[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu lui as repondu tu as rêvé que tu me faisais un cheque?
😅
tain ! j'y avais pas pensé ! 😂
j'avais peur qu'il me sors un truc chelou (Allah yster ! ) donc j'ai vite fermé la discussion . Non merci, bon vent :D

mayli9ch 😂 en plus, il me doit de l'argent et il n'a pas fait signe qu'il veut me le rendre :defonce:

Faut être claire, je ne comprends pas ces gens à qui tu n'as pas parlé depuis une éternité et qui viens te parler sur ton num privé (je ne me rappelle même pas comment je le lui ai donné) et te sors ce genre de phrase !

awaldi ! bsma Allah 3lik ! yak labass ! :eek:

On rigole pas avec l'argent! Tfou chmeta ki di lfloss dl3yalates! Siri jibdi8oum m3eyni8.

Mzyen Allah 3alem!
Si c'est une grosse somme, tu peux le lui rappeler.
Pas vraiment, c'est même pas 100 e donc je peux oublier
Parfois, je me sens pigeonnée 😂

Par contre, ces dernières années, je suis devenue plus prudente.

Une fois, une connaissance que j'ai rencontré à travers un groupe de marche (que je fréquentais) m'avait soudainement appelé pour me demander si je peux lui prêter 1000 e et j'avais même pas pensé tellement c'était brusque et j'ai commencé à chercher comment l'aider alors que j'étais en voyage et que je n'avais pas cette somme , elle m'a même envoyé son num de compte mais une fois la communication finie, je me suis remise en cause, pourquoi je vais lui prêter de l'argent alors que je ne la connais même pas? ! :eek: ça aurait été fatal ! Ach danni ! la dame je ne la connais pas ! et elle a eu le culot de demander de l'argent d'une presque "étrangère"
heureusement que j'ai pas réagi directement et j'ai eu le temps de réfléchir. Après je lui ai appelé pour m'excuser o b9it 8ania ! Quel soulagement ! maintenant dès que quelqu'un qui n'est pas proche me joue ce tour, je drible 😂

Pas vraiment, c'est même pas 100 e donc je peux oublier
Parfois, je me sens pigeonnée 😂
C'est beaucoup lol. Mais je te comprends, je me faisais toujours avoir par des "amis" qui se victimisaient. Plusieurs fois j'ai prêté 100, 250 €, ... ils m'avaient promis de me les rendre, je ne les ai jamais reçus... bref je les ai comptés comme une sadaqa.

Par contre, ces dernières années, je suis devenue plus prudente.
Moi aussi, déjà je me dis 8ad flous zeydin fiya et je ne suis pas responsable du malheur des autres.
Une fois, une connaissance que j'ai rencontré à travers un groupe de marche (que je fréquentais) m'avait soudainement appelé pour me demander si je peux lui prêter 1000 e et j'avais même pas pensé tellement c'était brusque et j'ai commencé à chercher comment l'aider alors que j'étais en voyage et que je n'avais pas cette somme , elle m'a même envoyé son num de compte mais une fois la communication finie, je me suis remise en cause, pourquoi je vais lui prêter de l'argent alors que je ne la connais même pas? ! :eek: ça aurait été fatal ! Ach danni ! la dame je ne la connais pas ! et elle a eu le culot de demander de l'argent d'une presque "étrangère"
heureusement que j'ai pas réagi directement et j'ai eu le temps de réfléchir. Après je lui ai appelé pour m'excuser o b9it 8ania ! Quel soulagement ! maintenant dès que quelqu'un qui n'est pas proche me joue ce tour, je drible 😂

Pfff on m'a déjà fait le coup aussi lol.. elle a voulu faire genre qu'elle ne pouvait pas me les rendre, j'ai dû limiter la harceler et c'est moi qui ai fini par passer pour la mauvaise. Et comme toi, depuis, c'est fini je ne prête plus aux connaissances.

