tain ! j'y avais pas pensé !Tu lui as repondu tu as rêvé que tu me faisais un cheque?
j'avais peur qu'il me sors un truc chelou (Allah yster ! ) donc j'ai vite fermé la discussion . Non merci, bon vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tain ! j'y avais pas pensé !Tu lui as repondu tu as rêvé que tu me faisais un cheque?
mayli9ch en plus, il me doit de l'argent et il n'a pas fait signe qu'il veut me le rendre
Faut être claire, je ne comprends pas ces gens à qui tu n'as pas parlé depuis une éternité et qui viens te parler sur ton num privé (je ne me rappelle même pas comment je le lui ai donné) et te sors ce genre de phrase !
awaldi ! bsma Allah 3lik ! yak labass !
hanti tchoufi a khti ! kayn ghir chmayt ! derb yad 3la yedOn rigole pas avec l'argent! Tfou chmeta ki di lfloss dl3yalates! Siri jibdi8oum m3eyni8.
hanti tchoufi a khti ! kayn ghir chmayt ! derb yad 3la yed
Elhamdolilah ba9in chi wlad nass : P
dakchiOui y a des wlad nass! Nb9aw bouzitif!
Be3di menek 8ed besel lol
Mzyen Allah 3alem!dakchi
je ne sais même pas s'il se rappelle de ça ou non , ça fait plus de six ans lol
Pas vraiment, c'est même pas 100 e donc je peux oublierMzyen Allah 3alem!
Si c'est une grosse somme, tu peux le lui rappeler.
C'est beaucoup lol. Mais je te comprends, je me faisais toujours avoir par des "amis" qui se victimisaient. Plusieurs fois j'ai prêté 100, 250 €, ... ils m'avaient promis de me les rendre, je ne les ai jamais reçus... bref je les ai comptés comme une sadaqa.Pas vraiment, c'est même pas 100 e donc je peux oublier
Parfois, je me sens pigeonnée
Moi aussi, déjà je me dis 8ad flous zeydin fiya et je ne suis pas responsable du malheur des autres.Par contre, ces dernières années, je suis devenue plus prudente.
Une fois, une connaissance que j'ai rencontré à travers un groupe de marche (que je fréquentais) m'avait soudainement appelé pour me demander si je peux lui prêter 1000 e et j'avais même pas pensé tellement c'était brusque et j'ai commencé à chercher comment l'aider alors que j'étais en voyage et que je n'avais pas cette somme , elle m'a même envoyé son num de compte mais une fois la communication finie, je me suis remise en cause, pourquoi je vais lui prêter de l'argent alors que je ne la connais même pas? ! ça aurait été fatal ! Ach danni ! la dame je ne la connais pas ! et elle a eu le culot de demander de l'argent d'une presque "étrangère"
heureusement que j'ai pas réagi directement et j'ai eu le temps de réfléchir. Après je lui ai appelé pour m'excuser o b9it 8ania ! Quel soulagement ! maintenant dès que quelqu'un qui n'est pas proche me joue ce tour, je drible
Je dois me sentir chanceuse, je ne me suis fais arnaqué que deux foisC'est beaucoup lol. Mais je te comprends, je me faisais toujours avoir par des "amis" qui se victimisaient. Plusieurs fois j'ai prêté 100, 250 €, ... ils m'avaient promis de me les rendre, je ne les ai jamais reçus... bref je les ai comptés comme une sadaqa.
Si c'était un proche, je me sentirais plus responsable ou mal alors que moi même j'ai mes crédits et engagements. Mais je fais de mon mieuxMoi aussi, déjà je me dis 8ad flous zeydin fiya et je ne suis pas responsable du malheur des autres.
Pfff on m'a déjà fait le coup aussi lol.. elle a voulu faire genre qu'elle ne pouvait pas me les rendre, j'ai dû limiter la harceler et c'est moi qui ai fini par passer pour la mauvaise. Et comme toi, depuis, c'est fini je ne prête plus aux connaissances.
Ça m'est pas arrivé non plus une dizaine de fois. J'avais vite de la peine lol mais ce n'est plus cas.Je dois me sentir chanceuse, je ne me suis fais arnaqué que deux fois
Oui tu as eu raison! C'est abusé lolmais tain !la dame, je l'ai rencontré deux ou trois fois et elle venait de déménager ! je la connaissais pas ! c'était qu'à travers un groupe et les autres ne la connaissent pas vraiment ! donc mon fric sera perdu et en plus je ne fais pas de charité comme ça ! je ne peux pas accepter qu'une grande somme ne soit pas rendues sans rancunes
c'est sûr! Dabord debarrase toi de tes crédits!Si c'était un proche, je me sentirais plus responsable ou mal alors que moi même j'ai mes crédits et engagements. Mais je fais de mon mieux
Quelle horreur... ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils ontAlors pour t'expliquer, les gens quand ils voient une femme célibataire qui a un bon revenu, c'est comme une banque de crédit sans terme et sans intérêt ça arrive souvent à une amie, ses collègues à chaque fois, lui demandent de lui prêter de l'argent ! je lui dis qu'ils t'ont collé l'étiquette de la banque
Tu vois ! quand tu prêtes et que tu veux ton pognon, tu deviens la méchante dans l'histoire
La meilleure solution est de ne pas emprunter aux gens douteux : P
réponse rapide : "désolée, je ne peux pas" . ça t'évite bcp de problème
Merci de m'avoir écouté et pour tes conseils, big kissesÇa m'est pas arrivé non plus une dizaine de fois. J'avais vite de la peine lol mais ce n'est plus cas.
