[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
🤣🤣🤣

j'essaie de mettre Des sacs réutilisables qui se referment en boule mais je finis toujours par les perdre... c'est pour ça que je finis par avoir un tiroir remplis de sacs plastiques!
J'achète direct, j'y pense même pas 😂

sba7 lkhir 3likom,

kid-girl.gif

Dernière édition:
J'ai acheté un petit pain et je ne voulais pas le manger tout de suite mais l'odeur est plus forte, je crois que je vais le dévorer 😂

Salam à tous les membres de notre beau site ,Bonjour de Paris , beau temps au rendrez vous hélas moins de touristes ,
ballades entre le sacré cœur Paris plage prendre un peu d'air à la défense après 20h00 pas de footing mais la piscine tout va bien pour ce mois de juillets avec le pass Navigo.
l

Salam à tous les membres de notre beau site ,Bonjour de Paris , beau temps au rendrez vous hélas moins de touristes ,
ballades entre le sacré cœur Paris plage prendre un peu d'air à la défense après 20h00 pas de footing mais la piscine tout va bien pour ce mois de juillets avec le pass Navigo.
l
Salam courir,

Tbarkallah 3lik dima m7arek ! 👍

Tiens, y a quelqu'un qui m'a envoyé un message étrange ce matin, j'ai pas le num au répertoire mais il connaît mon nom 😳😂
Darni rassi 🤣

Season 1 GIF by NBC

J'espère qu'il comprendra, y en a quand tu leur réponds gentiment, il croit que t hésites..

Lol

200.gif
Il a même voulu me racontait le rêve, je lui ai répondu : non , je ne veux pas entendre mon frère.

C'est plus claire za3ma? il a pu comprendre?

N'empêche Toi qui souhaitais rencontrer qq1, sba7ti bchi wa7id 7lem bik 🥲

3ajib
mayli9ch 😂 en plus, il me doit de l'argent et il n'a pas fait signe qu'il veut me le rendre :defonce:

Faut être claire, je ne comprends pas ces gens à qui tu n'as pas parlé depuis une éternité et qui viens te parler sur ton num privé (je ne me rappelle même pas comment je le lui ai donné) et te sors ce genre de phrase !

awaldi ! bsma Allah 3lik ! yak labass ! :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour