Sbah El kheirsba7 lkhir 3likom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah El kheirsba7 lkhir 3likom
Ça c’est me at the end of my parisian week-endMon solde qui s'approche du rouge
Ce serait cauchemardesque une vie qu avec des lundis.. un lundi sans fin
172 trimestres de lundiCe serait cauchemardesque une vie qu avec des lundis.. un lundi sans fin
Courage on est mardi.
Je meurs.. après on évite la dimanchite.. faut toujours chercher le positif..172 trimestres de lundi
far7atekUn autre dimanche au soleil, la vie est belle
Salam
Comment peux t'on lire sur un forum Marocain autant d'ennemis du royaume du Maroc !?
Comme peut on laissé autant d'ennemis du royaume Maroc s'exprimer ainsi avec autant d'impunité.!?
Comment se fait il que lorsque qu'un(e) patriote Marocain(e) s'exprime aujourd'hui en 2024 sur une plate forme dites pour les Marocains qu'il (elle) soit stigmatisé(e) !?
Comment ce forum a t'il fait pour perdre son authenticité Marocaine qui faisait de lui une exception !?
Bonjour déglingo KingJulian, aka Zorro el famoso moderador (réel).
Tu as été faux modérateur pendant un an, puis tu as été promu à vrai modérateur.
Rusé comme un renard
El zorro
El zorro ça sonne mieux que la zorra.
Te souviens-tu de la fois que tu m'as dit que « khayba » voulait dire : gentille?
Hola zoro
Pourtant je ne dépasse pas 3 min en moyenne durant mes appels
J espère qu elle lui facture ses prestations sexuelles pour compenserJe viens de tomber de 18 étages (je vais bien merci de vous inquiéter )
Un type avec qui on bosse, la cinquantaine, vient de nous dire que quand il avait divorcé il a gardé la maison et racheté la part de son ex femme. Qu'il a terminé de payer la maison depuis 3 ans. Entre temps il a refait sa vie avec une femme, et que lorsqu'ils ont décidé d'habiter tous les deux dans cette fameuse maison, ils ont convenu qu'elle paierait un loyer de 500 euros "parce qu'après tout chez elle, elle en avait pour 700 euros donc elle est gagnante et elle habite une maison au lieu d'un appartement"
Sur 3 mecs on est deux à être consternés et le troisième qui trouve qu'il a raison et que tout est normal
Bref je vais me jeter de l'immeuble d'à côté il est un peu plus haut mdrr
Si c'est le cas j'espère qu'elle est au forfait et pas à l'heure mdrrrJ espère qu elle lui facture ses prestations sexuelles pour compenser
Quel monde ! et la nouvelle femme a-t-elle accepté?Je viens de tomber de 18 étages (je vais bien merci de vous inquiéter )
Un type avec qui on bosse, la cinquantaine, vient de nous dire que quand il avait divorcé il a gardé la maison et racheté la part de son ex femme. Qu'il a terminé de payer la maison depuis 3 ans. Entre temps il a refait sa vie avec une femme, et que lorsqu'ils ont décidé d'habiter tous les deux dans cette fameuse maison, ils ont convenu qu'elle paierait un loyer de 500 euros "parce qu'après tout chez elle, elle en avait pour 700 euros donc elle est gagnante et elle habite une maison au lieu d'un appartement"
Sur 3 mecs on est deux à être consternés et le troisième qui trouve qu'il a raison et que tout est normal
Bref je vais me jeter de l'immeuble d'à côté il est un peu plus haut mdrr
Bah oui ils vivent ensemble là mdrrrQuel monde ! et la nouvelle femme a-t-elle accepté?