Oui tu as eu raison! C'est abusé lol
c'est sûr! Dabord debarrase toi de tes crédits!
Quelle horreur... ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils ont
Exactement
De rien merci à toi aussiMerci de m'avoir écouté et pour tes conseils, big kisses
Comment on retire des échardes si on a pas de pince à épiler ou chewing-gum ??
Je vais tester mais c’est des toutes petites et transparentes donc j’suis dans la mërdeComment enlever une écharde enfoncée grâce à ces quelques astuces.
Les moyens les plus rapides et économiques pour faire sortir une écharde ou une épine vont vous être dévoilés dans cet article.www.medisafe.fr
Regarde la pièce jointe 361646
Regarde la pièce jointe 361647Regarde la pièce jointe 361648
Oui je vois . La pince ou l'aiguille c'était le mieux mais essaie de les ramollir dejaJe vais tester mais c’est des toutes petites et transparentes donc j’suis dans la mërde
épingle, tu creuses aux alentours, ça peut p-ê aiderComment on retire des échardes si on a pas de pince à épiler ou chewing-gum ??
Sbah nour,Bonjour et bon vendredi les zamis
Hier, j'ai fait de l'aquagym pour la première fois depuis des années ! je ne sais pas pourquoi j'avais horreur des piscines
bon là j'ai des courbatures partout, je crois que je devrais faire du stretching
Pareil ici ! Ce week-end je m' etais dit je fous pas le nez dehors je fais juste mon gros ménage samedi et je me repose . Mais au final gros ménage sera ce soir et demain plein de trucs a faire... encoreBonjour tout le monde,
ah la tranquillité ! j'en avais besoin! j'ai pas arrêté d'enchainer des activités, j'avais besoin de me poser à la maison et regarder un peu la télé. A moi le repos
Oh cetait ton anniv !! Joyeux anniversaire ma copine ❤❤❤❤❤❤ je te fais de gros bisousXie Xie, Gamsahamnida!
Ça va mieux ?Comment on retire des échardes si on a pas de pince à épiler ou chewing-gum ??
Coucou ma bichetteSbah nour,
C'est normal non quand on reprend le sport? au fur et à mesure des séances ça s'atténuera inchallah.
Le stretching c'est toujours bien
Ça t'a plu l'aquagym. Perso ça m'a jamais tenté contrairement à la nage.
J’ai réussi à en retirer une et les autres impossible mdr merci quand mêmeépingle, tu creuses aux alentours, ça peut p-ê aider
une de retirée 10 de retrouvéesÇa va mieux ?
Coucou macaronsPareil ici ! Ce week-end je m' etais dit je fous pas le nez dehors je fais juste mon gros ménage samedi et je me repose . Mais au final gros ménage sera ce soir et demain plein de trucs a faire... encore
Ça me fait plaisir en vrai mais si ça continue je vais m'écrouler hahaha
Allé au moins on est vendredi
Bon courage pour la suite ! yakma farchakhti chi kassJ’ai réussi à en retirer une et les autres impossible mdr merci quand même
une de retirée 10 de retrouvées
b7al b7al (hana dert l ndader) , je vais pas différencier ce petit détail quand mêmeChange tes lunettes alors parce qu’on a pas le même avatar
Passe j'ai préparé ma pince ..J’ai réussi à en retirer une et les autres impossible mdr merci quand même
une de retirée 10 de retrouvées
Ah oui c'est juste tu avais eu un souci avec ton genou :/Coucou ma bichette
J'ai essayé de reprendre molo à la salle mais vu mon état, je commence à penser à faire de l'aquagym sans faire du sport Hard . je fais de l'exercice presque chaque semaine donc ce n'est pas récent que je reprends le sport mais j'essaie de ne pas trop forcer.
Hier, c'était cours libre piscine + aquagym après deux heures j'étais KO technique lol J'ai bien aimé. En plus , j'étais avec une amie, donc on 'est bien amusé lol mais sincèrement, je suis pas forte à la nage et j'ai besoin de bouger mes muscles donc l'aquagym est une bonne alternative
Effectivement ! je commence à apprécier tout ce qui est pilates, yoga
J'ai toujours ce soucis mais Elhamdolilah c'est beaucoup mieux qu'avant et j'essaie de faire attention aussiAh oui c'est juste tu avais eu un souci avec ton genou :/
Smahli je ne savais pas que tu étais déjà régulière au sport
C'est vrai que 2 heures c'est bcp! Tbarkallah 3lik
Natation, pilates, yoga c'est mes sports préférés lol c'est doux et ça détend énormément.