[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je fais en sorte de me Rappeler de mon Armoire quand je suis dans un Magasin ou au Marché 😅 cela m"évite des achats compulsifs..
Pareil surtout que j'achète tout en ligne. C'est très rare que j'aille en magasin (une ou deux fois par an max). Je déteste y aller. Les vêtements féminins sont souvent sale malheureusement à cause des traces de maquillage. Au Japon, ils ont trouvé une très bonne idée pour ça. Tu mets une protection sur ton visage avant d'essayer les vêtements. 0
Puis, c'est trop bruyant et anxiogène.
Bon, après, je n'achète pas de façon compulsive non plus, malgré ce qu'on pourrait croire. J'ai tellement de critères que ça restreint les choix. 😅 Enfin surtout par rapport à mon budget et mon niveau d'exigence.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ach dani l Chi sorti le soir ! 😅 ana kankhaf ghir man khyali et c'était mon premier voyage toute seule après que j'ai eu mon travail.
en plus y avait à l'époque une autre cousine temma , saratni chi chwiya 😜

Kolchi makatib o fih lkheir ! Tkt pas yaktabt lik chi 7ajja maghadich tfaltek 🤣
Paris a plus de charme la nuit, et la Tour Eiffel qui scintille ça n’a pas d’égal..
Mais oui pour une femme seule tu peux regarder sur google image c’est bien aussi 😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Amine ! Elle a 17 ans elle a pas besoin de mari mais de diplômes ! Chaque chose en son temps 😈

Même si je suis aucune religion, il me paraît souhaitable que les ados évitent autant que possible de s'engager dans des relations « romantiques » et sexuelles. Peu importe qu'ils soient religieux ou non. Cela risque surtout de les perturber.

À cet âge-là il est plus important qu'ils se consacrent à leurs études et à acquérir des compétences pratiques et sociales. Et à nouer des liens avec des amis. Autrement dit, qu'ils s'emploient à développer leur capital humain et social, de façon à entrer du bon pied dans la vie adulte.

La partie des relations romantiques et sexuelles viendra plus tard, quand les jeunes seront en meilleure position pour les gérer.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ne parlons pas d'un sujet qui fâche. 😅😅

Je ne suis pas ton mari, va y dis :D
Moi j'en ai 2 de marque et 3 autres lambda.

Pour moi c'est fini j'achèterai plus de marque, de très bons sacs se font sans pour autant être de marque connu.. La robustesse sur le temps est la même, donc pourquoi gaspiller ses sous pour payer leurs pubs.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pareil surtout que j'achète tout en ligne. C'est très rare que j'aille en magasin (une ou deux fois par an max). Je déteste y aller. Les vêtements féminins sont souvent sale malheureusement à cause des traces de maquillage. Au Japon, ils ont trouvé une très bonne idée pour ça. Tu mets une protection sur ton visage avant d'essayer les vêtements. 0
Puis, c'est trop bruyant et anxiogène.
Bon, après, je n'achète pas de façon compulsive non plus, malgré ce qu'on pourrait croire. J'ai tellement de critères que ça restreint les choix. 😅 Enfin surtout par rapport à mon budget et mon niveau d'exigence.

De toute manière que ce soit en Ligne ou de Magasin... il faut Toujours Laver des Habits Neufs avant de les mettre !!!.
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je ne suis pas ton mari, va y dis :D
Moi j'en ai 2 de marque et 3 autres lambda.

Pour moi c'est fini j'achèterai plus de marque, de très bons sacs se font sans pour autant être de marque connu.. La robustesse sur le temps est la même, donc pourquoi gaspiller ses sous pour payer leurs pubs.
Oh, il sait très bien. De toutes façons, il voit les colis looool.
Pareil, je m'en fiche totalement des marques. Pire quand c'est trop visible, je n'achète pas. Je ne paie pas un produit pour devenir un encart publicitaire. Je regarde la qualité du cuir, les coutures, etc.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bonjour a shrif MrRandom trésor de bladi. :)
Bonjour le salueur ! 😊
Même si je suis aucune religion, il me paraît souhaitable que les ados évitent autant que possible de s'engager dans des relations « romantiques » et sexuelles. Peu importe qu'ils soient religieux ou non. Cela risque surtout de les perturber.

