[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi dernièrement 😂

Comment on retire des échardes si on a pas de pince à épiler ou chewing-gum ??

Il m'est arrivé un truc similaire récemment.
Les généralistes veulent plus prendre de risques à l'enlever eux mêmes.
En gros t'as trois options : le truc se barre tout seul, ou tu vas chez le chir avec une radio et il décide ou non de l'enlever ou alors tu vis avec.
La médecine en 2023.

Hamdulillah j'ai eu droit à l'option 1.

En gros t'as trois options : le truc se barre tout seul, ou tu vas chez le chir avec une radio et il décide ou non de l'enlever ou alors tu vis avec.

Un chirurgien ? Pour une écharde ? Wow c’est plus une écharde ça non? Y avait une infection ?

Ça fait flipper ton truc ! 😰

Bon @MrRandom je retire ce que j ai dit :desole:

Un chirurgien ? Pour une écharde ? Wow c’est plus une écharde ça non? Y avait une infection ?

Ça fait flipper ton truc ! 😰

Bon @MrRandom je retire ce que j ai dit :desole:

L'écharde c'est vaste ; ça peut être une épine comme un petit morceau de verre qui rentre dans la partie supérieure de l'épiderme. Ça peut être bénin comme hardcore il paraît.

@MrRandom si c'est pas douloureux et que y a pas de signes d'infection ça partira peut être tout seul. Dans le doute, va quand même voir un médecin

Dernière édition:
La médecine en 2023.

Tu parles d échardes toutes petites là ? Ou d'autre chose?

La médecine en 2023.

J’crois que j’irai même pas voir le médecin si je crachais du sang alors pour des échardes ça va aller j’crois mdrrr mais c’est bien bien relou !

Wow wow wow comment ça faut trop malllll ce truc ! A777 vreumannnnnt c’est hard ! 😅

Mais du coup ton arrêt de travail va durer combien de semaines ? :D

😭😭😭
Vraiment si on prend le top 10 des pires humains de cette terre, j’suis sur que tu y figures et t’es pas 10eme :D

J’suis en arrêt jusqu’à fin septembre 🤣

J’crois que j’irai même pas voir le médecin si je crachais du sang alors pour des échardes ça va aller j’crois mdrrr mais c’est bien bien relou !
T'as même pas de médecin tfacon 😆

Twitch Nerd GIF

Vraiment si on prend le top 10 des pires humains de cette terre, j’suis sur que tu y figures et t’es pas 10eme :D

J’suis en arrêt jusqu’à fin septembre 🤣
T’es mon mentor n’oublie pas :D

Fin septembre je trouve çà correcte pour une écharde mais n’hésite pas à faire une prolongation pour éviter toute complication 😭😭

T’es mon mentor n’oublie pas :D

Fin septembre je trouve çà correcte pour une écharde mais n’hésite pas à faire une prolongation pour éviter toute complication 😭😭
J’ai pas précisé septembre 2024 évidemment :D
Coupe ton doigt ça ira plus vite mdrrrr un cutter gallek 😭😭
T’as raison il m’en restera 9 c’est suffisant en vrai :D

J’ai pas précisé septembre 2024 évidemment :D

T’as raison il m’en restera 9 c’est suffisant en vrai :D
Nan mais je pense qu’ils devraient t’hospitaliser et te faire une anesthésie générale pour t’enlever l’écharde ! Pour éviter les traumatismes ! Et te mettre sous plâtre ( genre tout ton corps pour éviter les gestes brusque et et limiter de se faire mal au doigt :D )

Nan mais je pense qu’ils devraient t’hospitaliser et te faire une anesthésie générale pour t’enlever l’écharde ! Pour éviter les traumatismes ! Et te mettre sous plâtre ( genre tout ton corps pour éviter les gestes brusque et et limiter de se faire mal au doigt :D )
Ta c0nnerie n’est pas sous anesthésie générale apparemment :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour