[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Hey Auroraa, Hamdoulileh et toi ?

Oula..alors ça depend effectivement de plein de choses 😅

Déjà c'est quoi pour toi petit studio ? Parce qu'à Paris tu peux avoir des studios de 30m2 ou de 9m2 🤣🤣

Si on parle de Paris intramuros ou de la petite couronne..déjà le delta est énorme. Et en intramuros les prix entre les différents arrondissements peuvent être colossaux. On n'achète pas un T1 dans le 7ème arrondissement au même prix que dans le 20ème par exemple..ça change aussi si c'est du neuf ou de l'ancien etc

Pour les arrondissements les plus abordables tu dois être entre 8000 à 12 000 euros du mètre carré et les plus chers entre 12 000 à 18 000 euros le mètre carré. Evidemment se sont des fourchettes, on sait tous que le cours de l'immobilier varie..

Tu prévois d'investir dans la capitale ? :D

Lol

200.gif


@Auroraa dis à ta cousine d'éviter les annonces sur pap et le bon coin. Y a des tordus vraiment surtout avec les "locations" à des étudiantes.

Elle peut pas se faire héberger un peu contre participation juste le temps d'intégrer le master et de voir à prendre une collocation avec des gens du master ou via le crous
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
On en parlait : les podcasts sur des affaires criminelles. Vous pouvez trouver le podcast "Tueurs en série" sur Spotify gratuitement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240906_162110_com.spotify.music.jpg
    Screenshot_20240906_162110_com.spotify.music.jpg
    290.8 KB · Affichages: 2

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Lol

200.gif


@Auroraa dis à ta cousine d'éviter les annonces sur pap et le bon coin. Y a des tordus vraiment surtout avec les "locations" à des étudiantes.

Elle peut pas se faire héberger un peu contre participation juste le temps d'intégrer le master et de voir à prendre une collocation avec des gens du master ou via le crous
Des tordus t'en as aussi via les agences classiques, certains propriétaires gardent un jeu de clé et viennent "s'assure que tout va bien" ou "faire connaissance".

Peu importe le canal, même si l'un a l'air plus safe que l'autre, elle est pas en position de se priver des vraies opportunités, mais dans tous les cas faut redoubler de vigilance et ne jamais faire ses visites seules ;)
 
Des tordus t'en as aussi via les agences classiques, certains propriétaires gardent un jeu de clé et viennent "s'assure que tout va bien" ou "faire connaissance".

Peu importe le canal, même si l'un a l'air plus safe que l'autre, elle est pas en position de se priver des vraies opportunités, mais dans tous les cas faut redoubler de vigilance et ne jamais faire ses visites seules ;)

Sur pap, y a des "proprios" qui n'ont pas d'appart en vrai (vécu une fois mais ça date comme moi lol)

L'agence c'est sûr qu'il y en a un
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Sur pap, y a des "proprios" qui n'ont pas d'appart en vrai (vécu une fois)

L'agence c'est sûr qu'il y en a un
And that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..
Et d'ailleurs sans même parler de recherche d'appartement, elle peut décider de se dégourdir les jambes et faire une mauvaise rencontre. Est-ce qu'elle doit pour autant arrêter de faire de la marche ? Je pense pas. En revanche elle devrait être vigilante et en faire quand il fait suffisamment jour et marcher dans les grands axes et si possible avec un(e) ami(e) oui..ou avec un rottweiler 🤣
 
And that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..
Et d'ailleurs sans même parler de recherche d'appartement, elle peut décider de se dégourdir les jambes et faire une mauvaise rencontre. Est-ce qu'elle doit pour autant arrêter de faire de la marche ? Je pense pas. En revanche elle devrait être vigilante et en faire quand il fait suffisamment jour et marcher dans les grands axes et si possible avec un(e) ami(e) oui..ou avec un rottweiler 🤣

Si ma famille t'avait lu à l'époque, je serai même pas venue en France 😅

Le risque 0 n'existe pas. Tu peux même te faire bouffer par ton rottweiler :D
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Si ma famille t'avait lu à l'époque, je serai même pas venue en France 😅

Le risque 0 n'existe pas. Tu peux même te faire bouffer par ton rottweiler :D
Tu serais meme pas autorisée à sortir de ta chambre 🤣

c’est vrai c’est possible..mais à mon humble avis c’est toujours plus risqué pour une femme de faire face à un homme qu’à un rottweiler 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Lol

200.gif


@Auroraa dis à ta cousine d'éviter les annonces sur pap et le bon coin. Y a des tordus vraiment surtout avec les "locations" à des étudiantes.

Elle peut pas se faire héberger un peu contre participation juste le temps d'intégrer le master et de voir à prendre une collocation avec des gens du master ou via le crous
Coucou sorayaline,

C'est noté! Merci pour le conseil 😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
And that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..
Et d'ailleurs sans même parler de recherche d'appartement, elle peut décider de se dégourdir les jambes et faire une mauvaise rencontre. Est-ce qu'elle doit pour autant arrêter de faire de la marche ? Je pense pas. En revanche elle devrait être vigilante et en faire quand il fait suffisamment jour et marcher dans les grands axes et si possible avec un(e) ami(e) oui..ou avec un rottweiler 🤣
Mrrandom Malek gals tkhla3 fina ! 😂 Rani dert Paris kamla à pied en une semaine (bon pour voir les monuments historique) mais le jour c'est plutôt sécurisé :p
Je me demande si tu avais une fille, matkhalihach tkhraj 🤣
mais l'idée du chien est pas mal ! :cool:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mrrandom Malek gals tkhla3 fina ! 😂 Rani dert Paris kamla à pied en une semaine (bon pour voir les monuments historique) mais le jour c'est plutôt sécurisé :p
Heureusement qu’il y a pas 100% des femmes qui mettent les pieds à Paris pour qui ça se passe mal 🤣🤣
Tu serais allée du coté de la Tour Eiffel le soir t’aurais ressenti un changement d’ambiance..
Je me demande si tu avais une fille, matkhalihach tkhraj 🤣
mais l'idée du chien est pas mal ! :cool:
Comme quoi Dieu fait bien les choses 🤣
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Heureusement qu’il y a pas 100% des femmes qui mettent les pieds à Paris pour qui ça se passe mal 🤣🤣
Tu serais allée du coté de la Tour Eiffel le soir t’aurais ressenti un changement d’ambiance..

Comme quoi Dieu fait bien les choses 🤣
Ach dani l Chi sorti le soir ! 😅 ana kankhaf ghir man khyali et c'était mon premier voyage toute seule après que j'ai eu mon travail.
en plus y avait à l'époque une autre cousine temma , saratni chi chwiya 😜

Kolchi makatib o fih lkheir ! Tkt pas yaktabt lik chi 7ajja maghadich tfaltek 🤣
 
Haut