[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelyaa
  • Date de début Date de début
sba7 lkhir 3likom :D

good-morning-good-vibes.gif
Sbah El kheir

Alerte Enlevement entendu ce Matin a la Radio : Un Prématuré de 17 jours Enlevé par un Homme et une Femme et ce sont Tadaaam => Ses Parents.. 🙃

Quand actu /Maroc est floode et que les postes ne ressemble plus qu'à du jrad ...pourquoi , pour éviter qu'on ne blessé les tawas ....lima fi8oum nefs .

Salam

Comment peux t'on lire sur un forum Marocain autant d'ennemis du royaume du Maroc !?

Comme peut on laissé autant d'ennemis du royaume Maroc s'exprimer ainsi avec autant d'impunité.!?

Comment se fait il que lorsque qu'un(e) patriote Marocain(e) s'exprime aujourd'hui en 2024 sur une plate forme dites pour les Marocains qu'il (elle) soit stigmatisé(e) !?

Comment ce forum a t'il fait pour perdre son authenticité Marocaine qui faisait de lui une exception !?

J'ajoute « patriote marocaine » à tes titres de noblesse joumou3esques. :cool:

C'est la faute du 3afrit @compassion puisque... j'en ai envie. :fou: :joueur:

Je préfère blâmer un pauvre 3afrit disjoncté plutôt que de me remettre en question. :intello:

Oh, et le réchauffement climatique, c'est sa faute aussi. :cool:

Je viens de tomber de 18 étages (je vais bien merci de vous inquiéter :D)

Un type avec qui on bosse, la cinquantaine, vient de nous dire que quand il avait divorcé il a gardé la maison et racheté la part de son ex femme. Qu'il a terminé de payer la maison depuis 3 ans. Entre temps il a refait sa vie avec une femme, et que lorsqu'ils ont décidé d'habiter tous les deux dans cette fameuse maison, ils ont convenu qu'elle paierait un loyer de 500 euros "parce qu'après tout chez elle, elle en avait pour 700 euros donc elle est gagnante et elle habite une maison au lieu d'un appartement" 😅

Sur 3 mecs on est deux à être consternés et le troisième qui trouve qu'il a raison et que tout est normal 😭

Bref je vais me jeter de l'immeuble d'à côté il est un peu plus haut mdrr

Un type avec qui on bosse, la cinquantaine, vient de nous dire que quand il avait divorcé il a gardé la maison et racheté la part de son ex femme. Qu'il a terminé de payer la maison depuis 3 ans. Entre temps il a refait sa vie avec une femme, et que lorsqu'ils ont décidé d'habiter tous les deux dans cette fameuse maison, ils ont convenu qu'elle paierait un loyer de 500 euros "parce qu'après tout chez elle, elle en avait pour 700 euros donc elle est gagnante et elle habite une maison au lieu d'un appartement" 😅

Sur 3 mecs on est deux à être consternés et le troisième qui trouve qu'il a raison et que tout est normal 😭

J espère qu elle lui facture ses prestations sexuelles pour compenser 🤣

Quel monde ! 😱 et la nouvelle femme a-t-elle accepté? :confused:

memes-icegif-9.gif

Retour