[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Dans les deux cas il s'agit de satin. Il y a le satin de soie et le satin de polyester. ☺️
Le satin, c'est un type de tissage et la soie ou le polyester sont des types de tissus. Tu peux aussi acheter du satin de coton. D'ailleurs pour les draps, je n'achète plus que du satin de coton presque.


C'est très facile je trouve le satin de soie, il suffit d'avoir un défroisseur.
j'ai tout confondu lol j'ai déjà des trucs en satin mais je ne sais pas si c'est du satin de soie ou polyester. Par contre, j'ai des chemises et des foulards en soie et c'est vraiment difficile de les repasser (trop fin et se froissent rapidement).

Ah oui : j'ai voulu acheter un défroisseur à vapeur, c'est très utile :cool:

prostyle-noir.jpg
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
j'ai tout confondu lol j'ai déjà des trucs en satin mais je ne sais pas si c'est du satin de soie ou polyester. Par contre, j'ai des chemises et des foulards en soie et c'est vraiment difficile de les repasser (trop fin et se froissent rapidement).

Ah oui : j'ai voulu acheter un défroisseur à vapeur, c'est très utile :cool:

prostyle-noir.jpg
Je pense que ça vient de la densité de la soie des pièces que tu as achetées. Une soie de.bonne qualité à un nombre de mommes élevées. Les vêtements trop fins sont difficiles à repasser et trop fragiles aussi. Il faut aussi éviter de laver les vêtements en soie à la machine. Le mieux c'est le lavage à sec au pressing. ☺️
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
J'ai repéré une robe Karen Millen. Pourquoi la version classique a une fente qui remonte très haut contrairement à la version "petite" ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Nan mais je ne visais personne en particulier walah je disais juste que c’est connu les gens derrière un écran s’inventent un physique ( site de rencontre etc… ) et le jour J ils ont la diarrhée :D

Il faut pas s'éterniser dans le Blabla inutile, il faut vite passer à l'action de se voir d'abord..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut pas s'éterniser dans le Blabla inutile, il faut vite passer à l'action de se voir d'abord..
Blabla de Bladi ? :D mdrrrrrr


Bah écoute à chacun de voir finalement ! Mais des fois tu entends des histoires c’est drôle mais au fond c’est triste … une fois une amie à moi a rencontré un gars qui avait omis de lui dire qu’il avait un gros handicap à la main ( un peu comme Djamel Debbouze ) ok c’est pas grave en soi mais euhhh c’est le genre de chose qu’il faut dire quoi
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Blabla de Bladi ? :D mdrrrrrr


Bah écoute à chacun de voir finalement ! Mais des fois tu entends des histoires c’est drôle mais au fond c’est triste … une fois une amie à moi a rencontré un gars qui avait omis de lui dire qu’il avait un gros handicap à la main ( un peu comme Djamel Debbouze ) ok c’est pas grave en soi mais euhhh c’est le genre de chose qu’il faut dire quoi

Non le Blabla Virtuel en Général que ce soit ici ou ailleurs, je déconseille ici cômeme mais ya des exceptions rares... Ah ouii ça craint là il faut prévenir, les pires sont ceux qui cachent qu'ils ont des enfants voir pire mariés..
 
Blabla de Bladi ? :D mdrrrrrr


Bah écoute à chacun de voir finalement ! Mais des fois tu entends des histoires c’est drôle mais au fond c’est triste … une fois une amie à moi a rencontré un gars qui avait omis de lui dire qu’il avait un gros handicap à la main ( un peu comme Djamel Debbouze ) ok c’est pas grave en soi mais euhhh c’est le genre de chose qu’il faut dire quoi
il y en plein ici qui ont un gros handicap cérébrale mais ne disent rien:D
 
Haut