Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour khouya lhaziz ou rhaliBonjour a khouya pieux oueldnass @madisonsquar trésor de bladi!
J'achète direct, j'y pense même pas
j'essaie de mettre Des sacs réutilisables qui se referment en boule mais je finis toujours par les perdre... c'est pour ça que je finis par avoir un tiroir remplis de sacs plastiques!
sba7 lkhir 3likom,
ça m'a fait du bien Allah
Salam courir,Salam à tous les membres de notre beau site ,Bonjour de Paris , beau temps au rendrez vous hélas moins de touristes ,
ballades entre le sacré cœur Paris plage prendre un peu d'air à la défense après 20h00 pas de footing mais la piscine tout va bien pour ce mois de juillets avec le pass Navigo.
l
WA Aleyki essalam . C'est vrai toujours vers l'avant pour la formeSalam courir,
Tbarkallah 3lik dima m7arek !
Bonne continuationWA Aleyki essalam . C'est vrai toujours vers l'avant pour la forme
Sbah al kheirSba7 lkhir les zamis
comment vas-tu Nely ?Sbah al kheir
comment vas-tu Nely ?
Là c'était moi qui me sentais seuleje parle toute seule parfois
Tiens, y a quelqu'un qui m'a envoyé un message étrange ce matin, j'ai pas le num au répertoire mais il connaît mon nom
Darni rassi
kifma kay9ol lmatal ya khabar bi flouss boukra yab9a b balach
kifma kay9ol lmatal ya khabar bi flouss boukra yab9a b balach
traduction : j'ai reconnu c'est qui, un ancien ami
il m'a écrit : j'ai rêvé de toi hier
tain ,quel culot !
j'ai envie de le kalachnikover
J'ai fait genre coolQuel lourdeau lol
J'espère qu'il comprendra, y en a quand tu leur réponds gentiment, il croit que t hésites..J'ai fait genre cool
J'ai toujours pas enregistré son num et je ne compte pas.
Il a même voulu me racontait le rêve, je lui ai répondu : non , je ne veux pas entendre mon frère.J'espère qu'il comprendra, y en a quand tu leur réponds gentiment, il croit que t hésites..
Lol
Il a même voulu me racontait le rêve, je lui répondu : non , je ne veux pas entendre mon frère.
C'est plus claire za3ma? il a pu comprendre?
wa7a9 Allah !Il a intérêt, sinon la prochaine fois
N'empêche Toi qui souhaitais rencontrer qq1, sba7ti bchi wa7id 7lem bikwa7a9 Allah !
je vais être cash
Tu lui as repondu tu as rêvé que tu me faisais un cheque?kifma kay9ol lmatal ya khabar bi flouss boukra yab9a b balach
traduction : j'ai reconnu c'est qui, un ancien ami à qui il me doit de l'argent
il m'a écrit : j'ai rêvé de toi hier
tain ,quel culot !
j'ai envie de le kalachnikover
HahahTu lui as repondu tu as rêvé que tu me faisais un cheque?
mayli9ch en plus, il me doit de l'argent et il n'a pas fait signe qu'il veut me le rendreN'empêche Toi qui souhaitais rencontrer qq1, sba7ti bchi wa7id 7lem bik
3ajib