C'est beaucoup lol. Mais je te comprends, je me faisais toujours avoir par des "amis" qui se victimisaient. Plusieurs fois j'ai prêté 100, 250 €, ... ils m'avaient promis de me les rendre, je ne les ai jamais reçus... bref je les ai comptés comme une sadaqa.
Je dois me sentir chanceuse, je ne me suis fais arnaqué que deux fois :timide:

mais tain !la dame, je l'ai rencontré deux ou trois fois et elle venait de déménager ! je la connaissais pas ! c'était qu'à travers un groupe et les autres ne la connaissent pas vraiment ! donc mon fric sera perdu et en plus je ne fais pas de charité comme ça ! je ne peux pas accepter qu'une grande somme ne soit pas rendues sans rancunes :confused:

Moi aussi, déjà je me dis 8ad flous zeydin fiya et je ne suis pas responsable du malheur des autres.
Si c'était un proche, je me sentirais plus responsable ou mal alors que moi même j'ai mes crédits et engagements. Mais je fais de mon mieux :p

Alors pour t'expliquer, les gens quand ils voient une femme célibataire qui a un bon revenu, c'est comme une banque de crédit sans terme et sans intérêt :claque: ça arrive souvent à une amie, ses collègues à chaque fois, lui demandent de lui prêter de l'argent ! je lui dis qu'ils t'ont collé l'étiquette de la banque 😂
Pfff on m'a déjà fait le coup aussi lol.. elle a voulu faire genre qu'elle ne pouvait pas me les rendre, j'ai dû limiter la harceler et c'est moi qui ai fini par passer pour la mauvaise. Et comme toi, depuis, c'est fini je ne prête plus aux connaissances.

Tu vois ! quand tu prêtes et que tu veux ton pognon, tu deviens la méchante dans l'histoire :defonce:

La meilleure solution est de ne pas emprunter aux gens douteux : P

réponse rapide : "désolée, je ne peux pas" . ça t'évite bcp de problème :D

Je dois me sentir chanceuse, je ne me suis fais arnaqué que deux fois :timide:
Ça m'est pas arrivé non plus une dizaine de fois. J'avais vite de la peine lol mais ce n'est plus cas.
mais tain !la dame, je l'ai rencontré deux ou trois fois et elle venait de déménager ! je la connaissais pas ! c'était qu'à travers un groupe et les autres ne la connaissent pas vraiment ! donc mon fric sera perdu et en plus je ne fais pas de charité comme ça ! je ne peux pas accepter qu'une grande somme ne soit pas rendues sans rancunes :confused:
Oui tu as eu raison! C'est abusé lol
Si c'était un proche, je me sentirais plus responsable ou mal alors que moi même j'ai mes crédits et engagements. Mais je fais de mon mieux :p
c'est sûr! Dabord debarrase toi de tes crédits!
Alors pour t'expliquer, les gens quand ils voient une femme célibataire qui a un bon revenu, c'est comme une banque de crédit sans terme et sans intérêt :claque: ça arrive souvent à une amie, ses collègues à chaque fois, lui demandent de lui prêter de l'argent ! je lui dis qu'ils t'ont collé l'étiquette de la banque 😂
Quelle horreur... ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils ont
Tu vois ! quand tu prêtes et que tu veux ton pognon, tu deviens la méchante dans l'histoire :defonce:

La meilleure solution est de ne pas emprunter aux gens douteux : P

réponse rapide : "désolée, je ne peux pas" . ça t'évite bcp de problème :D

Exactement 👍

Ça m'est pas arrivé non plus une dizaine de fois. J'avais vite de la peine lol mais ce n'est plus cas.

Oui tu as eu raison! C'est abusé lol

c'est sûr! Dabord debarrase toi de tes crédits!

Quelle horreur... ils n'ont qu'à se contenter de ce qu'ils ont

Exactement 👍
Merci de m'avoir écouté et pour tes conseils, big kisses 😘

Je pourrais répondre ça mot pour mot 🥲

:love::love::love:

Bonjour et bon vendredi les zamis 😘

Hier, j'ai fait de l'aquagym pour la première fois depuis des années ! je ne sais pas pourquoi j'avais horreur des piscines :claque:😂
bon là j'ai des courbatures partout, je crois que je devrais faire du stretching 🤔

Bonjour et bon vendredi les zamis 😘

Hier, j'ai fait de l'aquagym pour la première fois depuis des années ! je ne sais pas pourquoi j'avais horreur des piscines :claque:😂
bon là j'ai des courbatures partout, je crois que je devrais faire du stretching 🤔
Sbah nour,

C'est normal non quand on reprend le sport? au fur et à mesure des séances ça s'atténuera inchallah.

Le stretching c'est toujours bien :)

Ça t'a plu l'aquagym. Perso ça m'a jamais tenté contrairement à la nage.

