Moooorte de rire
Purée je suis grillée ! Qui t’a dit que j’avais shooté pour lidl
Regarde la pièce jointe 396327
Machallah 8ay 8ay Lidl est monté en gamme
Bah il y a des affiches publicitaires partout . T’es une star
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moooorte de rire
Purée je suis grillée ! Qui t’a dit que j’avais shooté pour lidl
Regarde la pièce jointe 396327
J’ai tjs été une staghhhhh c’est juste que les gens ne le savaient pasMachallah 8ay 8ay Lidl est monté en gamme
Bah il y a des affiches publicitaires partout . T’es une star
J’ai tjs été une staghhhhh c’est juste que les gens ne le savaient pas
Hey Auroraa, Hamdoulileh et toi ?
Oula..alors ça depend effectivement de plein de choses
Déjà c'est quoi pour toi petit studio ? Parce qu'à Paris tu peux avoir des studios de 30m2 ou de 9m2
Si on parle de Paris intramuros ou de la petite couronne..déjà le delta est énorme. Et en intramuros les prix entre les différents arrondissements peuvent être colossaux. On n'achète pas un T1 dans le 7ème arrondissement au même prix que dans le 20ème par exemple..ça change aussi si c'est du neuf ou de l'ancien etc
Pour les arrondissements les plus abordables tu dois être entre 8000 à 12 000 euros du mètre carré et les plus chers entre 12 000 à 18 000 euros le mètre carré. Evidemment se sont des fourchettes, on sait tous que le cours de l'immobilier varie..
Tu prévois d'investir dans la capitale ?
Des tordus t'en as aussi via les agences classiques, certains propriétaires gardent un jeu de clé et viennent "s'assure que tout va bien" ou "faire connaissance".Lol
@Auroraa dis à ta cousine d'éviter les annonces sur pap et le bon coin. Y a des tordus vraiment surtout avec les "locations" à des étudiantes.
Elle peut pas se faire héberger un peu contre participation juste le temps d'intégrer le master et de voir à prendre une collocation avec des gens du master ou via le crous
Je suis sur Crime Story en ce momentOn en parlait : les podcasts sur des affaires criminelles. Vous pouvez trouver le podcast "Tueurs en série" sur Spotify gratuitement.
Des tordus t'en as aussi via les agences classiques, certains propriétaires gardent un jeu de clé et viennent "s'assure que tout va bien" ou "faire connaissance".
Peu importe le canal, même si l'un a l'air plus safe que l'autre, elle est pas en position de se priver des vraies opportunités, mais dans tous les cas faut redoubler de vigilance et ne jamais faire ses visites seules
And that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..Sur pap, y a des "proprios" qui n'ont pas d'appart en vrai (vécu une fois)
L'agence c'est sûr qu'il y en a un
On a remarqué ! Mais t’inquiètes on va te faire une mise à jour IOSDans le nord on a du retard
And that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..
Et d'ailleurs sans même parler de recherche d'appartement, elle peut décider de se dégourdir les jambes et faire une mauvaise rencontre. Est-ce qu'elle doit pour autant arrêter de faire de la marche ? Je pense pas. En revanche elle devrait être vigilante et en faire quand il fait suffisamment jour et marcher dans les grands axes et si possible avec un(e) ami(e) oui..ou avec un rottweiler
Il est disponible sur quelles application stp ? Il y a beaucoup d'épisodes ?Je suis sur Crime Story en ce moment
Tu serais meme pas autorisée à sortir de ta chambreSi ma famille t'avait lu à l'époque, je serai même pas venue en France
Le risque 0 n'existe pas. Tu peux même te faire bouffer par ton rottweiler
Merci
Je suis tombée amoureuse cet après-midi.
D'un sac à main....d'un Ensemble Smoking ou d'une Jupe en Tuttu ?..
Les tailleurs j'en ai déjà trop qu'il s'agisse de ceux printemps/été ou automne/hiver. J'essaie de me calmer....d'un Ensemble Smoking ou d'une Jupe en Tuttu ?..
D'un sac à main.
Les tailleurs j'en ai déjà trop qu'il s'agisse de ceux printemps/été ou automne/hiver. J'essaie de me calmer.
Coucou sorayaline,Lol
@Auroraa dis à ta cousine d'éviter les annonces sur pap et le bon coin. Y a des tordus vraiment surtout avec les "locations" à des étudiantes.
Elle peut pas se faire héberger un peu contre participation juste le temps d'intégrer le master et de voir à prendre une collocation avec des gens du master ou via le crous
Mrrandom Malek gals tkhla3 fina ! Rani dert Paris kamla à pied en une semaine (bon pour voir les monuments historique) mais le jour c'est plutôt sécuriséAnd that's why il ne faut pas qu'elle s'aventure seule à des rendez vous de visites et qu'elle soit vigilante sur les lieux les horaires..le risque 0 n'existe pas agence ou non..
Et d'ailleurs sans même parler de recherche d'appartement, elle peut décider de se dégourdir les jambes et faire une mauvaise rencontre. Est-ce qu'elle doit pour autant arrêter de faire de la marche ? Je pense pas. En revanche elle devrait être vigilante et en faire quand il fait suffisamment jour et marcher dans les grands axes et si possible avec un(e) ami(e) oui..ou avec un rottweiler
Heureusement qu’il y a pas 100% des femmes qui mettent les pieds à Paris pour qui ça se passe malMrrandom Malek gals tkhla3 fina ! Rani dert Paris kamla à pied en une semaine (bon pour voir les monuments historique) mais le jour c'est plutôt sécurisé
Comme quoi Dieu fait bien les chosesJe me demande si tu avais une fille, matkhalihach tkhraj
mais l'idée du chien est pas mal !
Comme quoi Dieu fait bien les choses
J’en ai déjà une même si c’est pas ma fille, je l’ai gardée sous cloche depuis 17 ans et je sens que les choses vont se compliquerArrêtes va, je suis sûre que tu aurais aimé avoir une ptite princesse tte hnina ^^
J’en ai déjà une même si c’est pas ma fille, je l’ai gardée sous cloche depuis 17 ans et je sens que les choses vont se compliquer
Non ma nièceTa Femme ?
Non ma nièce
Que j’ai réussi a la garder sous cloche 17 longues années ?! Ouais je sais c’est exceptionnelNon je ne crois pas
Que j’ai réussi a la garder sous cloche 17 longues années ?! Ouais je sais c’est exceptionnel
Ca dépend avec qui !Eh bien t'es sympa toi, j'espère que ses parents ne vont pas l'oublier..
Ach dani l Chi sorti le soir ! ana kankhaf ghir man khyali et c'était mon premier voyage toute seule après que j'ai eu mon travail.Heureusement qu’il y a pas 100% des femmes qui mettent les pieds à Paris pour qui ça se passe mal
Tu serais allée du coté de la Tour Eiffel le soir t’aurais ressenti un changement d’ambiance..
Comme quoi Dieu fait bien les choses