À cet âge-là il est plus important qu'ils se consacrent à leurs études et à acquérir des compétences pratiques et sociales. Et à nouer des liens avec des amis. Autrement dit, qu'ils s'emploient à développer leur capital humain et social, de façon à entrer du bon pied dans la vie adulte.

La partie des relations romantiques et sexuelles viendra plus tard, quand les jeunes seront en meilleure position pour les gérer.
On a de la chance parce qu’elle n’a pas grandi trop vite comme l’on tendance les générations actuelles donc elle est davantage enfant-ado qu’ado-adulte.
Elle n’est absolument pas préoccupée par les relations romantiques et elle sait que ce n’est pas du tout autorisé. Les seules fois ou on évoque son futur on dit « ton mari plus tard blabla » et elle répond systématiquement qu’elle veut pas se marier avant 30 ans et qu’elle va rester habiter chez ses parents travailler et voyager. Et ces mots remplissent mon coeur de satisfaction :D
 
Bonjour Ebion

j'essaye de dormir , j'ai travaillé de nuit mais mon voisin refait sa terrasse, il a des ouvriers et ils s'attellent au marteau piqueur, du coup suis à cran, je ne peux meme pas me mettre sur ma terrasse pour me reposer ....grrrrrrrr.....

je te souhaite une belle journée et t envoies pleins d'ondes positives ainsi qu'à Themis, courage à vous 🌷🌹
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Paris a plus de charme la nuit, et la Tour Eiffel qui scintille ça n’a pas d’égal..
Mais oui pour une femme seule tu peux regarder sur google image c’est bien aussi 😂
Allah y3tina waj8ek 😂
mais même quand j'étais allée avec mes parents, on n'est pas sorti la nuit à Paris 😅
par contre, on a profité de la nuit à Rome et Florence 🤩
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Amine ! Elle a 17 ans elle a pas besoin de mari mais de diplômes ! Chaque chose en son temps 😈
hahaha effectivement, à 17 ans je regardais encore pokémon, Digimon, yu GI oh et Sailor Moon 😅

Bonjour le salueur ! 😊

On a de la chance parce qu’elle n’a pas grandi trop vite comme l’on tendance les générations actuelles donc elle est davantage enfant-ado qu’ado-adulte.
Elle n’est absolument pas préoccupée par les relations romantiques et elle sait que ce n’est pas du tout autorisé. Les seules fois ou on évoque son futur on dit « ton mari plus tard blabla » et elle répond systématiquement qu’elle veut pas se marier avant 30 ans et qu’elle va rester habiter chez ses parents travailler et voyager. Et ces mots remplissent mon coeur de satisfaction :D
C'est une bonne chose qu'elle pense à son avenir d'abord. J'avais le même état d'esprit.

Après,.. 30 ans c'est chaud ! Vaut mieux lui trouver un mari avant 😁 je dis ça, je dis rien 😅

 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
hahaha effectivement, à 17 ans je regardais encore pokémon, Digimon, yu GI oh et Sailor Moon 😅
Et c’est très bien ! 😝
C'est une bonne chose qu'elle pense à son avenir d'abord. J'avais le même état d'esprit.

Après,.. 30 ans c'est chaud ! Vaut mieux lui trouver un mari avant 😁 je dis ça, je dis rien 😅

Nan 30 ans c’est très bien, a cet âge là elle a fini de se construire en tant que femme et elle aura suffisamment de maturité pour choisir le bon. Et s’il fait son fou je lui briserai la colonne vertébrale personnellement :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
30 ans c pas bon..
35 ans Non plus 😭🤣

Mais ce qui est rassurant pour elle c que si c un ******* y aura quelqu'un pour lui defoncer la gueule, elle sera pas obligée d appeler des tchetchenes 🤣
Je vais pas devlopper parce que j’ai la flemme :D Mais dans on cas à elle ce sera parfait 30/35 ans !

Et évidemment elle sait qu’elle peut compter sur tonton pour prendre 20 ans de prison pour homicide volontaire sans aucune hésitation 🤣
 

Themis

Ex Poupée Wasabi
Les petits plaisirs du jour : une grosse dose de fruits frais, un taboulé et des glaces à l'eau. Le tout sur mon balcon en train de regarder une série. ☺️❤️
 
Dernière édition:
Haut