o kol w7da twouled liya 3 ! 8a 7na l9ina l7el
Sara7a mferkssa 8ad L’8ondaCheddo 3liya 8ad l’mosseba 3yiiit
Ma3jbatekch l’honda ? Choufi tboguissa ! Wallahila tferkiiiisssa 3la tre98a
Regarde la pièce jointe 359712
Bonjour où est shrifa bent nass sage lionne psy @Trackergirl ?
Sara7a mferkssa 8ad L’8onda
Weeeee3ra o loune sfar tey che3che3 mene tanja 7tal Legouira ! Lay be3ed mennek 3ine bnadem !
Aji be3da : wash dewezti Lbirmi oula mezal ? Matenssach lassouransse o marra marra 9elleb chagma mdrrrrrr
Zwinate lbnateOh Nwidiya, tu es de retouuur!
Labass a khiti, ki b9iti, bien reposée?
Zwinate lbnate
Labess El hamdolilah et toi ça va ?
Allah i hafdek ou i 7fad ma 3ezz 3andekYup, ça va 7amdoullah, khelliti blastek wellah!
Wa nodé tgue3di a moulate chagma mech9o9aSara7a mferkssa 8ad L’8onda
Weeeee3ra o loune sfar tey che3che3 mene tanja 7tal Legouira ! Lay be3ed mennek 3ine bnadem !
Aji be3da : wash dewezti Lbirmi oula mezal ? Matenssach lassouransse o marra marra 9elleb chagma mdrrrrrr
Alors là tu m’as terminée wallah je vais la ressortir c’est pas possible !!!!Wa nodé tgue3di a moulate chagma mech9o9a
Baraka men kemyane tbene o siri 9elbé lik chi tbeb y dawi nefssek
Faut qu’on arrête de se fréquenter ça vrille systématiquement on peut pas parler b7al bnadem mdrrrAlors là tu m’as terminée wallah je vais la ressortir c’est pas possible !!!!
Wa nod jma3 rassek koune Lkoukh i dawi koune dawa rasso
Walahela sbetar tey d7ak 3la s3aya
Allah i hafdek ou i 7fad ma 3ezz 3andek
Tout va bien ?
twahechtkoum aussi Saraha !
Je te jureFaut qu’on arrête de se fréquenter ça vrille systématiquement on peut pas parler b7al bnadem mdrrr
T’as raison ! Faut savoir prendre du recul et prendre le temps de vivir la vida ! ( loca por favor )Oui sinon tout va bien, j'ai pris des vacances forcées d'ici et ça fait une semaine que je suis "en liberté" mais le retour se fait super lentement!
Bah moi on m’a dit rigole avec modération c’est ce que je fais, mais toi du coup tu rigoles avec qui ?!Je te jure
Faut que je reparte ! Pour le bien du forum
Je vais partir blabla en vrille en même pas 24h ! Lebssala 8adi
Mais c’est ta faute nta li kate jbedni
8a 7na bdina 3awd taniBah moi on m’a dit rigole avec modération c’est ce que je fais, mais toi du coup tu rigoles avec qui ?!
J’arrête ça y est pardon8a 7na bdina 3awd tani
Moi je rigole avec Parcimonie
Mdrrrrrrrrr tu es pardonné vivement la prochaine folieJ’arrête ça y est pardon
Je suis intenable Allah i ster
Je crois que je vais re demander à Bladi de partir
Rabbi i khallik dima da7ka aussi @SwinaeMdrrrrr
Rwina
Mais ça fait tellement plaisir.
C'est le bladi que j'aime et je ne pense pas être la seule !!
Allah i khelik dima da7ka o nachta !
Tu transmets ta positivité et ça c'est juste génial !
Ntiya tar lik l’friyekh o l’fedrich bjoujRabbi i khallik dima da7ka aussi @Swinae
C'est la vie que j'aime... On a tous nos soucis nos tracas mais c'est hyper important de garder une fenêtre grande ouverte... voire cassée si ce n'est mfarg3a mdrrrr sur nachat et da7k! c'est trop la vie!
chagma sed9ate mech9o9a! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est ça la clé de l'énigmeNtiya tar lik l’friyekh o l’fedrich bjouj
Zèbre ? Force à la dame qui va l'expulser de ses entrailles@MrRandom @missdu30 @simplement la @Soomy @Swinae
Imagine tu t’abonne, juste imagine ✨ Évidement les gens font ce qu’ils veulent, on veut juste montrer par l’humour que la non binarité englobe bcp bcp de catégorie. Évitez la haine en com’ ❤️ #drole #humournoir #reels #humour | Les Fripouilles | lesf
Imagine tu t’abonne, juste imagine ✨ Évidement les gens font ce qu’ils veulent, on veut juste montrer par l’humour que la non binarité englobe bcp bcp de catégorie. Évitez la haine en com’ ❤️ #drole...www.facebook.com