Bonjour tout le monde,

ah la tranquillité ! j'en avais besoin! j'ai pas arrêté d'enchainer des activités, j'avais besoin de me poser à la maison et regarder un peu la télé. A moi le repos :love:
Pareil ici ! Ce week-end je m' etais dit je fous pas le nez dehors je fais juste mon gros ménage samedi et je me repose . Mais au final gros ménage sera ce soir et demain plein de trucs a faire... encore 🤣🤣🤣
Ça me fait plaisir en vrai mais si ça continue je vais m'écrouler hahaha
Allé au moins on est vendredi 🤣

Dernière édition:
Xie Xie, Gamsahamnida! :D

Cute Girl Reaction GIF by iQiyi
Oh cetait ton anniv !! Joyeux anniversaire ma copine 😍❤❤❤❤❤❤ je te fais de gros bisous

Sbah nour,

C'est normal non quand on reprend le sport? au fur et à mesure des séances ça s'atténuera inchallah.

Le stretching c'est toujours bien :)

Ça t'a plu l'aquagym. Perso ça m'a jamais tenté contrairement à la nage.
Coucou ma bichette :love:

J'ai essayé de reprendre molo à la salle mais vu mon état, je commence à penser à faire de l'aquagym sans faire du sport Hard . je fais de l'exercice presque chaque semaine donc ce n'est pas récent que je reprends le sport mais j'essaie de ne pas trop forcer.

Hier, c'était cours libre piscine + aquagym après deux heures j'étais KO technique lol J'ai bien aimé. En plus , j'étais avec une amie, donc on 'est bien amusé lol mais sincèrement, je suis pas forte à la nage et j'ai besoin de bouger mes muscles donc l'aquagym est une bonne alternative :p

Effectivement ! je commence à apprécier tout ce qui est pilates, yoga 🥰

Pareil ici ! Ce week-end je m' etais dit je fous pas le nez dehors je fais juste mon gros ménage samedi et je me repose . Mais au final gros ménage sera ce soir et demain plein de trucs a faire... encore 🤣🤣🤣
Ça me fait plaisir en vrai mais si ça continue je vais m'écrouler hahaha
Allé au moins on est vendredi 🤣
Coucou macarons 😘

Essayes de t'organiser, une part pour ménage+ courses et d'autres et l'autre partie détente, film :love:
Bon courage ! Fighting ! 💪

J’ai réussi à en retirer une et les autres impossible mdr merci quand même

une de retirée 10 de retrouvées 🤣
Bon courage pour la suite ! yakma farchakhti chi kass 😂

ça aurait été plus facile avec un pince à épiler ou quelqu'un qui t'aide à les faire sortir 😅

Coucou ma bichette :love:

J'ai essayé de reprendre molo à la salle mais vu mon état, je commence à penser à faire de l'aquagym sans faire du sport Hard . je fais de l'exercice presque chaque semaine donc ce n'est pas récent que je reprends le sport mais j'essaie de ne pas trop forcer.

Hier, c'était cours libre piscine + aquagym après deux heures j'étais KO technique lol J'ai bien aimé. En plus , j'étais avec une amie, donc on 'est bien amusé lol mais sincèrement, je suis pas forte à la nage et j'ai besoin de bouger mes muscles donc l'aquagym est une bonne alternative :p

Effectivement ! je commence à apprécier tout ce qui est pilates, yoga 🥰
Ah oui c'est juste tu avais eu un souci avec ton genou :/

Smahli je ne savais pas que tu étais déjà régulière au sport 😜

C'est vrai que 2 heures c'est bcp! Tbarkallah 3lik 🥰

Natation, pilates, yoga c'est mes sports préférés lol c'est doux et ça détend énormément.

Ah oui c'est juste tu avais eu un souci avec ton genou :/

Smahli je ne savais pas que tu étais déjà régulière au sport 😜

C'est vrai que 2 heures c'est bcp! Tbarkallah 3lik 🥰

Natation, pilates, yoga c'est mes sports préférés lol c'est doux et ça détend énormément.
J'ai toujours ce soucis mais Elhamdolilah c'est beaucoup mieux qu'avant et j'essaie de faire attention aussi :p

Je l'étais toujours mais je ne suis pas accro, c'est juste pour changer les idées et me défouler lol je ne vise pas vraiment à diminuer le taux de graisse dans mes abdos 😂 mais quand je vois que j'ai abusé niveau bouffe, je dois retourner au sport lol

Je partage ! Je commence à vraiment apprécié 😍 enfin, j'aime aussi les danses genre zumba, orientale ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour